Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je voyage le Week-end!!

Aller en bas 
+11
rose des sables
Sameh09
nounou
jawhara
nessy
avecesperance
Samia
RACHALINA
amale9
kiki
salima
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 20:45

je voyage le Week-end!! - Page 2 2151 salima flower
inchallah il viendra le jour où tu voyageras avec TON ENFANT cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 01:09

Oui Salima, ton tour viendra inchaallah et cette fois ci tu partira en suède ou en norvège avec ton bébé dans les bras cheers cheers cheers cheers
je voyage le Week-end!! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 09:59

Ebsahtek je voyage le Week-end!! - Page 2 367791 inchallah ton tour viendra et tu prendras avec toi ton ou tes petits AMINE j'aimerais bien conaitre cette ville je voyage le Week-end!! - Page 2 Banana alors je te propose de m'adopter je voyage le Week-end!! - Page 2 50228 je voyage le Week-end!! - Page 2 Annhe1fh RABI IFERHEK ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 10:19

Je ne suis jamais aller à Ifrane. J'aimerais bien - Mais l'été je nsais pas si c'est bien ? scratch

Avecesperance lol! - Si Salima ne t'adopte pas - Moi je le fais je voyage le Week-end!! - Page 2 50228 avec grand plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 12:09

MERCI BEAUCOUP MES CHERES AMIES je voyage le Week-end!! - Page 2 Grouphug je voyage le Week-end!! - Page 2 Grouphug



Samia a écrit:
Je ne suis jamais aller à Ifrane. J'aimerais bien - Mais l'été je nsais pas si c'est bien ? scratch

Il faut aller le voir c'est super je voyage le Week-end!! - Page 2 367791 même en été tu peux aller passer 2 ou 3 jours c'est une ville magnifique.


Dernière édition par salima le Mar 05 Mai 2009, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 12:12

avecesperance a écrit:
Ebsahtek je voyage le Week-end!! - Page 2 367791 inchallah ton tour viendra et tu prendras avec toi ton ou tes petits AMINE j'aimerais bien conaitre cette ville je voyage le Week-end!! - Page 2 Banana alors je te propose de m'adopter je voyage le Week-end!! - Page 2 50228 je voyage le Week-end!! - Page 2 Annhe1fh RABI IFERHEK ma douce

Merci ma grande je voyage le Week-end!! - Page 2 2151 et MERAHBA BEK je voyage le Week-end!! - Page 2 2151 Je t'adopterais avec grand plaisir je voyage le Week-end!! - Page 2 367791 je voyage le Week-end!! - Page 2 50228 je voyage le Week-end!! - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 12:22

salima a écrit:
MERCI BEAUCOUP MES CHERES AMIES je voyage le Week-end!! - Page 2 Grouphug je voyage le Week-end!! - Page 2 Grouphug
Samia a écrit:
Je ne suis jamais aller à Ifrane. J'aimerais bien - Mais l'été je nsais pas si c'est bien ? scratch
Il faut aller le voir c'est super je voyage le Week-end!! - Page 2 367791 même en été tu peux aller passer 2 ou 3 jours c'est une ville magnifique.

J'y penserais inchalah cet été cheers Aprés mes mesaventure l'été dernier à la plage---je vais certainement preférer la nature Wink
Y a t-il des hotels ?
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 12:30

biensure, il y a des hôtels et des appart hôtel et aussi de belles résidences qd tu voudras y aller tu me fais signe je te donnerais les adresses des hôtels et des résidences je voyage le Week-end!! - Page 2 367791 et de préference tu passe qlqs jours à la plage et qlqs jours à Ifrane pour ne pas s'ennuyer je voyage le Week-end!! - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 13:04

salima a écrit:
biensure, il y a des hôtels et des appart hôtel et aussi de belles résidences qd tu voudras y aller tu me fais signe je te donnerais les adresses des hôtels et des résidences je voyage le Week-end!! - Page 2 367791 et de préference tu passe qlqs jours à la plage et qlqs jours à Ifrane pour ne pas s'ennuyer je voyage le Week-end!! - Page 2 50228

Inchalah je n'y manquerais pas Salima.
Je verrai bien sur place. La plage No c'est plus mon truc No
Faut que je trouve des activités du coté de Rabat - sunny
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:08

Contente de de retrouver salima flower
j'espère que tu as profité de ton WE malgré tout je voyage le Week-end!! - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:24

rose des sables a écrit:
Contente de de retrouver salima flower
j'espère que tu as profité de ton WE malgré tout je voyage le Week-end!! - Page 2 2151

merci rose je voyage le Week-end!! - Page 2 2151 , c'était trés bien HAMDOULILLAH je voyage le Week-end!! - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:35

contente de te lire salima
bssehtek le weekend,vraiment ifran est je voyage le Week-end!! - Page 2 367791 je voyage le Week-end!! - Page 2 367791 je voyage le Week-end!! - Page 2 367791
salima:t a visiter oyoun oumrabi3?
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:44

RACHALINA a écrit:
contente de te lire salima
bssehtek le weekend,vraiment ifran est je voyage le Week-end!! - Page 2 367791 je voyage le Week-end!! - Page 2 367791 je voyage le Week-end!! - Page 2 367791
salima:t a visiter oyoun oumrabi3?

Merci racha mais j'ai raté ououn oumrabi3 je voyage le Week-end!! - Page 2 793848 c'était loin à 70 km alors on a pris le chemin vers cette région et aprés 1/4 d'heure on est revenu on a annulé parceque on était deux voitures et les enfants de mon beau frère commençaientt à se fatiguer et aussi les enfants de ma copine que j'ai rencontré à Ifrane, alors les parents des enfants voulaient plus continuer je voyage le Week-end!! - Page 2 793848 et moi et mon mari étaient obligés de retourner avec eux Rolling Eyes

Mais j'ai vu pleins d'autre choses :

-Dayet 3ouwa c'est magnifique et là j'ai fais un tour sur le cheval Very Happy
- 3ein Vitel avec ses magnifique cascades
- Station de Michelifen ou on a trouvé sur une vallé encore un peu de neige j'ai profité pour faire des descente avec des luges cétait agréable avec les enfants

- on a vu le Cedre-Garou, l'arbre la plus ancienne qui a 820ans et là il y avait pleins de singes pour qui on a acheté des cacahuétes je voyage le Week-end!! - Page 2 50228 je voyage le Week-end!! - Page 2 50228

voilà un petit peu le tour d'Ifrane, j'ai oublié aussi RASSA EL MAE ou on fait l'élevage de la truite je voyage le Week-end!! - Page 2 367791


Dernière édition par salima le Mar 05 Mai 2009, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 15:58

ah vraiment tu a rater un endroit je voyage le Week-end!! - Page 2 367791 je voyage le Week-end!! - Page 2 367791

mais pas grave c est pour une autre fois inchallah avec ton bo de chou yarebi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voyage le Week-end!!   je voyage le Week-end!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voyage le Week-end!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je reviens de voyage
» Mariage ou Voyage
» Je partirai en voyage
» Bon voyage sabra
» Voyage en Australie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser