Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Arrivée de mes beaux parents

+14
Nabs
nessy
avecesperance
naima
OLFINA
biche
mouani
rose des sables
mimi75
salima
nbar
ksiham
Sameh09
Samia
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia

Arrivée de mes beaux parents Empty
MessageSujet: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyMer 03 Juin 2009, 21:46

Re coucou Sameh Arrivée de mes beaux parents Hi

Alors mes beaux parents attérissent InchAllah demain soir.
Je vais les chercher à l'aéroport InchAllah cheers
J'avais prevu pleins de choses - mais malheureusement ce weekend je 'ai pas fait tout ce que je voulais faire...
Ma belle mère est trés gentille Arrivée de mes beaux parents 367791 et mon beau père encre plus cheers

InchAllah ils restent un peu + d'un mois. Au programme, sorties, ballades, shopping bien sur, et repas à droite à gauche et surtout chez moi affraid

Que dire d'autres ?

Vous comment vous faites ???quand vos beaux parents squattent chez vous ? lol!

Dernière édition par Samia le Jeu 04 Juin 2009, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyMer 03 Juin 2009, 21:53

inchallah youslou labèss cheers
inchallah vs passez des moments agréables surtout qu'ils sont GENTILS Smile
pour moi ils habitent à côté de moi donc pas de préparatifs Arrivée de mes beaux parents Nixweiss
mon beau père allah yarhmou cheers il était trèèèèèèèèès gentil avec moi sunny je l'aime beaucoup je le pleure et je regrette sa mort (astagfirou allah) ma belle mère n'est pas méchante avec moi Smile hamdoullah cheers cheers cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 00:36

samia, allah yweslhom 3la khir inchallah
pour moi, les beaux parents habitent l'appartement juste en dessus du mien (plutôt j'habite dans leur apparte d'en bas lol! lol! )
donc pas besoin de préparatifs, c moi qui est gaganante sur tous les plans: quand il y a de la famille c toujours chez ma belle mère, et en plus 5jr/7 on prends le déjeuner ensemble (sauf les weekends où on préfère avoir notre programme à nous , mon mari et moi Arrivée de mes beaux parents 50228 Arrivée de mes beaux parents 50228 )
mais ça n'empêche que, de temps en temps, je prépare des tartes, cakes, pizzas...ou tajines pour les beaux parents, surtout que ma belle mère trouve que je cuisine bien lol! lol!

ça faut plaisir aux zhomes quand on est en bonne relation avec la belle famille........
nbar

nbar

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:14

amuse toi bien Samia ca me fait plaisir ke tes bo parents st gentils Smile
moi les miens ils st pas mal non plus 7amdoullah
bon je les fois 2 ou trois fois par an qd je rentre lil bled Crying or Very sad
ils ne peuvent pas venir nous voir a cause du froid ils st venu annee derniere en mars et ils ont trouve kil faisait froid lol!
allez amuse toi bien alors ...
salima

salima

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 11:00

super samia Arrivée de mes beaux parents 367791 ça va te changer un peu les idées et tu vas être bien entourée alors profites bien et ne te stresse pas bcp si tu n'as pas tout fait le W-E tu le feras maintenant Very Happy

Dis moi samia tu vas dire à ta belle maman de ta FC ?? moi à ta place je lui dirais Wink

et pour la gygy t'as pu avoir un RV??
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 11:53

Allah igibhoum bkhir inchallah cheers ça tombe très bien ça va te changer les idées, amusez-vous bien et profitez des beaux jours au max !
Moi mes b-parents sont au Maroc et ils veulent pas venir, mon beau-père est un peu âgé et sous-traitement alors il peut pas se permettre, ma belle-mère est tellement habitée à son jardin, balcon et terrasses que si elle vient chez nous, elle risque de s'ennuyer à mort... Arrivée de mes beaux parents 50228
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:04

Bonjour ma belle
Tant mieux si tes beaux parents sont gentils...en plus ça tombe très bien
Profite bien du beau temps pour te détendre et te changer les idées... Arrivée de mes beaux parents Banana sunny Arrivée de mes beaux parents Banana
Je suis d'accord avec salima Arrivée de mes beaux parents 367791 Moi aussi j'en aurai parlé à ma BM...mais c'est à toi de voir Arrivée de mes beaux parents 638100
Inchalla ton RDV avec gygy est pour bientôt cheers
Arrivée de mes beaux parents 2151
mouani

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:39

Salut Samia,j'ai habité à l'étranger pendant 2 ans et je sais ce que c'est que de recevoir la famille filghourba.ça fait chaud au coeur surtout si comme tu dis ils sont gentils alors profites en et évite de prendre trop de kilos chhiwat dial lablad !
LLAH YJIBHOUM ALAKHIR ILCHALLAH
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:12

