Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 connaissez-vous le miel de" darmous" ?

Aller en bas 
+3
avecesperance
RACHALINA
mimi75
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le miel de" darmous" ?   connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 11:35

-----> salima, dans ton lien ils parlent pas vraiment du miel darmous mais des bienfaits de tous les miels purs, en revanche et c'est plutôt connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 367791 connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 367791 ils disent à propos du darmous qu’il attaque les microbes pelviens et urinaires, il facilite la selle, il est conseillé pour « lbrrouda » le diabète et c’est aussi un « msakhn » alors les filles même si vous n'avez pas de kystes, vous pouvez le prendre un peu ou le conseiller aux personnes diabètes.


--------> Biche, j’ai lu la discussion en entier, si g bien compris il parle en gros de la région où on trouve darmous en abondance au maroc c bien ça ? je m’attendais à ce qu’il parle un peu de ce que ça peut traiter mais je vois pas! aussi, il dit que za9oum = darmous mais d’après le lien de salima non car ils font le miel de za9oum d’une part et le miel de darmous d’autre part, en plus les photos sont différentes !
Allah igib chifa pour nous toutes !


biche a écrit:
tu mets dessus de la confiture de fraise pendant que tu en es connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 Fou .... je vais te connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 Fouetaa ,
je suis connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 Hilariou connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 Hilariou connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 Hilariou sacrée bichette.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le miel de" darmous" ?   connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:14

@ mimi 75 : Macha Allah ton arabe est connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 367791 . Tbarka Allah âlik connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 Smiley_8
connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le miel de" darmous" ?   connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:16

Oui Biche je suis très impressionnée cheers - Bsehtek mimi75 connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le miel de" darmous" ?   connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:37

merci les filles je vous connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 2151 très fort cheers
Allah ichafina, on fait "sabab" et la guérison est entre les mains d'Allah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous le miel de" darmous" ?   connaissez-vous le miel de" darmous" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous le miel de" darmous" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la DHEA?
» est ce que vous connaissez?
» Je partage ca avec vous " la tahzan "
» connaissez vous GH et DHEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser