Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

question qui ne concerne pas la fiv

+4
avecesperance
nounou
nina
drifa
8 participants
AuteurMessage
drifa

drifa

question qui ne concerne pas la fiv Empty
MessageSujet: question qui ne concerne pas la fiv   question qui ne concerne pas la fiv EmptyLun 23 Oct 2006, 02:24

bonsoir a toute;

j aimerai savoir comment vous saluer vos beau parent.mon mari m a dit que je devais leurs baiser la main ,mais j ai enormement de mal,pas parceque je ne les respect pas mais c est que je n ai pas l abitude de faire sa.alors si il y a une autre facon de le faire j aimerai que vous m en faites part.merci a toute et

m'brouk aidkoum
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: question qui ne concerne pas la fiv   question qui ne concerne pas la fiv EmptyLun 23 Oct 2006, 14:25

tu sais aya g du lire au moins 3 fois ton message!!
car je n'ai pas bien saisi????.....

sinon si tu veux savoir comment on se souhaite bonne fete (les beaux parents et mon mari et moi)

on va les voir ,on emmene les gateaux et on les embrasse sur les joues ,en leur souhaitant bonne fete ,
puis on prend le cafe et on dejeune(c ma belle mere qui veut ca) ensuite on va voir mes parents à moi voili voilou!! Wink Wink
saha aidek aya flower flower
ce qui compte c l'affection qu'on leur portent et non leur baiser les mains c mon avis en tout cas! question qui ne concerne pas la fiv 367791
nounou

nounou

MessageSujet: Re: question qui ne concerne pas la fiv   question qui ne concerne pas la fiv EmptyLun 23 Oct 2006, 21:49

je fais la bise normalement.
Mais il est vrai que que le mieux est de saluer les gens comme ils souhaitent être salués. Par exemple, pour les vielles dames on fait pas la bise sur la joue mais sur le front ou sur les mains .... :angel1: :angel1: elles aiment ça question qui ne concerne pas la fiv 2151 question qui ne concerne pas la fiv 2151

Si ton beau père prefère la main bon, c un peu bizarre mais bon, mais comment il répond lui ? question qui ne concerne pas la fiv Notacroo
http://www.israel-stop.com
drifa

drifa

MessageSujet: Re: question qui ne concerne pas la fiv   question qui ne concerne pas la fiv EmptyMar 24 Oct 2006, 13:57

bonjour,
en fait c etait pas une question juste pour l aid mais pour tous les jours.mon mari m a dit k il fallait leur baiser la main et c est ce que j ai fait .et mon beau pere a retiré sa main quand je me suis baiser pour la lui baiser.
et vous comment saluez vous vos beau parents? :lol:
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: question qui ne concerne pas la fiv   question qui ne concerne pas la fiv EmptyMar 24 Oct 2006, 23:25

Salut !! moi , je les embrasse sur les 2 joues , comme presque tout le monde...bisou !!! sur la joue ! :P
nounou

nounou

MessageSujet: Re: question qui ne concerne pas la fiv   question qui ne concerne pas la fiv EmptyMer 25 Oct 2006, 11:26

oui c cette question que j'avais répondu Wink
http://www.israel-stop.com
drifa

drifa

MessageSujet: Re: question qui ne concerne pas la fiv   question qui ne concerne pas la fiv EmptyMer 25 Oct 2006, 14:25

oui j avais compris nounou Very Happy
le message s adressais a nina qui n avait pas compris mon message question qui ne concerne pas la fiv 367791
bisoussssss a toutes et merci pour vos reponses
myna

myna

MessageSujet: questions   question qui ne concerne pas la fiv EmptyJeu 26 Oct 2006, 15:57

moi aussi je les embrasse sur les joues et des fois j'en rajoute pour ma belle mère car je l'adore,c une seconde mère pour moi.
aziza

aziza

MessageSujet: Re: question qui ne concerne pas la fiv   question qui ne concerne pas la fiv EmptyJeu 26 Oct 2006, 20:16

Salut DRIFA,
Pour répondre à ta question , je joint les filles, deux bises sur les joues, est suffisant. je crois que c'est un symbole d'affection,d 'amour et de respect, autre que ça je n'y crois pas, et je sauvegardre tout auter moyen de salut pour mes chères parents...il faut pas croire que je suis égoiste mais je suis par contre logique et loyale...
Voila bon courage ma chérie.
salima

salima

MessageSujet: Re: question qui ne concerne pas la fiv   question qui ne concerne pas la fiv EmptyJeu 26 Oct 2006, 22:09

salam drifa,

je pense que les us différent d'une famille à une autre et embrasser les parents ou les beaux parents sur les joues ou sur la main dépend des enfants j'explique : pour mon cas j'embrasse mes beaux parents tout simplement sur les joues parceque j'ai pris cette habitude dés le début et mon mari lui aussi les embrasse sur les joues, des fois sur les mains mais rarement
par contre mes parents à moi on leur fait la bise et on bise leur chèrs mains c'est obligatoire chez nous alors mes belles soeurs font la même chose que mes freres.

donc je pense que si ton mari te l'avais demandé parceque chez sa famille c'est une pratique essentielle à l'occasion de l'aid alors je ne vois pas de mal de ne pas le faire si ça pourra lui faire grand plaisir et ce n'est ni honteux ni degradant c'est juste de l'amour pour ton mari et du respect pour tes beaux parents question qui ne concerne pas la fiv Smiles_8 question qui ne concerne pas la fiv Smiley_2

Voilà mon propre avis
question qui ne concerne pas la fiv Annhe1fh question qui ne concerne pas la fiv Smiles_1 question qui ne concerne pas la fiv Annhe1fh
mima

mima

MessageSujet: Re: question qui ne concerne pas la fiv   question qui ne concerne pas la fiv EmptySam 28 Oct 2006, 11:54

si tu n'ai pas la premiere belle fille demande aux autres c mieux et vu que ton beau pere a retiré sa main a mon avis c le souhait de ton mari et non pas des pratiques mais en general on fait la bise sur les joues et ont leurs souhaite que de bonnes choses
drifa

drifa

MessageSujet: Re: question qui ne concerne pas la fiv   question qui ne concerne pas la fiv EmptyMar 07 Nov 2006, 01:26

je suis la seule belle fille pour le moment,et ses enfants font pareil pour saluer leurs parents.ma belle mere elle ne retir pas sa main.je lui en ai parler et elle m a dit ke c ete une tradition chez eux et mon beau pere retirera sa main parceque c est comme sa :q:
mon mari aussi baise la main de mes parents,meme si je lui dit que c est pas la peine,il me repond que c est un forme de respect.
bon alors on va continuer comme sa :P
merci pour vos reponse
bizzzz a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question qui ne concerne pas la fiv   question qui ne concerne pas la fiv Empty

question qui ne concerne pas la fiv
Page 1 sur 1