Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

c quoi une IMSI ???????????????

+3
avecesperance
nass
lylas
7 participants
AuteurMessage
lylas

lylas

c quoi une IMSI ??????????????? Empty
MessageSujet: c quoi une IMSI ???????????????   c quoi une IMSI ??????????????? EmptyMer 03 Mar 2010, 11:20

c quoi cette pratique confused
et quell est la diference entre imsi et isci confused
et pour quoi en nous la propose pas au centre pam ??????????????, scratch
je suis vraiment scratch pale
idez moi les filles c quoi une IMSI ??????????????? 50228
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: c quoi une IMSI ???????????????   c quoi une IMSI ??????????????? EmptyMer 03 Mar 2010, 14:33

la difference c que pour icsi on prendre le zozo qui bouge et on l'introduit dans l'ovule
pour imsi le microscope est plus performamnt et aggandi plus les zozo pour pouvoir voir la forme et choisir celui qui n'a pas déformation
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c quoi une IMSI ???????????????   c quoi une IMSI ??????????????? EmptyMer 03 Mar 2010, 20:00

http://www.fivfrance.com/page_imsi.html
Wink
lylas

lylas

MessageSujet: Re: c quoi une IMSI ???????????????   c quoi une IMSI ??????????????? EmptyMer 03 Mar 2010, 23:26

c veut dire quelle n'existe pas dans nos centre pam No No
du moment est que la seul difference c les mycroscope a haute definition afro afro afro afro afro
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c quoi une IMSI ???????????????   c quoi une IMSI ??????????????? EmptyMer 03 Mar 2010, 23:54

Oui la difference c'est les microscopes tres puissants !
Si ça se fait chez nous ??? scratch on va demander mais personellement,y j'en doute .. deja que la congelation des embryons ne se fait pas partout .. Rolling Eyes
amoura

amoura

MessageSujet: Re: c quoi une IMSI ???????????????   c quoi une IMSI ??????????????? EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:53

personnellement je suis de l'avis de AE, et c"est logique, car si le procédès de congélation est encore absent dans nos cliniques, alors comment se fait-il qu"on propose l"IMSI??????c quoi une IMSI ??????????????? Suspect c quoi une IMSI ??????????????? Suspect
w ALLAH a3lemc quoi une IMSI ??????????????? Icon_cheers c quoi une IMSI ??????????????? Icon_cheers c quoi une IMSI ??????????????? Icon_cheers c quoi une IMSI ??????????????? Icon_cheers c quoi une IMSI ??????????????? Icon_cheers c quoi une IMSI ??????????????? Icon_cheers c quoi une IMSI ??????????????? Icon_cheers rabi yssahelek okhti
lylas

lylas

MessageSujet: Re: c quoi une IMSI ???????????????   c quoi une IMSI ??????????????? EmptyJeu 04 Mar 2010, 13:38

j'ai lu dans un forum que s ce pratique dans une clinique a amger
mais wallah je suis perpexe
y'a qu'un centre a runisie qui font cette imsi
et c n'est pas celui ou je ais
et la je suis tte chomboler
est que je dois changer de gygy
est que je dois faire confiance
parceque meme cette imsi n'est pas a100%100 fiable
confused confused confused afro afro afro afro Suspect Suspect Suspect Neutral
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c quoi une IMSI ???????????????   c quoi une IMSI ??????????????? EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:11

On va verifier cela inchallah dés que possible mais franchement j'en doute ... scratch
nass

nass

MessageSujet: Re: c quoi une IMSI ???????????????   c quoi une IMSI ??????????????? EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:32

ah oui c vrai je crois que la clinique de sidi yahia la font mais comme ils sont nouveau dans le domaine ...... il n'y a que 2 ans qu'il a comencé
c vrai que le gygy est de bonne reputation mais il est nouvo dans le domaine de la fiv
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c quoi une IMSI ???????????????   c quoi une IMSI ??????????????? EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:56

j'avais completement oublié l'existance de cette clinique Embarassed
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: c quoi une IMSI ???????????????   c quoi une IMSI ??????????????? EmptyJeu 04 Mar 2010, 23:24

lylas : je suis quasi certaine qu il n y a pas de clinique qui dispose de cette technologie en algerie, puisque j ai fait pas mal de recherche sur l imsi avant de la faire en juin!
le seul qui l a fait c est kha...mah... . en effet elle n est pas sur a 100% et a l heure actuel aucune methode n est sur a 100%, néanmoins elle présente de bon résultat, et est supérieur au autre technique de par l outil utilisé qui permet de selectionner les zozo sans anomalie (surtout au niveau de la tete)!

je suis passé par ton etat d esprit actuel, car moi aussi je m etait décidé a faire l icsi chez l autre professeur et au dernier moment qd j ai entendu parler de cette technique je me suis orienté vers cette clinique!!

bon courage et bon choix et inchallah que du positif ya rabb cheers
amira

MessageSujet: Re: c quoi une IMSI ???????????????   c quoi une IMSI ??????????????? EmptyVen 05 Mar 2010, 10:57

bonjour me voila je suis une nouvelle, juste pour la simination il y a à alger un gyne. trés trés bien, comme on a pas le droit de donné les noms, il le fait mieux que l'étranger renseigner vous les filles , envoir
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: c quoi une IMSI ???????????????   c quoi une IMSI ??????????????? EmptyVen 05 Mar 2010, 23:43

merci AE pour ce lien, c quoi une IMSI ??????????????? 367791 tu viens de répondre à ma question c quoi une IMSI ??????????????? 38
comme par hasard j'ai entendu parler de cette méthode cette semaine , tu ma permis de gagner un temps PRécieux.
franchement la science ne cesse de nous étonner, et tout laisse à croire que la chance pourrait un jour nous sourire....... qui saitc quoi une IMSI ??????????????? Nixweiss

[size=24]MERCI [/size]c quoi une IMSI ??????????????? Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c quoi une IMSI ???????????????   c quoi une IMSI ??????????????? Empty

c quoi une IMSI ???????????????
Page 1 sur 1