| bonsoir | |
|
+3nounou avecesperance fatima 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fatima
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : ALGER Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: bonsoir Jeu 30 Avr 2009, 20:32 | |
| je me presente , annouar c'est le pseudo que j'ai choisi , 46 ans , divorcé 03 enfants , et remarié depuis 2 ans avec une epouse exceptionnelle elle aussi divorcee sans enfants , des amis m'ont conseillé la PMA , je voudrais savoir quels seront les taux de reussitte , sachant que mon epouse ne presente aucune maladie jusqu'a present , sauf qu'elle ne peut avoir d'enfants sans assistance medicale !! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 30 Avr 2009, 22:09 | |
| Salam Annouar , sois le bienvenu parmi nous , tu es ( permet moi de te tutoyer ) le 2eme Homme du forum ( a mon frere toutou01) alors , je voudrais bien essayer de t'orienter mais ... ce que tu dis n 'est pas trés coherent ... je m'explique . Si ta femme n'arrive pas a avoir d'enfant c 'est qu'elle pourait avoir un probleme quelque part . a t elle fait tous ses examens ? PDS , echo , hystero etc... car si vous n'arrivez pas a concevoir un enfant c 'est que il y a peut etre un truc qui cloche... donc tout depend du vrai probleme pour être orienté , des fois une simple Insemination peut vous donner un + ( si les trompes de madame sont en bon état et si elle ovule bien aussi ) et ça coute dans les 15000 da et il faut souvent plus d'une tentative pour avoir le + . maintenant si le probleme est un peu plus serieux genre trompes bouchées alors faudrait passer aux FIV et ça ...ça peut marcher du 1er coup comme ça peut l'être au 3 eme ou 4 eme . tout depend du vrais probleme et du nombres d'embryons... et koul chi bi ithni Allah Je te souhaite de tout coeur que vous arriverez a votre + et dis a Madame que si elle veut venir papoter , elle sera la bienvenue et on est là pour tou lui expliquer | |
|
| |
fatima
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : ALGER Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: MERCI Jeu 30 Avr 2009, 23:10 | |
| je n'etais pas d'accord avec lui de s'inscrire pour demander de l'aide , puisque nous ne sommes pas fixés , lui a meme a eu des enfants et moi aussi un mort né , donc on attend maktoub ellah !!!
voila fatima qui salue votre courage , et vous souhaite beaucoup de reussitte ! | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: bonsoir Ven 01 Mai 2009, 00:51 | |
| Bonsoir Fatima et annouar, soyez les bienvenues @fatima : si je comprends bien, vous n'êtes pas infertiles mais juste peur de l'être car bébé tarde à venir?? Je te dis comment ça se passe en France ... . Si vous avez moins de deux ans d'essai, et que toi (la femme) est jeune, continuez à essayer tranquillement. Si la femme a plus de 36 ans en revanche, peut être consulter au bout d'un 1 an. Si au bout de 2 ans d'essai minimum (c'est à dire 24 cycles, il faut compter les cycles d'essai uniquement) pas de bébé en vue, on parle alors d'infertilité. Là il faut entamer une batterie d'analyses du côté de l'homme comme de la femme (même si chacun avait des enfants de son côté, car la stérilité concerne le couple, et la fertilité est aléatoire et change des fois de façon drastique d'une année à l'autre) pour voir où est le problème. Des fois un simple comprimé "duphaston" fait l'affaire (en cas de manque de progestérone qui empêche la nidation par exemple), des fois il faut des inséminations ou des fiv (ce qu'on appelle PMA) .. mais ce sont les gygys qui voient et orientent et non pas les patients. Pour les chances de réussite, en Europe pour chaque tentative d'insémination, c'est 5 à 15 % de réussite, et la fiv de 15 à 25% ..... Fatima, tu peux continuer les essais et entamer les visites de gygy, rien n'empêche l'autre. Ceci dit il est vrai que les visites et les examens sont assez stressants, mieux vaut attendre pour être prête avant de vous lancer Rabbi yessehel | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: bonsoir Ven 01 Mai 2009, 11:06 | |
| annouar et fatima soyez les bienvenus je vois alors que vs n'avez pas grand problème puisque vs deux vs avez dèjà BB donc cé juste un petit retard à traiter par de petites consultations donc courage | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bonsoir Ven 01 Mai 2009, 13:34 | |
| Soit la bienvenue Fatima et contente de lire que votre probléme inchallah a des solutions inchallah ya Rabi puisque vous avez eu un bébé ensemble mais Rabi maketbche . Pourquoi pas aller voir un gygy , peut etre qu'un simple traitement vous aidera inchallah ! je vous souhaite tout le courahe du monde | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: bonsoir Ven 01 Mai 2009, 13:59 | |
| Fatima et Anouar Marhaba bikom Inchalla vous n'aurez pas à passer par la PMA et vous aurez votre bébé naturellement Mais même si ce n'est pas le cas..Ne vous inquiétez pas car la PMA ça marche elhamdou lelleh Beaucoup de cas dans ce forum peuvent en témoigner Bonne chance à vous deux Inchalla rabbi ma3akom | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: bonsoir Ven 01 Mai 2009, 19:17 | |
| MARHABA:flower: FATIMA ET ANWAR JE VOUS SOUHAITENT UN BB COUETTE LE PLUTOT POSSIBLE COURAGE ET BONNE CHANCE (LE RETARD POUR CONCEVOIR UN ENFANT PEUT ETRE CAUSE PSYCHIQUE OU PHYSIQUE ) | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: bonsoir Dim 03 Mai 2009, 18:35 | |
| Ou sont passés Mr et Mme ? | |
|
| |
fatima
| Sujet: pour esperance Dim 03 Mai 2009, 18:50 | |
| deja ton pseudo , donne espoir , ne t'inquietes pas pour moi , un perdue au boulot , et monsieur est juste trop impatient.
Ceci sera reglé inch allah .
Bravo pour tout ce que tu fait pour les autres . | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: bonsoir Dim 03 Mai 2009, 20:14 | |
| bienvenus a vous Fatima et annouar inchAllah Bébé en route pout bientot
ALLah yahamar alikoum | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: bonsoir Dim 03 Mai 2009, 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|
| |
| bonsoir | |
|