Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle technique: fiv imsi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

nouvelle technique: fiv imsi Empty
MessageSujet: nouvelle technique: fiv imsi   nouvelle technique: fiv imsi EmptyVen 24 Déc 2010, 22:39

salem à toutes,


connaissez vous cette nouvelle technique , d'après mes recherches sur internet, le spermatozoide est étudié 6000fois plus que l'icsi, apparemment plus de résultats+++++++++++++++, Allah soubhanou wa t'ala sait mieux.

en vous souhaitant plein de +++++++++++++++++


si quelqu'un a des infos n'hésitez pas à nous informer, barakallahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

nouvelle technique: fiv imsi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique: fiv imsi   nouvelle technique: fiv imsi EmptySam 25 Déc 2010, 18:45

J'ai presque les memes connaissances que toi, c'est une technique de tri des zozos, ils prennent vraiment les meilleurs zozos et qui représentent un meilleur pouvoir de fécondation, c'est une technique plus précise que l'ICSI. mais bon, c Allah qui décide. Courage ma belle. moi j ai pas encore pris de RDV PMA mais ça sera au centre PMA de Créteil. nouvelle technique: fiv imsi 38
Revenir en haut Aller en bas
lueur

lueur


Nombre de messages : 61
Localisation : tunis
Date d'inscription : 07/12/2010

nouvelle technique: fiv imsi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique: fiv imsi   nouvelle technique: fiv imsi EmptySam 25 Déc 2010, 19:17

le protocole est le même que l'ICSI sauf qu'au niveau de la sélection des spermatozoïdes pour la fécondation le grossissement est plus important (peut atteindre x10000) ce qui permet de mieux détecter les éventuelles anomalies au niveau de la morphologie de la tête.
rabi ywafek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle technique: fiv imsi Empty
MessageSujet: Re: nouvelle technique: fiv imsi   nouvelle technique: fiv imsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle technique: fiv imsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle technique
» fiv imsi en route
» IMSI en tunisie
» IMSI en tunisie
» c quoi une IMSI ???????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser