Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Une journée maudite....

+18
rose des sables
kiki
nass
ksiham
Hayat1975
pluie_de_diamant
SAMIRA68
nessy
oum en10
fifi68
Samia
michoudeux
mimi75
salima
Sameh09
printemps
avecesperance
naima
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
naima

naima

Une journée maudite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:26

Franchement hayat je suis admirative devant ta détermination qui a porté ses fruits Rabi ikmélek bel kheir inchallah cheers
@salima et samia: c'est gentil de me jeter des fleurs, je risque de rougir devant tant de compliments, vous êtes vraiment adorables les filles, de vrais coeur d'or et je vous apprécie tant Une journée maudite.... - Page 3 Action-s
@rachalina et amale: Une journée maudite.... - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 19:17

Samia, c'est vrai que je compte les jours Smile Alhamdolillah, je souhaite que vous viviez toutes ces moments cheers
Naima dawam alhal mina almohal, je t'encourage et t'envoie des ondes positives pour tes prochaines consultations Une journée maudite.... - Page 3 Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 19:36

coucou Naima,

je vois que tu gonflée a bloc est c PARTI!!

bravo pour ta ++++ attitude!! et bravo aux filles qui ont su te remonter le moral!!!

Courage a toi et a vous toutes Une journée maudite.... - Page 3 Grouphug
naima

naima

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 21:04

@hayat vivement que le jour J arrive, il n'en reste plus beaucoup courage ma belle, rabi maak inchallah,sache que ta grande joie sera la notre cheers
@Pluie de diam's, t'as raison les filles m'ont remonté à bloc et ça a du bon! il vaut mieux positiver que de broyer du noir car ça nous mine, optons alors toutes pour cette POSITIVE ATTITUDE yes!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009, 21:42

OUI !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers POSITIVE ATTITUDE
nina

nina

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 15:43

tout comme les filles
j'adore te lire et je vois que es reboosté à fond!!

bravo à toi et surtout bonne chance pour la suite Une journée maudite.... - Page 3 367791
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 16:06

walah les filles que cette ambiance me motive et me donne une bonne bouffée d'oxygène Une journée maudite.... - Page 3 367791 vous cartonnez les filles, rabi ydjazikoum cheers
naima

naima

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009, 18:30

@NINA t'es trop zentille, je rougis Embarassed Une journée maudite.... - Page 3 38
@kiki pour moi l'aide des filles du forum est un moteur, un boosteur qui m'aide à avancer
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 22:11

salut a ttes jepartege vos souhaits davoir un bb mai moi je ve avoir au moins 3alafoi tellement que je nai plus lage datendre et tellement je sui fatigue datendre a chaque cycle et si seulement je me reveille un jour je decouvert que je suis enceinte ca serait la plus grande joie inchalah qoi jai tt essai comme ttt jai tt avaler mais aucun resultat jai 37ans jai tou pri comme medic et surtt le clomid malgre quil me cause des kyste jai pri ovestin urtogestan 100 et 200 dostinex diphastan glucophage ...etc a force den prendre je ouvrir une pharmacie ca fait plus 2ans que jeprend clomid pui ovestin et pour le moi passé au 16jr fofo a 26mm dc ovitrelle et depui 13j avec des douleur de reds dc tomber a leau la grossesse (on a fait tt les test et tt est parfaitement parfait jai vu trois gygy et jenvisage de faire un ISC inchalah ) mai jai tjr fai des echo javaitjr eu mon ovul c pour ca que je sui intriguée les reds sont reveillée avant moi a 4h du matin alor jai vu chez mon gygy elle ma prescrit du clomid encore pour ce moi ci et pour ovitrelle on voir avec le 14j
mai 16j c'est negatif pa de follicule elle ma proposé une coelioscopie a faire et je sai pa c'est qoi elle ma dit que c pour voir est ce que j'ovule ou pa franchement non pa de coeliscopie alor je vai essayer de faire ma courbe de temperature pour voir prcque jai des bouffées de chaleur je sai comment malgré qu'ilya pa d'ovulation pour ce moi ci et dites moi si jai pa de fofo dc pa d'ovutation alor comment je pourrai avoir mes regles jai des bouffé de chaleur jai commencer un ttt pour une iac jespere que cava aboutir a des triple je le souhaite du fond de mon etre ainsi pour ttes les femme qui nont pa la chance d'avoir ce bo cadeau amin
un matin javai ma temperature qui est descendue a36.6 mais mon cycle ce moi ci est redevenu 28j c bien mai pourvu que s'aboutisse a qlq chose de bon et jai eu mes red ce moi ci malgri que jai pa ovulé je ompren pa et leur venu eta leur arrivé etai surprise mais au moins ce moi ci c t pilepoil cycle regulier je me sui dit que peut etre que c mon gygy qui s'est trompée
je sui allé a pma en algerie malheureusement le gygy ma di froidement que tu es sterile et tu es en phase menopause precoce dc je sui tres deprimée et degoutée qoique je ne le croi pa vu que j'ai tjr ovulé apart ce moi ci et pour lui rien que le don d'ovocyte qui me reste que solution et moi je ve pa de ca
voila mes resultatfsh=24.51
lh=17.52
prolactine 31.10 mai je lai traité
progesterone0.614
eostradiol=14PG/ML que pouvez vous me dire la dessus
je vu un autre gygy il ma confirmé ma sterilité je suis perdu je sai plu qoi faire jai peur meme aujau college devant mes eleves et mes collegue g t en larme je n'ai aucun gout ni au travail ni a la vie
il n'ont dit que jai une insuffisane ovarienne c pour ca quils ont conclu que c une sterilite
jai vu une autre gygy elle ma dit que jai follicule de 23mm du cycle dernier et sa va disparatre avec le cycle prochain inchalah elle ma donne du duphaston et je ne veux meme pa lacheter jai mal aux teton mes ovaire me font mal c'est qoi tou ca jai rien compri Evil or Very Mad
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009, 22:13

je sui de bejaia dc jai vu la pma d'alger ya til qlq une qui a deja essai laba et reussi une ism ou fv Une journée maudite.... - Page 3 04
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 00:21

Ma chére Lyndam , sois la bienvenue parmi nous et inchallah on va essayer de te proposer des solutions et bi ithni Allah tout reste possible , je vais ouvrir un nouveau poste pour toi et les copines vont te repondre , et moi je re plus tard ... promis Une journée maudite.... - Page 3 Annhe1fh je te dirais juste que une amie a moi a fait une ICSI au mois de Janvier dans une PMA à Alger avec 1 seul fofo et une FSH à 20 et elle est bien enceinte d'environ 4 mois maintenant . Courage ma belle , ne baisse pas les bras et koul chi bi idmi Allah Une journée maudite.... - Page 3 Annhe1fh
lyndam

lyndam

MessageSujet: meri   Une journée maudite.... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 11:37

Very Happy bonjour a toutes
avecesperance merci pour ce doux message matinal qui remonte un peu le moral
ta copine a fai isa ou moi jai vu la clinique feriel
mai apparment c bien je voulai aller a la clinique tizi mai ... je vien d'avoir un rdv chez un gygy ici a bougie pour un autre avis pour la prise du duphaston
je suis perdue je sai pa est ce que je doi prendre ce ttt sachant que mes reds viennent chaque moi certe que c pa regulier mai elle se presente comme meme bonne journée
cafait du bien de parler avec des musulmanes comme allah ibarak cheers
wa la tay'assou mi rahmatilah cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 11:46

bonjour lyndam et cette clinique qu'es qu'on t'as dis au fait il faut pas siter le nom de clinique ou medecin sauf en message privé Wink Une journée maudite.... - Page 3 2151
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009, 12:27

kiki je suis tres enervé contre cette pma tellement qu'il etaient tres froid avec moi tu peux pas imaginer les desespoir que je vi en ce moment jaii faillais sombrer ds le follie sans nom heureusement que c les vacance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 3 Empty

Une journée maudite....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3