Sameh : merci ma chérie...ta belle mère peut bien s'occuper de toi !
Siham : tu es voisine, voisine...avec ta belle famille...hmd ca se passe bien apparemment ! Ca doit pas évident...Surtout si belle maman surveille tous faits et gestes... Suspect
Nbar : il n'ont qu'à venir en été...comme maintenant...
Mimi75 : les miens arrivent du Maroc aussi...Ils prennent l'avion à marrakech... sunny
Mouani : Oui ca fais bientot 1 an ! ouh j'ai hâte Smile les kilos pouff - tu sais bien nous aimons manger...et bien gras Arrivée de mes beaux parents 793848 !
Salima : Oui ca va me changer les idées InchAllah ! pour la FC oui je lui dirai InchAllah Wink Sinon j'ai prit RDV avec gygy le 16 juin au soir...jvais rentré et jvais lui raconté...et lui montrer mes 3 PDS !
Hier j'ai dit à mon mari que j'avais prit RDV avec gygy.
Il me dit "ahhh quand moi je t'ai dit va la voir ou téléphone lui, tu m'a dit NON ! ca c'est les copines du forum !! J'étais plié ! Arrivée de mes beaux parents Hilariou Arrivée de mes beaux parents Nixweiss
Rose : Merci ma chérie Arrivée de mes beaux parents 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:16

Samia a écrit:
.........Hier j'ai dit à mon mari que j'avais prit RDV avec gygy.
Il me dit "ahhh quand moi je t'ai dit va la voir ou téléphone lui, tu m'a dit NON ! ca c'est les copines du forum !! J'étais plié ! Arrivée de mes beaux parents Hilariou Arrivée de mes beaux parents Nixweiss
Arrivée de mes beaux parents Hilariou Arrivée de mes beaux parents Hilariou Arrivée de mes beaux parents Hilariou
Très perspicace ton mari Arrivée de mes beaux parents 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:19

Je leur souhaite bon séjour flower , ça tombe bien car ça va te changer les idées et t'occuper lol!
J'ai pas de beaux parents, ils sont morts Allah Yarhamhoum et jamiâ mawta al moslimines Arrivée de mes beaux parents 243319
P.S. : évites de leur préparer du msamen Arrivée de mes beaux parents 50228
Arrivée de mes beaux parents Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:23

Samia a écrit:
Hier j'ai dit à mon mari que j'avais prit RDV avec gygy.

Arrivée de mes beaux parents Hilariou Arrivée de mes beaux parents Hilariou ton mari avait raison samia Arrivée de mes beaux parents 367791 la prochaine fois faut l'écouter Arrivée de mes beaux parents 50228 Arrivée de mes beaux parents 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:33

biche a écrit:

Ohhhh vilaine bibiche Arrivée de mes beaux parents Rant ===>nan mais jvais pas bouger le ptit doigt - ma belle mère est très active - elle me laissera rien faire ! cool quoi Arrivée de mes beaux parents 00000441 - elle trouve que je gaspille trop...genre je mets trop de si de ca...etc...par exemple pour la pizza elle trouve que je la bourre trop Arrivée de mes beaux parents Nixweiss mais j'aime pas voir 2 crevettes qui se battent en duel Arrivée de mes beaux parents 62 Arrivée de mes beaux parents 899397

Oui Sali, zhom avait raison Arrivée de mes beaux parents Fahne24
salima

salima

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:37

biche a écrit:

Arrivée de mes beaux parents Hilariou Arrivée de mes beaux parents Hilariou Arrivée de mes beaux parents 899397 sacrée biche Arrivée de mes beaux parents 367791
biche

biche

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:39

@ samia :
Citation :
j'aime pas voir 2 crevettes qui se battent en duel
Arrivée de mes beaux parents Hilariou Arrivée de mes beaux parents Sad-smil Arrivée de mes beaux parents Hilariou trop marante
pareil que moi je fais tjs des pizzas géantes et bien farcies, mais ma belle mère est morte et donc personne ne va me blâmer Arrivée de mes beaux parents 638100
salima

salima

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:39

Samia a écrit:

nan mais jvais pas bouger le ptit doigt - ma belle mère est très active - elle me laissera rien faire ! cool quoi Arrivée de mes beaux parents 00000441 - Arrivée de mes beaux parents Fahne24

tant miex avec ta FC et le stress que tu a subis cette semaine vaut mieux te reposer et ta belle qd elle saura pour ta FC elle te laissera bien te reposer Arrivée de mes beaux parents 367791
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:41

Samia, je suis contente pour tes beaux-parents !!
Jpsr que tout se passera pour le mieux et non pas de bataille de chignon Arrivée de mes beaux parents 50228

Mais apparement ils sont gentils alors pas de souci a se faire Suspect

Moi je serais en stress, ta place, c plus fort que moi meme si ma belle famille, est a coté !!!pale
Sinon, je n ai plus de belle mere, allah y rhamya, et beau pere est agé au bled !! Ne veut pas ossi venir !!

Il faut que tout soit nikel pour moi, car je sais que derriere, il y a ......confused

Allez bisous, profite zen au max, et change toi les idées rien n'est éternelle:2151: Arrivée de mes beaux parents 2151 Arrivée de mes beaux parents 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:43

Oui Salima jvais être tranquille
Mais tu sais j'ai pas l'impression d'avoir fait une fausse couche scratch
C'est comme si j'avais eut des ryry...la différence c'est qu'elle étaient plus abondantes...la deception à été plus difficile...HAMDOULAH cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:49

Oh super samia...tu vas être chouchoutée et gâtée par belle maman...Tu en as de la chance Arrivée de mes beaux parents 367791
Je suppose que zhom est impatient de revoir ses parents Arrivée de mes beaux parents 638100
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 14:06

Oui ROSE, plus qu'impatient Wink ---->avec ce qu'il s'est passé (Avion AIR FRANCE) tout le monde panique un peu Wink mais le DESTIN cheers on y peut rien cheers

Et toi ROSE, tes parents viennent cet été ? ton papa va bien ?
salima

salima

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 14:12

Samia a écrit:

Mais tu sais j'ai pas l'impression d'avoir fait une fausse couche scratch
C'est comme si j'avais eut des ryry...la différence c'est qu'elle étaient plus abondantes...la deception à été plus difficile...HAMDOULAH cheers

oui ma chère la DECEPTION était trés forte pour toi Arrivée de mes beaux parents Action-2 mais HAMDOULELLAH mais nous aussi on n'a pas cesser de t'encourager pour faire bcp de calins et aussi pour faire PDS parceque su tu n'avais pas fais cette PDS ce jour là tu saura pas qu'il y avait qlq chose Wink mais je t'assure que le taux que tu avait trouvé au debut 8 veut dire qu'il y avait un tout petit brybry de 2 ou 3 semaine qui s'est pas bien developpé sinon ta PDS ne depassera pas 5 et dés que tu as eu tes ryrys le taux de BHCG a chuté et par conséquent la FC.

Samia

Samia

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 14:16

El Hamdoulah - Yak a Salima cheers
Quand je pense à toi qui as fait 2 Fausses couches Arrivée de mes beaux parents 793848 ca me rend trop triste Crying or Very sad
Est ce que on trouve une raison de ses FC pour toi Salima ?
salima

salima

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 14:19

Samia a écrit:
---->avec ce qu'il s'est passé (Avion AIR FRANCE) tout le monde panique un peu Wink mais le DESTIN cheers on y peut rien cheers
?

OLALAL affraid affraid affraid je vous ai dit que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime pas l'avion affraid affraid mon mari voulait qu'on parte en Egypte et j'étais pas d'accord avant mais maintenant je suis catégorique je ne voyage pas par avion Arrivée de mes beaux parents 793848 Arrivée de mes beaux parents 793848 Arrivée de mes beaux parents 793848 Arrivée de mes beaux parents 793848 Arrivée de mes beaux parents 793848 je passe mes vacances ici dans mon PAYS cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 14:29

Samia a écrit:
Oui ROSE, plus qu'impatient Wink ---->avec ce qu'il s'est passé (Avion AIR FRANCE) tout le monde panique un peu Wink mais le DESTIN cheers on y peut rien cheers

Et toi ROSE, tes parents viennent cet été ? ton papa va bien ?

J'ai suivi l'affaire de l'avion d'Air France aux info...C'est vraiment horrible...Mais comme tu dis..le Destin...Inchalla tes beaux parents vont arriver en pleine forme cheers ...Tu le sais l'avion est le moyen de transport le plus sûr Arrivée de mes beaux parents 638100 Arrivée de mes beaux parents 367791
Pour mes parents ils vont bien merci...Ils doivent rentrer en Juillet pour le mariage de ma soeur...Alors là avec mes soeurs on est en plein préparatifs...De plus mon autre soeur va accoucher dans quelques jours...
Je lui ai demandé de faire des douaas pour nous toutes Arrivée de mes beaux parents 638100
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents EmptyJeu 04 Juin 2009, 14:30

Arrivée de mes beaux parents 899397 Salima ! qu'est ce qu'il t'arrives Arrivée de mes beaux parents 899397
Tu vas raté un voyage en Egypte flower à cause de l'avion Arrivée de mes beaux parents 793848
et puis l'an dernier tu es allé en TURQUIE (Je rêve d'y aller cheers ) par avion donc respiration et hop...le tps passe vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de mes beaux parents   Arrivée de mes beaux parents Empty

Arrivée de mes beaux parents
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant