Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 allaitement artificiel-adoption/effets indésirables

Aller en bas 
AuteurMessage
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

allaitement artificiel-adoption/effets indésirables Empty
MessageSujet: allaitement artificiel-adoption/effets indésirables   allaitement artificiel-adoption/effets indésirables EmptyLun 25 Mai 2009, 22:27

la question de l'induction artificielle du lait chez les mamans adoptives a souvent été posé comme remède a la question du mahram pour les mamans musulmanes qui adoptent des bb garçons. cependant, la dompéridone, utilisée dans les protocoles de L'allaitement artificiel augmenterait considérablement chez les rongeurs sur qui elle a été testé les tumeurs au sein...(consulter l'article ci dessous)

les médecins disent que le risque du cancer du sein avec la doméridone n'a pas été vérifiée chez l'humain. je pense que ce qui est bon pour le rongeurs l'est aussi pour l'humain, nous sommes aussi des mammifères. je peux me tromper mais ça m'a fait peur.
je pense que je ne tenterai pas cela. mnt pour la question du mahram, de mon coté et de celui de mon mari nous n'avons aucune possibilité que l'enfant adopté soit allaité par nos familles, soit ils n'ont pas d'enfants soit ils ne vont plus en avoir.
De plus, la seule belle soeur que jai qui risque d'être enceinte et d'allaiter vit dans un autre continent.. et ne nous ai Sad me pas trop avec son mari...

la question du mahram reste donc non résolue pour nous Sad
voici un lien qui explique les risques de la dompériodne.

http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/19a-domperidone.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement artificiel-adoption/effets indésirables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» induction de l'allaitement
» Droit heures d'allaitement ?
» Adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Adoption au Maghreb (Kafala)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser