Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pour tt les filles+++++++

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

pour tt les filles+++++++ Empty
MessageSujet: pour tt les filles+++++++   pour tt les filles+++++++ EmptySam 30 Mai 2009, 14:29

pour toutes les filles qui sont tombées enceintes pour tt les filles+++++++ 589178 ou qui ont déja des enfants pour tt les filles+++++++ 376142 espérons qu'ils nous donnent l'espoir, en nous racontant leurs processus qui a permis d'aboutir à ce joli ++++++ cheers nchallah rabbi yahfadh_hom w la3kouba lina amin!!!

car moi aprés 2 ans d'attente (tjrs rien ) je commence à déprimer Crying or Very sad Crying or Very sad et j'ai peur !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad car je me sens seule à la maison avec mon mari Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

pour tt les filles+++++++ Empty
MessageSujet: Re: pour tt les filles+++++++   pour tt les filles+++++++ EmptySam 30 Mai 2009, 14:58

nahrawed a écrit:

car moi aprés 2 ans d'attente (tjrs rien ) je commence à déprimer Crying or Very sad Crying or Very sad et j'ai peur !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad car je me sens seule à la maison avec mon mari Crying or Very sad Crying or Very sad
je comprends ton angoisse pour tt les filles+++++++ 2151 et je te soutiens pour tt les filles+++++++ Action-2
alors si tu regardes les signatures des filles (surtout la mienne) tu vas voir qu'on a vécu les mêmes situations mais hamdoullah ça passe grâce à notre amour et surtout notre volonté + courage flower
inchallah ma chère ton tour ainsi que celui de toutes les filles en attente viendra cheers cheers cheers cheers

Ps: peux tu m'envoyer par MP le nom de ton médecin sunny
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

pour tt les filles+++++++ Empty
MessageSujet: Re: pour tt les filles+++++++   pour tt les filles+++++++ EmptySam 30 Mai 2009, 15:20

Avant tout bienvenue toi , car je nai pas eu l occasion de le faire !! cheers

Nous somme toute confronté au meme probleme, mais cela dis les filles de ce forum, nous redonne espoir et la volonté de continuer les tentatives qu elle soit naturel ou avc assistance medicale !!

Mais, tu es jeune alors l espoir de concevoir et d avoir ton trésor est tjts la !!

Moi ossi, je souffre, jai le meme age que toi, et jy crois, et en fin de conte je me réconforte en me disant tout se fais avc la volonté d ALLAH (swt)

Moi ossi jai peur, je doute, parfois mon couple part en live !!
j essaye d oublier, de penser autre chose meme si c dur, de voir toute ces femmes avc le ventre rond !!

Hosbr orti, maana ma namlou, lekin la demande aupres de notre dieu miserecordieux soit- il !!

pour tt les filles+++++++ 2151 pour tt les filles+++++++ 2151 pour tt les filles+++++++ 2151
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

pour tt les filles+++++++ Empty
MessageSujet: Re: pour tt les filles+++++++   pour tt les filles+++++++ EmptySam 30 Mai 2009, 18:01

je ressent ce que tu es entrain de passer mais essaye de prendre un break car generallment c aucour de ce break qu'on tombe enceinte donc allah est grand je t'assure moi aussi j passer par toute les etapes que tu peux immaginer mais finallment mes grossese sont venu spontannement donc ne perd pas espoir et repose toi et tu verra une foie enceinte tu oublira tous moi j presuqe oublier que j fais 6 fiv qui ont echouees
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

pour tt les filles+++++++ Empty
MessageSujet: Re: pour tt les filles+++++++   pour tt les filles+++++++ EmptySam 30 Mai 2009, 18:11

hazar je t'envoie MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tt les filles+++++++ Empty
MessageSujet: Re: pour tt les filles+++++++   pour tt les filles+++++++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tt les filles+++++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...
» priez pour moi les filles
» Question pour filles
» pour les filles en attente!
» merci les filles pour vos condoleances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser