Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les tunisiennes toutes enseignantes ?

Aller en bas 
+6
nbar
Sameh09
rose des sables
salima
mimi75
Samia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiennes toutes enseignantes ?   Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 12:24

oui avecesperance tu as raison
le sgens ki ne peuvent pas parler allemand disent kil est moche Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiennes toutes enseignantes ?   Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 12:32

Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Hilariou Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Hilariou Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Hilariou Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Hilariou Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Hilariou
Ich spreche über courament deutsche Sprache mais ça reste un petit peu vilain , il y a qu'a écouter TOKIO HOTEL lol! Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Annhe1fh I prefer English ans Italian Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiennes toutes enseignantes ?   Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 12:35

Par exemple ce que je n'aime pas à Mulhouse :
c'est une ville déserte la nuit... ce qui saute aux yeux surtout c'est l'état de saleté épouvantable des rues...les habitants ne sont pas accuillant du tout...La discrimination, une personne qui ne parle pas l'alsacien est vite rejetée ! les gens sont froid Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 793848
J'y est habité 6 mois et suis vite retourné d'ou je venais Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Aaa
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiennes toutes enseignantes ?   Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 12:37

VILAIN = MOCHE oui si vous voulez Wink
Mais franchement faut dire que d'autres langue sont plus belle à l'ecoute non...comme l'italien...par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
nbar

nbar


Nombre de messages : 251
Localisation : Allemagne,Tunisie
Date d'inscription : 25/03/2009

Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiennes toutes enseignantes ?   Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 12:38

waou eine so schöne Satz lol! lol! (waou une si belle phrase !!)
ben moi pr tt vous dire je prefere l'arabe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiennes toutes enseignantes ?   Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 12:40

ouiiiiiii l'arabe littéraire cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiennes toutes enseignantes ?   Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 12:43

nbar lol! Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 367791 Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 367791 Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 367791 Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 367791 Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Grouphug Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiennes toutes enseignantes ?   Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 14:59

Samia a écrit:
Question : les tunisiennes...C'est un hasard ou bien toutes les femmes en tunisie sont profs scratch

Relatif à notre nouvelle recrue qui es enseignante...aussi Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 50228

lol!
je confirme, moi j'enseigne au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiennes toutes enseignantes ?   Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 15:01

Samia a écrit:
Par exemple ce que je n'aime pas à Mulhouse :
c'est une ville déserte la nuit... ce qui saute aux yeux surtout c'est l'état de saleté épouvantable des rues...les habitants ne sont pas accuillant du tout...La discrimination, une personne qui ne parle pas l'alsacien est vite rejetée ! les gens sont froid Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 793848
J'y est habité 6 mois et suis vite retourné d'ou je venais Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Aaa
je confirme, je déteste vraiment cette ville. je l'ai visité et le racisme contre les étrangers saute vraiment aux yeux la bas..
heureusement que je suis loin, très loin même..
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiennes toutes enseignantes ?   Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:18

slt les filles!!!
un joli sujet que je viens de l'ouvrir mnt!!
et bas oui je me présente: Nahrawed Jlassi enseignante d'informatique à la faculté de médecine de tunis!!!
qui autre enseignante??? quel hazard kon trouve bcp de femmes enseign ds ce forum (et en plus de tunisie
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiennes toutes enseignantes ?   Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:35

En Algérie aussi y a bcp de femmes enseignantes plutôt medecins...N'est ce pas les Algeriennes?
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiennes toutes enseignantes ?   Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 09:59

@ nahrawed je t'envoie MP Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunisiennes toutes enseignantes ?   Les tunisiennes toutes enseignantes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tunisiennes toutes enseignantes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les tunisiennes !!!
» A mes amies Tunisiennes et les autres si vous savez...
» les filles tunisiennes "SOS"
» Bienvenue aux Tunisiennes!!!
» pourquoi il n'y a pas nos amies les tunisiennes????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser