Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Une journée maudite....

+18
rose des sables
kiki
nass
ksiham
Hayat1975
pluie_de_diamant
SAMIRA68
nessy
oum en10
fifi68
Samia
michoudeux
mimi75
salima
Sameh09
printemps
avecesperance
naima
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki

kiki

Une journée maudite.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 11:23

Bonjour naima je campatis vraiment et c'est dur tous sa Une journée maudite.... - Page 2 793848 mais que faire a part faire de son mieux pour aboutir a son but Une journée maudite.... - Page 2 Smiley_1 inchalah, fais une cure de vitamine sa t'aidera inchalah cheers
au fait nous aussi on t'aime beaucoup Une journée maudite.... - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 14:53

naima inchallah tu es bien sunny
et que tu a un peu moral pour poursuivre cette Une journée maudite.... - Page 2 62 bataille contre infertilite
qui nous a rendue impuissantes
mais ........un jour on trouvera nous aussi notre bonheur inchallah cheers
twakli ala rabi inchallah khir cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 17:31

Coucou naima
Désolée pour le retard et de ne pas t'avoir soutenu dans ces moments difficiles..Mais je vois que les filles ont été formidables Une journée maudite.... - Page 2 Grouphug
J'espère que tu vas mieux maintenant et que tu as décidé ce que tu voulais faire...Je suis d'accord avec salima concernant le dosage de LH...Pour mon ICSI je ne l'ai jamais fais au cours des contrôles (seulement E2 et écho à chaque fois)..Alors si j'étais toi je changerais de gygy..mais bon c'est à toi de voi Une journée maudite.... - Page 2 638100
Courage ma soeur Une journée maudite.... - Page 2 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 20:47

Ou es tu ??? scratch Une journée maudite.... - Page 2 Annhe1fh
naima

naima

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:02

salut avecespérance,
je viens de repasser au bureau puis je me suis rapidement connectée pour avoir de vos news mes pitchounettes.....
je remercie toutes les copinettes d'avoir penser à m'envoyer un post d'encouragement et de soutien je tacherai d'y répondre demain promis
au fait avecespérance j'ai insérer ma signature mais je ne sais pas si c'est apparut comme tu me l'a expliqué
Une journée maudite.... - Page 2 Nixweiss
bisous ma chérie
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:21

cheers contente de te lire cheers
non , il y a pas ta signature .... No
naima

naima

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 16:47

Heureuse de vous retrouver les filles venez vite que je vous embrasse twahachtkoum Une journée maudite.... - Page 2 Grouphug , j'avais du boulot à l'exterieur donc je n'ai guére pu me connecter. En vous lisant toutes ça me réhausse le moral, en un mot ça me requinque et je reprend du poil de la bête, sacré infertilité tu ne m'auras pascette fois ci Une journée maudite.... - Page 2 Smiles_6 la bataille ne fait que s'amorcer.... et tu ne vas pas m'abattre à plate couture GRR!!
Merçi à vous mes hanounettes adorées: Sohaib, nessy, samira, pluie de diamant, hayat 1975, kiki, fifi 68, sameh, ksiham, nass, avecespérance, samia , salima ainsi que notre douce rosette alias rose des sables....
Aprés mûre reflexion je vais changer carrément de gygy et de PMA, j'irai voire ou l'herbe est plus verte.....je fais le nécessaire pour et rabi isahél alina ajmaine inchallah:20010:
Franchement ma motivation est grande, ma détermination est ferme;, puisse dieu auréolée nos efforts par une récompense divine AMMMINE! cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 18:07

Amiiiiiiiine ya rabbi cheers
Bon courage pour la suite ma chérie Une journée maudite.... - Page 2 367791 Inchalla le meilleur est à venir cheers
Je suis de tout coeur avec toi Une journée maudite.... - Page 2 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 18:16

naima a écrit:
Aprés mûre reflexion je vais changer carrément de gygy et de PMA, j'irai voire ou l'herbe est plus verte.....je fais le nécessaire pour et rabi isahél alina ajmaine inchallah:20010:
Franchement ma motivation est grande, ma détermination est ferme;, puisse dieu auréolée nos efforts par une récompense divine AMMMINE! cheers

Coucou Naima, quel plaisir de te sentir à nouveau requinquée ! Bravo de ne pas abandonner Une journée maudite.... - Page 2 Action-3 Une journée maudite.... - Page 2 Action-3 InchAllah - Allah te récompensera - ton tour viendras cheers flower
Gros Bisous et prends soin de toi Une journée maudite.... - Page 2 38 Une journée maudite.... - Page 2 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 18:20

Une journée maudite.... - Page 2 Action-3 Une journée maudite.... - Page 2 Action-3 Une journée maudite.... - Page 2 Action-3 RABI ISSAHEL cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 18:46

naima a écrit:
En vous lisant toutes ça me réhausse le moral, en un mot ça me requinque et je reprend du poil de la bête, sacré infertilité tu ne m'auras pascette fois ci Une journée maudite.... - Page 2 Smiles_6 la bataille ne fait que s'amorcer.... et tu ne vas pas m'abattre à plate couture GRR!!
cheers

je vais te dire une seule chose naima, tes deux tentatives ont échouées c'est vrai mais pas à cause de toi ou à cause de l'un des pbs d'infértlité tel que "mauvaise réponse, fofos pas de bonne qualité ou zozo faible ou .... RABBI MA SEHELECHE" mais c'est surtout à cause de l'incompétence de ta gygy qui a tout gaché par l'arrêt du traitement elle a jugé dés le debut ( A J3 ) Shocked Shocked que la FIV ne marchera pas. Alors ces deux tentatives tu dois pas les compter ce sont des ratés venus d'une ratée.

