| douaa pour nos parents rabi yahfdhoum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Sam 06 Mar 2010, 23:08 | |
| اللهم يا ذا الجلال و الإكرام يا حي يا قيوم ندعوك باسمك الأعظم الذي إذا دعيت به أجبت,أن تبسط على والداي من بركاتك ورحمتك ورزقك اللهم ألبسهما العافية حتى يهنئا بالمعيشة , واختم لهما بالمغفرة حتى لا تضرهما الذنوب , اللهم اكفيهما كل هول دون الجنة حتى تُبَلِّغْهما إياها .. برحمتك يا ارحم الراحمين اللهم لا تجعل لهما ذنبا إلا غفرته , ولا هما إلافرجته , ولا حاجة من حوائج الدنيا هي لك رضا ولهما فيها صلاح إلا قضيتها , اللهم ولا
تجعل لهما حاجة عند أحد غيرك
اللهم و أقر أعينهما بما يتمنياه لنا في الدنيا
اللهم إجعل أوقاتهما بذكرك معمورة
اللهم أسعدهما بتقواك
اللهم اجعلهما في ضمانك وأمانك وإحسانك
اللهم ارزقهما عيشا قارا , ورزقا دارا , وعملا بارا
اللهم ارزقهما الجنة وما يقربهما إليها من قول اوعمل, وباعد بينهما وبين النار وبين ما يقربهما إليها من قول أوعمل
اللهم اجعلهما من الذاكرين لك , الشاكرين لك ,الطائعين لك , المنيبين لك
اللهم واجعل أوسع رزقهما عند كبر سنهما وإنقطاع عمرهما
اللهم واغفر لهما جميع ما مضى من ذنوبهما , واعصمهما فيما بقي من عمرهما , و ارزقهما عملا زاكيا ترضى به عنهما
اللهم تقبل توبتهما , وأجب دعوتهما
اللهم إنا نعوذ بك أن تردهما إلى أرذل العمر
اللهم واختم بالحسنات اعمالهما..... اللهم آمين
اللهم وأعنا على برهما حتى يرضيا عنا فترضى , اللهم اعنا على الإحسان إليهما في كبرهما
اللهم ورضهم علينا , اللهم ولا تتوافهما إلا وهماراضيان عنا تمام الرضى , اللهم و اعنا على خدمتهما كما يبغي لهما علينا, اللهم اجعلنا
بارين طائعين لهما
اللهم ارزقنا رضاهما ونعوذ بك من عقوقهما
اللهم آمين اللهم آمين اللهم آمين | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Sam 06 Mar 2010, 23:15 | |
| AMINE AMINE YA RABIMes parents me manquent beaucoup ,ils sont loin en ce moment pour des soins pour mon papa chéri, et ils seront de retour dans 27 joursRabi inchallah nous gardent nos parents à tous | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Sam 06 Mar 2010, 23:23 | |
| amine atouk rabi ichafi ton papa wallah on lisant c douaa j'ai pas arreter de ils son ttellment genereux bons nos parents en plus ils s'inquitent pour nous en cachette c matin ma mere m'a dit qu'elle n'aime pas me demander pour mes fiv et mes tte le rete parsqu'elle ne veux pas m'enfoncer , c ma belle soeur et ma soeur qu'il lui disent elle est tellment touvhee qu'elle n'ose pas me le demander et moi comme une grane fille je lui ai dit que tte aller bien et que le reste est entre les mains d'allah je n'aime pas lui annoncer mes mauvaise nouvelle j'essay tjr de me montre forte devant elle le jour ou j'ai fais ma celio je ne luia rien dit et j'ai demander a tt le monde de rien lui dire c vrai par moment je craque et apres je m'en veux pauvre maman | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Sam 06 Mar 2010, 23:27 | |
| | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Sam 06 Mar 2010, 23:30 | |
| un autre grand pardon a mes beaux et adorables parents mon beau pere et belle mere rabi khalihoumli ho merci mon dieu pour tts ces beaux beaux beaux beaux cadeaux hamdouleh hamdouleh hamdouleh | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Dim 07 Mar 2010, 00:13 | |
| | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Dim 07 Mar 2010, 00:16 | |
| lylas en lisant tt ces belles choses sur tes parents j'ai , ça m'a fait rappeler les miens, mais je crois que tt les parents du monde entier sont pareils et ils se comportent avec leurs enfants de la meme manière que tu le décris, toujours là pour nous, même s'ils ne le disent pas on sent qu'ils sont capables d'enlever une partie quelconque de leur corps pour nous en faire don, rabi ikhalihoumna inchallah, tu sais ça me rappelle quand j'était enceinte, je suis restée allongée les 4 premiers mois et aprés y avait le ramadhan , ma mère me disait si tu vois qu'il y a un risque ne fait pas carem, mais moi je tenais à le faire , elle avait peur que je fasse une autre fausse couche, et elle me disait d'un air inquiet : oh mon dieu si je pouvais nsoum fi plastek !!! , mon beau père, je n'ai pas eu la chance de le connaitre, et ma belle mère une femme formidable que j'ai connu juste pendant 8 mois allah yerhamhoum. Prenez soin de vos parents, et ne leur montrer surtout pas votre tristesse car je suis sure qu'ils souffrent plus que nous de nous voire ainsi ..... | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Dim 07 Mar 2010, 09:24 | |
| - lylas a écrit:
اللهم يا ذا الجلال و الإكرام يا حي يا قيوم ندعوك باسمك الأعظم الذي إذا دعيت به أجبت,أن تبسط على والداي من بركاتك ورحمتك ورزقك اللهم ألبسهما العافية حتى يهنئا بالمعيشة , واختم لهما بالمغفرة حتى لا تضرهما الذنوب , اللهم اكفيهما كل هول دون الجنة حتى تُبَلِّغْهما إياها .. برحمتك يا ارحم الراحمين
اللهم لا تجعل لهما ذنبا إلا غفرته , ولا هما إلافرجته , ولا حاجة من حوائج الدنيا هي لك رضا ولهما فيها صلاح إلا قضيتها , اللهم ولا
تجعل لهما حاجة عند أحد غيرك
اللهم و أقر أعينهما بما يتمنياه لنا في الدنيا
اللهم إجعل أوقاتهما بذكرك معمورة
اللهم أسعدهما بتقواك
اللهم اجعلهما في ضمانك وأمانك وإحسانك
اللهم ارزقهما عيشا قارا , ورزقا دارا , وعملا بارا
اللهم ارزقهما الجنة وما يقربهما إليها من قول اوعمل, وباعد بينهما وبين النار وبين ما يقربهما إليها من قول أوعمل
اللهم اجعلهما من الذاكرين لك , الشاكرين لك ,الطائعين لك , المنيبين لك
اللهم واجعل أوسع رزقهما عند كبر سنهما وإنقطاع عمرهما
اللهم واغفر لهما جميع ما مضى من ذنوبهما , واعصمهما فيما بقي من عمرهما , و ارزقهما عملا زاكيا ترضى به عنهما
اللهم تقبل توبتهما , وأجب دعوتهما
اللهم إنا نعوذ بك أن تردهما إلى أرذل العمر
اللهم واختم بالحسنات اعمالهما..... اللهم آمين
اللهم وأعنا على برهما حتى يرضيا عنا فترضى , اللهم اعنا على الإحسان إليهما في كبرهما
اللهم ورضهم علينا , اللهم ولا تتوافهما إلا وهماراضيان عنا تمام الرضى , اللهم و اعنا على خدمتهما كما يبغي لهما علينا, اللهم اجعلنا
بارين طائعين لهما
اللهم آمين اللهم آمين اللهم آمين amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Dim 07 Mar 2010, 09:48 | |
| bonjour les filles, quand j'ai lu le message de lylass ont parlant sur sa belle famille j'ai été étonné, car les miennes ne sont pas comme ça, les filles j'ai perdu mon chér bébé et aprés il n'ya rien ma belle famille coté de mon mari ont dit à toute la famille que je n'aurais jamais jamais un enfant et vous allez voir; quand j'ai entendu ça .........que dieu vous garde ta famille et ta belle famille, c'est formidable d'entendre surtout dans notre douleur que la famille du mari son gentil et comprehensive. Je suis trés contante pours toi. Envoi et bon courage | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum Lun 08 Mar 2010, 17:52 | |
| aaaaaaaaaaammmiiiiiiiiiiiiine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douaa pour nos parents rabi yahfdhoum | |
| |
|
| |
| douaa pour nos parents rabi yahfdhoum | |
|