| Arrivée de mes beaux parents | |
|
+14Nabs nessy avecesperance naima OLFINA biche mouani rose des sables mimi75 salima nbar ksiham Sameh09 Samia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Arrivée de mes beaux parents Mer 03 Juin 2009, 21:46 | |
| Re coucou Sameh Alors mes beaux parents attérissent InchAllah demain soir. Je vais les chercher à l'aéroport InchAllah J'avais prevu pleins de choses - mais malheureusement ce weekend je 'ai pas fait tout ce que je voulais faire... Ma belle mère est trés gentille et mon beau père encre plus InchAllah ils restent un peu + d'un mois. Au programme, sorties, ballades, shopping bien sur, et repas à droite à gauche et surtout chez moi Que dire d'autres ? Vous comment vous faites ???quand vos beaux parents squattent chez vous ?
Dernière édition par Samia le Jeu 04 Juin 2009, 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Mer 03 Juin 2009, 21:53 | |
| inchallah youslou labèss inchallah vs passez des moments agréables surtout qu'ils sont GENTILS pour moi ils habitent à côté de moi donc pas de préparatifs mon beau père allah yarhmou il était trèèèèèèèèès gentil avec moi je l'aime beaucoup je le pleure et je regrette sa mort (astagfirou allah) ma belle mère n'est pas méchante avec moi hamdoullah | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 00:36 | |
| samia, allah yweslhom 3la khir inchallah pour moi, les beaux parents habitent l'appartement juste en dessus du mien (plutôt j'habite dans leur apparte d'en bas ) donc pas besoin de préparatifs, c moi qui est gaganante sur tous les plans: quand il y a de la famille c toujours chez ma belle mère, et en plus 5jr/7 on prends le déjeuner ensemble (sauf les weekends où on préfère avoir notre programme à nous , mon mari et moi ) mais ça n'empêche que, de temps en temps, je prépare des tartes, cakes, pizzas...ou tajines pour les beaux parents, surtout que ma belle mère trouve que je cuisine bien ça faut plaisir aux zhomes quand on est en bonne relation avec la belle famille........ | |
|
| |
nbar
Nombre de messages : 251 Localisation : Allemagne,Tunisie Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 10:14 | |
| amuse toi bien Samia ca me fait plaisir ke tes bo parents st gentils moi les miens ils st pas mal non plus 7amdoullah bon je les fois 2 ou trois fois par an qd je rentre lil bled ils ne peuvent pas venir nous voir a cause du froid ils st venu annee derniere en mars et ils ont trouve kil faisait froid allez amuse toi bien alors ... | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 11:00 | |
| super samia ça va te changer un peu les idées et tu vas être bien entourée alors profites bien et ne te stresse pas bcp si tu n'as pas tout fait le W-E tu le feras maintenant Dis moi samia tu vas dire à ta belle maman de ta FC ?? moi à ta place je lui dirais et pour la gygy t'as pu avoir un RV?? | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 11:53 | |
| Allah igibhoum bkhir inchallah ça tombe très bien ça va te changer les idées, amusez-vous bien et profitez des beaux jours au max ! Moi mes b-parents sont au Maroc et ils veulent pas venir, mon beau-père est un peu âgé et sous-traitement alors il peut pas se permettre, ma belle-mère est tellement habitée à son jardin, balcon et terrasses que si elle vient chez nous, elle risque de s'ennuyer à mort... | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 12:04 | |
| Bonjour ma belle Tant mieux si tes beaux parents sont gentils...en plus ça tombe très bien Profite bien du beau temps pour te détendre et te changer les idées... Je suis d'accord avec salima Moi aussi j'en aurai parlé à ma BM...mais c'est à toi de voir Inchalla ton RDV avec gygy est pour bientôt | |
|
| |
mouani
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : casablanca Maroc Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 12:39 | |
| Salut Samia,j'ai habité à l'étranger pendant 2 ans et je sais ce que c'est que de recevoir la famille filghourba.ça fait chaud au coeur surtout si comme tu dis ils sont gentils alors profites en et évite de prendre trop de kilos chhiwat dial lablad ! LLAH YJIBHOUM ALAKHIR ILCHALLAH | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 13:12 | |
| Sameh : merci ma chérie...ta belle mère peut bien s'occuper de toi ! Siham : tu es voisine, voisine...avec ta belle famille...hmd ca se passe bien apparemment ! Ca doit pas évident...Surtout si belle maman surveille tous faits et gestes... Nbar : il n'ont qu'à venir en été...comme maintenant... Mimi75 : les miens arrivent du Maroc aussi...Ils prennent l'avion à marrakech... Mouani : Oui ca fais bientot 1 an ! ouh j'ai hâte les kilos pouff - tu sais bien nous aimons manger...et bien gras ! Salima : Oui ca va me changer les idées InchAllah ! pour la FC oui je lui dirai InchAllah Sinon j'ai prit RDV avec gygy le 16 juin au soir...jvais rentré et jvais lui raconté...et lui montrer mes 3 PDS ! Hier j'ai dit à mon mari que j'avais prit RDV avec gygy. Il me dit "ahhh quand moi je t'ai dit va la voir ou téléphone lui, tu m'a dit NON ! ca c'est les copines du forum !! J'étais plié ! Rose : Merci ma chérie | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 13:16 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 13:19 | |
| Je leur souhaite bon séjour , ça tombe bien car ça va te changer les idées et t'occuper J'ai pas de beaux parents, ils sont morts Allah Yarhamhoum et jamiâ mawta al moslimines P.S. : évites de leur préparer du msamen | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 13:23 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 13:33 | |
| | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 13:41 | |
| Samia, je suis contente pour tes beaux-parents !! Jpsr que tout se passera pour le mieux et non pas de bataille de chignon Mais apparement ils sont gentils alors pas de souci a se faire Moi je serais en stress, ta place, c plus fort que moi meme si ma belle famille, est a coté !!! Sinon, je n ai plus de belle mere, allah y rhamya, et beau pere est agé au bled !! Ne veut pas ossi venir !! Il faut que tout soit nikel pour moi, car je sais que derriere, il y a ...... Allez bisous, profite zen au max, et change toi les idées rien n'est éternelle:2151: | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 13:43 | |
| Oui Salima jvais être tranquille Mais tu sais j'ai pas l'impression d'avoir fait une fausse couche C'est comme si j'avais eut des ryry...la différence c'est qu'elle étaient plus abondantes...la deception à été plus difficile...HAMDOULAH | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 13:49 | |
| Oh super samia...tu vas être chouchoutée et gâtée par belle maman...Tu en as de la chance Je suppose que zhom est impatient de revoir ses parents | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 14:06 | |
| Oui ROSE, plus qu'impatient ---->avec ce qu'il s'est passé (Avion AIR FRANCE) tout le monde panique un peu mais le DESTIN on y peut rien Et toi ROSE, tes parents viennent cet été ? ton papa va bien ? | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 14:12 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 14:16 | |
| El Hamdoulah - Yak a Salima Quand je pense à toi qui as fait 2 Fausses couches ca me rend trop triste Est ce que on trouve une raison de ses FC pour toi Salima ? | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 14:19 | |
| | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 14:29 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents Jeu 04 Juin 2009, 14:30 | |
| Salima ! qu'est ce qu'il t'arrives Tu vas raté un voyage en Egypte à cause de l'avion et puis l'an dernier tu es allé en TURQUIE (Je rêve d'y aller ) par avion donc respiration et hop...le tps passe vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de mes beaux parents | |
| |
|
| |
| Arrivée de mes beaux parents | |
|