Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ca y est je commence enfin mon imsi!!

+26
lise
micha
biche
nina
lylas
nass
ksiham
nounou
amale9
hajer
rose des sables
aziza-09
Hayat1975
pluie_de_diamant
SAMIRA68
avecesperance
Samia
Sameh09
mimi75
michoudeux
mimi83
fifi68
oum en10
nessy
salima
nadia2003
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sameh09

ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:31

nadia DOULEURS=TRES BONNE REPONSE ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Banana ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Banana
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:54

inchallah ya rabbi
on verra ce ke dieu va nous reserve!!
amale9

amale9

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:17

c'est normale d'avoir des douleur sous tt
bonne chance et inchallah un+ a la fin
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2009, 22:47

je suis a j8 de decap et tjrs pas de ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Cheeky-s (ryry)
a partir de qd dois je me dire ke j ai du retard a votre avis?
micha

micha

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009, 00:56

bonne chance nadia, inchaa Allah ça sera le bon cycle avec un bo ++++. je ne sais pas pour les retrds de ryry, parfois c normal ça dépends de chaque femme. je pense que tu dois passer un coup de fil à gygy, peut être son assistance sera capable de te répondre. mais à mon avis gygy te demandera de continuer les pic pic. au fait j'ai une belle soeur qui faisait ça première FIV et qui était sous décap, elle se piquait chaque jour jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était enceinte flower et oui incroyable après 12 ans d'essaie et des années à convaincre son mari pour faire une FIV soubhana Allah ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 367791
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:59

soubhanallah!! rabbi kbir!

merci micha de ton aide!
amale9

amale9

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:31

micha émouvant ce qui est arrivé a ta belle soeur 3kouba lin ya rabi
la méme chose est arrivé a ksiham et nabila elles étaient sous deca quand elles ont découvert leur grossesses inaho 3la kouli chaiae kadir cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:38

oui amoula tu as raison ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 367791 siham était sous décapeptyl quand elle a découvert qu'elle est enceinte et la voilà machallah se préparant à mettre au monde une belle fille qu'elle appelera zaynab ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Banana
inchallah de même à nadia cheers cheers cheers cheers
sinon les ryrys devraient débarquer normalement mais ça dépend de chaque femme de j28 à j30 donc t'es à j 29 scratch mais ne te casse pas la tête avec leur débarquement et au pire des cas tu appelles ton gygy
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009, 21:39

merci les filles vous etes des amour!! tous vos temoignages me font un bien fou!

pour l instant j attends patiemment kel arrive , elhamdoulliah tt le stress est partis et je me sens mieux grace a vous!

je me pose une question en voyant des fille tombé enceinte sous decap !!?? comment est ce possible car il sert a mettre les ovaire au repos un peu comme la pillule!! NON?
alors sinon il faut kon multiplis les calins pour augmenter les chances... ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Smiles_8 ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Smiles_8
Sameh09

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:38

nadia2003 a écrit:

je me pose une question en voyant des fille tombé enceinte sous decap !!?? comment est ce possible car il sert a mettre les ovaire au repos un peu comme la pillule!! NON?
alors sinon il faut kon multiplis les calins pour augmenter les chances... ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Smiles_8 ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Smiles_8

pas de tout (je pense) ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Smiles_7
tu vois c'est la VOLONTE de DIEU ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Jumping-
salima

salima

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009, 12:32

nadia2003 a écrit:

Je pense que décapeptyl n'a rien avoir avec la grossesse des filles et comme a dit sameh C'EST LA VOLONTE DE DIEU cheers parceque normalement on ne commence à prendre déca qu'à partir de j20 ou 21 alors que l'ovulation se passe aux environs ou entre j12 à j20 par exemple, donc s'il y a eu bonne ovulation et puis fécondation dc l'embryon est là ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 367791 et une belle grossesse s'en suit cheers et ça arrive souvent parceque la femme pendant le cycle qui précede la FIV ne se focalise plus L'OVULATION OU SUR UNE GROSSESSE elle se prépare pour le prochain cycle qui aura , pour elle, plus de chance de tomber enceinte par FIV ou ICSI, alors elle oublie et se repose moralement et le tour est joué BEKODRATE ALLAH cheers

Inchallah ça sera ton cas YA RABB cheers
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:09

coucou les filles ca va?

micha j'ai lu l'histoire de ta belle soeur MashAllah rabi razk3a kima siham sameh.......Allah ibarak maktoub rabi

Laakouba likoum

nadia normalement entre decap et menopur oula pur... oula gonal tu dois avoir tes ryrys

moi j'avais fait ma premiere echo sous decapeptyl et j'avais eu mes ryrys avant la 2eme echo! Quand j'ai eu les ryrys on m'a dit que c'était normal de les avoir! voila ma belle

Allah isahel
ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Grouphug
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009, 21:17

coucou les filles!

merci de votre soutien, heureusement que vous etes là!! ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Annhe1fh

aujourd hui je suis a j31 du cycle et tjrs pas de ryry, j attends...
nounou

nounou

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009, 21:32

inchallah tu entameras tes stims bientôt cheers
http://www.israel-stop.com
Sameh09

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 09:58

bjr nadia flower
alors ma chère toujours pas de ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Cheeky-s
inchallah khir cheers cheers cheers cheers cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 10:43

sbah el kheir sameh

non ma belle tjrs pas de ryry nous sommes a j32 ca commence a etre long je crois...
lise

lise

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 13:57

in challah tu ne les auras pas durant 9 mois cheers cheers cheers cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 21:33

AMINE YA RABBI
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 23:14

salam ou3alaykou wa rahmatou lah ta3ala
inchalah ya nadia que cette fois est la bonneapres tout on a ttes le droit pour un bonheur reste cool
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 23:32

merci bcp a allah y khalik
ou y noub halik wa halina gaa
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009, 23:59

Rabi issahel cheers ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Annhe1fh
malili

malili

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 10:59

AllAh issahel cheers cheers flower
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 22:18

rabi maak nadia!!! ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Annhe1fh allah isahel 'alik 'ala khir
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 23:12

merci les filles de votre soutien!!
je vous envoye pleins de ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Annhe1fh ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Annhe1fh

aujourd hui je suis a j33 et tjrs pas de signes de ryry
ke pensez vous, dois je apl gygy ou attendre kel debarque?
est il possible de commencer gonal sans avoir eu ses ryry???
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 23:17

moi j'ai eu menop et j'ai eu les ryrys avant la 2eme echo!

pour quand est la 2eme echo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y est je commence enfin mon imsi!!   ca y est je commence enfin mon imsi!! - Page 4 Empty

ca y est je commence enfin mon imsi!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant