mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: connaissez-vous le miel de" darmous" ? Jeu 04 Juin 2009, 11:35 | |
| -----> salima, dans ton lien ils parlent pas vraiment du miel darmous mais des bienfaits de tous les miels purs, en revanche et c'est plutôt ils disent à propos du darmous qu’il attaque les microbes pelviens et urinaires, il facilite la selle, il est conseillé pour « lbrrouda » le diabète et c’est aussi un « msakhn » alors les filles même si vous n'avez pas de kystes, vous pouvez le prendre un peu ou le conseiller aux personnes diabètes. --------> Biche, j’ai lu la discussion en entier, si g bien compris il parle en gros de la région où on trouve darmous en abondance au maroc c bien ça ? je m’attendais à ce qu’il parle un peu de ce que ça peut traiter mais je vois pas! aussi, il dit que za9oum = darmous mais d’après le lien de salima non car ils font le miel de za9oum d’une part et le miel de darmous d’autre part, en plus les photos sont différentes ! Allah igib chifa pour nous toutes ! - biche a écrit:
- tu mets dessus de la confiture de fraise pendant que tu en es .... je vais te ,
je suis sacrée bichette. | |
|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: connaissez-vous le miel de" darmous" ? Jeu 04 Juin 2009, 13:16 | |
| Oui Biche je suis très impressionnée - Bsehtek mimi75 | |
|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: connaissez-vous le miel de" darmous" ? Jeu 04 Juin 2009, 13:37 | |
| merci les filles je vous très fort Allah ichafina, on fait "sabab" et la guérison est entre les mains d'Allah ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez-vous le miel de" darmous" ? | |
| |
|