nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: pour tt les filles+++++++ Sam 30 Mai 2009, 14:29 | |
| pour toutes les filles qui sont tombées enceintes ou qui ont déja des enfants espérons qu'ils nous donnent l'espoir, en nous racontant leurs processus qui a permis d'aboutir à ce joli ++++++ nchallah rabbi yahfadh_hom w la3kouba lina amin!!! car moi aprés 2 ans d'attente (tjrs rien ) je commence à déprimer et j'ai peur !! car je me sens seule à la maison avec mon mari | |
|
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: pour tt les filles+++++++ Sam 30 Mai 2009, 14:58 | |
| | |
|
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: pour tt les filles+++++++ Sam 30 Mai 2009, 15:20 | |
| Avant tout bienvenue toi , car je nai pas eu l occasion de le faire !! Nous somme toute confronté au meme probleme, mais cela dis les filles de ce forum, nous redonne espoir et la volonté de continuer les tentatives qu elle soit naturel ou avc assistance medicale !! Mais, tu es jeune alors l espoir de concevoir et d avoir ton trésor est tjts la !! Moi ossi, je souffre, jai le meme age que toi, et jy crois, et en fin de conte je me réconforte en me disant tout se fais avc la volonté d ALLAH (swt) Moi ossi jai peur, je doute, parfois mon couple part en live !! j essaye d oublier, de penser autre chose meme si c dur, de voir toute ces femmes avc le ventre rond !! Hosbr orti, maana ma namlou, lekin la demande aupres de notre dieu miserecordieux soit- il !! | |
|
HAZAR12
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : tunisie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: pour tt les filles+++++++ Sam 30 Mai 2009, 18:01 | |
| je ressent ce que tu es entrain de passer mais essaye de prendre un break car generallment c aucour de ce break qu'on tombe enceinte donc allah est grand je t'assure moi aussi j passer par toute les etapes que tu peux immaginer mais finallment mes grossese sont venu spontannement donc ne perd pas espoir et repose toi et tu verra une foie enceinte tu oublira tous moi j presuqe oublier que j fais 6 fiv qui ont echouees | |
|
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: pour tt les filles+++++++ Sam 30 Mai 2009, 18:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour tt les filles+++++++ | |
| |
|