Courage naima changes de gygy et essaies au moins une FIV INCHALLAH avec un beau départ tu arrivera à une heureuse fin YA RABB cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 18:55

salima a écrit:
......... ces deux tentatives tu dois pas les compter ce sont des ratés venus d'une ratée............
Tu as tout à fait raison salima Une journée maudite.... - Page 2 367791 J'aime bien l'expression que tu as employé Une journée maudite.... - Page 2 50228 Une journée maudite.... - Page 2 638100
Bon courage naima Une journée maudite.... - Page 2 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 19:18

naima Une journée maudite.... - Page 2 2151
hamdoullah ma chère Une journée maudite.... - Page 2 Action-3 je te vois en forme Une journée maudite.... - Page 2 Cheerlea Une journée maudite.... - Page 2 12 continue Une journée maudite.... - Page 2 367791 inchallah tu seras récompensée cheers cheers cheers cheers cheers
naima

naima

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 19:19

Oh les filles, oh les filles Une journée maudite.... - Page 2 Smiles_8 quel bien fou vous me faites....
Vos paroles d'encouragement je les bois comme un savoureux YOP!! Une journée maudite.... - Page 2 Jumping- un elixir qui me booste à fond les turbines.....
Merçi ma Rosi rosette de ton altruisme, , samia la mascotte de ta bonté, avecespérance de ton inaltérable soutien et je laisse le meilleur pour la fin SALIMA, je vais te le dire je développe une addiction à ton égard, oui je le dis je suis ADDICT à DOC SALIMA, de ses avis et de ses précieux conseils telle une lanterne elle m'illumine de son savoir, de sa perspicacité ,et de son intelligence de scientifique trés subtile BRAVISSIMO Une journée maudite.... - Page 2 Sport-sm

Dernière édition par naima le Mar 19 Mai 2009, 21:03, édité 1 fois
naima

naima

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 19:21

Sans oublier SAMOUHA toujours à l'écoute et qui nous soutien toutes sans exception Une journée maudite.... - Page 2 38
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 20:00

Une journée maudite.... - Page 2 38
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 21:16

Salima : des ratés d'une ratée ===> Une journée maudite.... - Page 2 Smiley_8

Alors pour etre Reboosté - TU ES REBOOSTER Naima Une journée maudite.... - Page 2 Jumping-

Une journée maudite.... - Page 2 Annhe1fh
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 21:16

Contente de te lire ma chère avec un tel courage, tel rebondissement... contente de voir l'espoir renaitre en toi Une journée maudite.... - Page 2 Jumping- Une journée maudite.... - Page 2 Jumping- Une journée maudite.... - Page 2 Jumping- , Une journée maudite.... - Page 2 Action-3 Une journée maudite.... - Page 2 Action-3 Une journée maudite.... - Page 2 Action-3

Tu me boostes Une journée maudite.... - Page 2 Jumping- , j'ai pas envie de lacher le morceau, nous nous lacherons pas Bidni Allah nous y arriverons Une journée maudite.... - Page 2 769530 Une journée maudite.... - Page 2 769530 Une journée maudite.... - Page 2 769530

Gros bisous Une journée maudite.... - Page 2 Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 00:23

COURAGE LES FILLES
INCHALLAH VOTRE TOUR EST TRES PROCHE
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 10:18

Bravo Naima Une journée maudite.... - Page 2 Action-3 c'est une excellente décision.
Finalement c rare où l'on trouve un gygy PMA qui gère ses patientes de façon vraiment personalisée. Ils sont tous très occupés et nous considèrent comme des numéros.

Je me souviens que le mien allait arrêter le traitement à ma 3ème injection de Gonal F soit disant parceque j'ai mal répondu et qu'il y avait pas assez de fofos qui évoluaient pour aller jusqu'à la ponction. Dieu merci, j'ai tenu tête et j'ai demandé à continuer le traitement et je lui ai dit que si ça ne marche pas alors on recommence et Alhamdolillah ...

Continue ainsi, inchaallah ton tour viendra Une journée maudite.... - Page 2 Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 10:35

Hayat SoubhanAllah - Une journée maudite.... - Page 2 Smiley_8
Plus que quelques jours et tu verras ton bébé cheers
Mais qui nous donneras des nouvelles confused Rolling Eyes
salima

salima

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 12:06

Merci naima Une journée maudite.... - Page 2 2151 et j'adoooooooooore ta façon d'écrire, ton style et les mots que tu utilise Une journée maudite.... - Page 2 367791 Une journée maudite.... - Page 2 367791 et BRAVO à toi pour ce courage et cette volonté, alors continues ne baisse pas les bras et impose toi comme a fait hayat1975 Une journée maudite.... - Page 2 367791 INCHALLAH un jour tu nous annoncera ton +++ YA RABB cheers et ne néglige pas ce cycle t'as commencé des stimulations alors il se peut qu'il y a un beau fofo entrain de pousser alors au boulot Une journée maudite.... - Page 2 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 14:48

Moi aussi j'admire ton ecriture - c'est un plaisir de lire tes interventions Une journée maudite.... - Page 2 2151

Au boulot comme dit Salima - Ne jamais laisser passer une chance cheers
RACHALINA

RACHALINA

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 15:33

tres content de te lire naima tbarkelleh 3lik continu ma cherie a se battre et sur tu va y arriver Une journée maudite.... - Page 2 Smiley_1 bidni allah
aller courage ma belle ton tour viendra
amale9

amale9

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 16:19

j'ai raté ce poste je ne l'avait pas vu avant scratch
je voie que les filles t'ont bien répondu et surtout doc salima Une journée maudite.... - Page 2 Notacroo
contente que tu reprenne les chose en main et aussi de voire que tu repris le morale Une journée maudite.... - Page 2 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée maudite....   Une journée maudite.... - Page 2 Empty

Une journée maudite....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant