Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 bonsoir

Aller en bas 
+3
nounou
avecesperance
fatima
7 participants
AuteurMessage
fatima




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 30/04/2009

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:32

je me presente , annouar c'est le pseudo que j'ai choisi , 46 ans , divorcé 03 enfants , et remarié depuis 2 ans avec une epouse exceptionnelle elle aussi divorcee sans enfants , des amis m'ont conseillé la PMA , je voudrais savoir quels seront les taux de reussitte , sachant que mon epouse ne presente aucune maladie jusqu'a present , sauf qu'elle ne peut avoir d'enfants sans assistance medicale !!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyJeu 30 Avr 2009, 22:09

Salam Annouar , sois le bienvenu parmi nous Very Happy , tu es ( permet moi de te tutoyer ) le 2eme Homme du forum ( Wink a mon frere toutou01) alors , je voudrais bien essayer de t'orienter mais ... ce que tu dis n 'est pas trés coherent scratch ... je m'explique . Si ta femme n'arrive pas a avoir d'enfant c 'est qu'elle pourait avoir un probleme quelque part scratch . a t elle fait tous ses examens ? PDS , echo , hystero etc... car si vous n'arrivez pas a concevoir un enfant c 'est que il y a peut etre un truc qui cloche... donc tout depend du vrai probleme pour être orienté , des fois une simple Insemination peut vous donner un + cheers ( si les trompes de madame sont en bon état et si elle ovule bien aussi ) et ça coute dans les 15000 da et il faut souvent plus d'une tentative pour avoir le + . maintenant si le probleme est un peu plus serieux genre trompes bouchées alors faudrait passer aux FIV et ça ...ça peut marcher du 1er coup comme ça peut l'être au 3 eme ou 4 eme . tout depend du vrais probleme et du nombres d'embryons... et koul chi bi ithni Allah cheers Je te souhaite de tout coeur que vous arriverez a votre + cheers et dis a Madame que si elle veut venir papoter , elle sera la bienvenue et on est là pour tou lui expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatima




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 30/04/2009

bonsoir Empty
MessageSujet: MERCI   bonsoir EmptyJeu 30 Avr 2009, 23:10

je n'etais pas d'accord avec lui de s'inscrire pour demander de l'aide , puisque nous ne sommes pas fixés , lui a meme a eu des enfants et moi aussi un mort né , donc on attend maktoub ellah !!!


voila fatima qui salue votre courage , et vous souhaite beaucoup de reussitte !
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyVen 01 Mai 2009, 00:51

Bonsoir Fatima et annouar, soyez les bienvenues sunny

@fatima : si je comprends bien, vous n'êtes pas infertiles mais juste peur de l'être car bébé tarde à venir??
Je te dis comment ça se passe en France ... .

Si vous avez moins de deux ans d'essai, et que toi (la femme) est jeune, continuez à essayer tranquillement. Si la femme a plus de 36 ans en revanche, peut être consulter au bout d'un 1 an.

Si au bout de 2 ans d'essai minimum (c'est à dire 24 cycles, il faut compter les cycles d'essai uniquement) pas de bébé en vue, on parle alors d'infertilité. Là il faut entamer une batterie d'analyses du côté de l'homme comme de la femme (même si chacun avait des enfants de son côté, car la stérilité concerne le couple, et la fertilité est aléatoire et change des fois de façon drastique d'une année à l'autre) pour voir où est le problème. Des fois un simple comprimé "duphaston" fait l'affaire (en cas de manque de progestérone qui empêche la nidation par exemple), des fois il faut des inséminations ou des fiv (ce qu'on appelle PMA) .. mais ce sont les gygys qui voient et orientent et non pas les patients.

Pour les chances de réussite, en Europe pour chaque tentative d'insémination, c'est 5 à 15 % de réussite, et la fiv de 15 à 25% .....

Fatima, tu peux continuer les essais et entamer les visites de gygy, rien n'empêche l'autre. Ceci dit il est vrai que les visites et les examens sont assez stressants, mieux vaut attendre pour être prête avant de vous lancer bonsoir 367791

Rabbi yessehel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyVen 01 Mai 2009, 11:06

annouar et fatima soyez les bienvenus bonsoir Banana
je vois alors que vs n'avez pas grand problème puisque vs deux vs avez dèjà BB donc cé juste un petit retard à traiter par de petites consultations flower
donc courage bonsoir 367791
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyVen 01 Mai 2009, 13:34

Soit la bienvenue Fatima cheers et contente de lire que votre probléme inchallah a des solutions cheers inchallah ya Rabi cheers puisque vous avez eu un bébé ensemble mais Rabi maketbche . Pourquoi pas aller voir un gygy , peut etre qu'un simple traitement vous aidera inchallah ! je vous souhaite tout le courahe du monde cheers bonsoir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyVen 01 Mai 2009, 13:59

Fatima et Anouar flower Marhaba bikom
Inchalla vous n'aurez pas à passer par la PMA cheers et vous aurez votre bébé naturellement cheers Mais même si ce n'est pas le cas..Ne vous inquiétez pas car la PMA ça marche elhamdou lelleh cheers Beaucoup de cas dans ce forum peuvent en témoigner bonsoir 638100
Bonne chance à vous deux sunny Inchalla rabbi ma3akom cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyVen 01 Mai 2009, 19:17

MARHABA:flower: FATIMA ET ANWARflower
JE VOUS SOUHAITENT UN BB COUETTE LE PLUTOT POSSIBLE cheers
COURAGE ET BONNE CHANCE bonsoir Notacroo
(LE RETARD POUR CONCEVOIR UN ENFANT PEUT ETRE CAUSE PSYCHIQUE
OU PHYSIQUE )
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyDim 03 Mai 2009, 18:35

Ou sont passés Mr et Mme ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fatima




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 30/04/2009

bonsoir Empty
MessageSujet: pour esperance   bonsoir EmptyDim 03 Mai 2009, 18:50

deja ton pseudo , donne espoir , ne t'inquietes pas pour moi , un perdue au boulot , et monsieur est juste trop impatient.

Ceci sera reglé inch allah .


Bravo pour tout ce que tu fait pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyDim 03 Mai 2009, 20:14

bienvenus a vous Fatima et annouar inchAllah Bébé en route pout bientot

ALLah yahamar alikoum
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyDim 03 Mai 2009, 20:23

bonsoir Annhe1fh bonsoir Annhe1fh bonsoir Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» pour ou contre le vaccin de AH1N1??????!!!!!!!!!!
» IA & FIV en algerie
» insemination artificielle en algerie
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser