Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 douaa pour nos parents rabi yahfdhoum

Aller en bas 
+2
atouk
lylas
6 participants
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Empty
MessageSujet: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum   douaa pour nos parents rabi yahfdhoum EmptySam 06 Mar 2010, 23:08

اللهم يا ذا الجلال و الإكرام يا حي يا قيوم ندعوك باسمك الأعظم الذي إذا دعيت به أجبت,أن تبسط على والداي من بركاتك ورحمتك ورزقك
اللهم ألبسهما العافية حتى يهنئا بالمعيشة , واختم لهما بالمغفرة حتى لا تضرهما الذنوب , اللهم اكفيهما كل هول دون الجنة حتى تُبَلِّغْهما إياها .. برحمتك يا ارحم الراحمين

اللهم لا تجعل لهما ذنبا إلا غفرته , ولا هما إلافرجته , ولا حاجة من حوائج الدنيا هي لك رضا ولهما فيها صلاح إلا قضيتها , اللهم ولا

تجعل لهما حاجة عند أحد غيرك

اللهم و أقر أعينهما بما يتمنياه لنا في الدنيا

اللهم إجعل أوقاتهما بذكرك معمورة

اللهم أسعدهما بتقواك

اللهم اجعلهما في ضمانك وأمانك وإحسانك

اللهم ارزقهما عيشا قارا , ورزقا دارا , وعملا بارا

اللهم ارزقهما الجنة وما يقربهما إليها من قول اوعمل, وباعد بينهما وبين النار وبين ما يقربهما إليها من قول أوعمل

اللهم اجعلهما من الذاكرين لك , الشاكرين لك ,الطائعين لك , المنيبين لك

اللهم واجعل أوسع رزقهما عند كبر سنهما وإنقطاع عمرهما

اللهم واغفر لهما جميع ما مضى من ذنوبهما , واعصمهما فيما بقي من عمرهما , و ارزقهما عملا زاكيا ترضى به عنهما

اللهم تقبل توبتهما , وأجب دعوتهما

اللهم إنا نعوذ بك أن تردهما إلى أرذل العمر

اللهم واختم بالحسنات اعمالهما..... اللهم آمين

اللهم وأعنا على برهما حتى يرضيا عنا فترضى , اللهم اعنا على الإحسان إليهما في كبرهما

اللهم ورضهم علينا , اللهم ولا تتوافهما إلا وهماراضيان عنا تمام الرضى , اللهم و اعنا على خدمتهما كما يبغي لهما علينا, اللهم اجعلنا

بارين طائعين لهما

اللهم ارزقنا رضاهما ونعوذ بك من عقوقهما

اللهم ارزقنا رضاهما ونعوذ بك من عقوقهما

اللهم ارزقنا رضاهما ونعوذ بك من عقوقهما

اللهم آمين
اللهم آمين
اللهم آمين
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Empty
MessageSujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum   douaa pour nos parents rabi yahfdhoum EmptySam 06 Mar 2010, 23:15

AMINE AMINE YA RABI
Mes parents me manquent beaucoup ,ils sont loin en ce moment pour des soins pour mon papa chéri, et ils seront de retour dans 27 jours
Rabi inchallah nous gardent nos parents à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Empty
MessageSujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum   douaa pour nos parents rabi yahfdhoum EmptySam 06 Mar 2010, 23:23

amine atouk
rabi ichafi ton papa
wallah on lisant c douaa j'ai pas arreter de Sad
ils son ttellment genereux bons nos parents
en plus ils s'inquitent pour nous en cachette
c matin ma mere m'a dit qu'elle n'aime pas me demander pour mes fiv et mes tte le rete parsqu'elle ne veux pas m'enfoncer , c ma belle soeur et ma soeur qu'il lui disent
elle est tellment touvhee qu'elle n'ose pas me le demander
et moi comme une grane fille je lui ai dit que tte aller bien
et que le reste est entre les mains d'allah
je n'aime pas lui annoncer mes mauvaise nouvelle
j'essay tjr de me montre forte devant elle
le jour ou j'ai fais ma celio je ne luia rien dit et j'ai demander a tt le monde de rien lui dire
c vrai par moment je craque et apres je m'en veux
pauvre maman Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Empty
MessageSujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum   douaa pour nos parents rabi yahfdhoum EmptySam 06 Mar 2010, 23:27

pardon papa j'ai pas parler de toi a mes amies du forum
lui c encore pire
chaque fois que je vais chez eux il n'arrete pas de me sculpter
a la recherche du moindre indice
moi avant de partir je me pouponne je me fais tte belle
jusqte pur leur faire palaisir
et achque echec il me telephone t me dis la prochaoinne fois c moi qui se chargera des frais de ta prochainne fiv
Sad cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Empty
MessageSujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum   douaa pour nos parents rabi yahfdhoum EmptySam 06 Mar 2010, 23:30

un autre grand pardon
a mes beaux et adorables parents
mon beau pere et belle mere
rabi khalihoumli
ho merci mon dieu pour tts ces beaux beaux beaux beaux cadeaux
hamdouleh hamdouleh hamdouleh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Empty
MessageSujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum   douaa pour nos parents rabi yahfdhoum EmptyDim 07 Mar 2010, 00:13

AMINE !!!! cheers cheers cheers
@ atouk : Rabi ichafi ton papa cheers
@lylas : Rabi yehfad tes parents et beaux parents cheers
a celles qui ont perdu un parent je dirais , Rabi yerhamou wi wessa3 a3lih cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Empty
MessageSujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum   douaa pour nos parents rabi yahfdhoum EmptyDim 07 Mar 2010, 00:16

lylas en lisant tt ces belles choses sur tes parents j'ai Sad Sad Sad , ça m'a fait rappeler les miens, mais je crois que tt les parents du monde entier sont pareils et ils se comportent avec leurs enfants de la meme manière que tu le décris, toujours là pour nous, même s'ils ne le disent pas on sent qu'ils sont capables d'enlever une partie quelconque de leur corps pour nous en faire don, rabi ikhalihoumna inchallah, tu sais ça me rappelle quand j'était enceinte, je suis restée allongée les 4 premiers mois et aprés y avait le ramadhan , ma mère me disait si tu vois qu'il y a un risque ne fait pas carem, mais moi je tenais à le faire , elle avait peur que je fasse une autre fausse couche, et elle me disait d'un air inquiet : douaa pour nos parents rabi yahfdhoum 793848 oh mon dieu si je pouvais nsoum fi plastek !!! ,
mon beau père, je n'ai pas eu la chance de le connaitre,
et ma belle mère une femme formidable que j'ai connu juste pendant 8 mois allah yerhamhoum.
Prenez soin de vos parents, et ne leur montrer surtout pas votre tristesse car je suis sure qu'ils souffrent plus que nous de nous voire ainsi .....
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Empty
MessageSujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum   douaa pour nos parents rabi yahfdhoum EmptyDim 07 Mar 2010, 09:24

lylas a écrit:
اللهم يا ذا الجلال و الإكرام يا حي يا قيوم ندعوك باسمك الأعظم الذي إذا دعيت به أجبت,أن تبسط على والداي من بركاتك ورحمتك ورزقك
اللهم ألبسهما العافية حتى يهنئا بالمعيشة , واختم لهما بالمغفرة حتى لا تضرهما الذنوب , اللهم اكفيهما كل هول دون الجنة حتى تُبَلِّغْهما إياها .. برحمتك يا ارحم الراحمين

اللهم لا تجعل لهما ذنبا إلا غفرته , ولا هما إلافرجته , ولا حاجة من حوائج الدنيا هي لك رضا ولهما فيها صلاح إلا قضيتها , اللهم ولا

تجعل لهما حاجة عند أحد غيرك

اللهم و أقر أعينهما بما يتمنياه لنا في الدنيا

اللهم إجعل أوقاتهما بذكرك معمورة

اللهم أسعدهما بتقواك

اللهم اجعلهما في ضمانك وأمانك وإحسانك

اللهم ارزقهما عيشا قارا , ورزقا دارا , وعملا بارا

اللهم ارزقهما الجنة وما يقربهما إليها من قول اوعمل, وباعد بينهما وبين النار وبين ما يقربهما إليها من قول أوعمل

اللهم اجعلهما من الذاكرين لك , الشاكرين لك ,الطائعين لك , المنيبين لك

اللهم واجعل أوسع رزقهما عند كبر سنهما وإنقطاع عمرهما

اللهم واغفر لهما جميع ما مضى من ذنوبهما , واعصمهما فيما بقي من عمرهما , و ارزقهما عملا زاكيا ترضى به عنهما

اللهم تقبل توبتهما , وأجب دعوتهما

اللهم إنا نعوذ بك أن تردهما إلى أرذل العمر

اللهم واختم بالحسنات اعمالهما..... اللهم آمين

اللهم وأعنا على برهما حتى يرضيا عنا فترضى , اللهم اعنا على الإحسان إليهما في كبرهما

اللهم ورضهم علينا , اللهم ولا تتوافهما إلا وهماراضيان عنا تمام الرضى , اللهم و اعنا على خدمتهما كما يبغي لهما علينا, اللهم اجعلنا

بارين طائعين لهما

اللهم ارزقنا رضاهما ونعوذ بك من عقوقهما

اللهم ارزقنا رضاهما ونعوذ بك من عقوقهما

اللهم ارزقنا رضاهما ونعوذ بك من عقوقهما

اللهم آمين
اللهم آمين

اللهم آمين
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinedouaa pour nos parents rabi yahfdhoum Icon_cheers douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Icon_cheers douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Icon_cheers douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Icon_cheers douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Icon_cheers douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Icon_cheers douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Icon_cheers douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Icon_cheers douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Icon_cheers douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Icon_cheers douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Empty
MessageSujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum   douaa pour nos parents rabi yahfdhoum EmptyDim 07 Mar 2010, 09:48

bonjour les filles, quand j'ai lu le message de lylass ont parlant sur sa belle famille j'ai été étonné, car les miennes ne sont pas comme ça, les filles j'ai perdu mon chér bébé et aprés il n'ya rien ma belle famille coté de mon mari ont dit à toute la famille que je n'aurais jamais jamais un enfant et vous allez voir; quand j'ai entendu ça .........que dieu vous garde ta famille et ta belle famille, c'est formidable d'entendre surtout dans notre douleur que la famille du mari son gentil et comprehensive. Je suis trés contante pours toi. Envoi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Empty
MessageSujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum   douaa pour nos parents rabi yahfdhoum EmptyLun 08 Mar 2010, 17:52

aaaaaaaaaaammmiiiiiiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Empty
MessageSujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum   douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douaa pour nos parents rabi yahfdhoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOUAA POUR NOS PARENTS
» Douaa pour nos MAMANS
» douaa pour micha
» DOUAA aujourd'hui pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser