Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Je partirai en voyage

Aller en bas 
+11
mimi75
hajer
malili
fafa
avecesperance
Samia
Sameh09
salima
nessy
jawhara
aziza-09
15 participants
AuteurMessage
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyLun 30 Mar 2009, 23:50

Je partirai ce vendredi en voyage vers koweit pour 2 semaines dans le cadre d'un stage de formation. j'essayerai comme même de ne pas m'éloigner du forum et rester toujours au courant.
je suis ces jours là très occupée par la préparation du voyage ... que j'ai trouvé l'occasion ou jamais pour changer l'air et s'éloigner un peu des désagréments que je vis quotidiennement. j'en ai marre vraiment des traitements des autres (mm les proches) et leurs remarques inutiles.
Mon retour nchallah sera vers le 17/04 et c'est au cours de cette semaine que mon mari va refaire son spermo et on va revoir le gygy.
je commence à me stresser dès maintenant et j'ai trop peur confused
Priez pour moi mes sœurs cheers je compte sur votre amabilité.
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyLun 30 Mar 2009, 23:55

Ne stress pas aziza je suis certaine que tout se passera bien.Tu dis que tu voyageras bon voyage ma chere et reviens vite car tu nous manqueras beaucoup Je partirai en voyage Elefant Je partirai en voyage Elefant Je partirai en voyage 2151
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyLun 30 Mar 2009, 23:56

bon voyage aziza prend soin de toi cheers no stress
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyLun 30 Mar 2009, 23:58

trés bon voyage aziza cheers oublie le spermo et profites de ton voyage

tu voyage avec ton mari ou toute seule ??
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 00:03

Je partirai toute seule sans mon mari car c'est dans le cadre de mon travail.
Mon mari m'a encouragée à déposer ma candidature car il a participé pendant le mois de novembre à une formation similaire et il a jugé que c'est une belle expérience à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 00:07

il a eu une trés bonne idée Je partirai en voyage 367791 ça te fera du bien et tu changera d'air bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 10:03

je te souhaite un très beau voyage aziza , profite en bien , fais du shopping Je partirai en voyage Cheerlea (c'est mon conseil à toutes les femmes qui sont en voyage) , ne pense plus à la PMA (oublie le spermo de Monsieur) Je partirai en voyage Notacroo
tu vas ns manquer Je partirai en voyage Grouphug Je partirai en voyage Grouphug Je partirai en voyage Annhe1fh Je partirai en voyage Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 10:05

salima a écrit:

tu voyage avec ton mari ou toute seule ??

quoi salima ? affraid affraid laisse la femme se reposer sunny faut il qu'on emmène ce MONSIEUR là où on s'en va ? Je partirai en voyage Smiley_3 Je partirai en voyage Smiley_3
Je partirai en voyage Hilariou Je partirai en voyage Hilariou Je partirai en voyage Hilariou Je partirai en voyage Annhe1fh Je partirai en voyage Annhe1fh Je partirai en voyage Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 12:55

Aziza trés bon séminaire, quelle belle destination ! c'est TOP !
Prends soin de toi et reviens nous en bonne forme cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 13:07

Travaille bien et surtout profite bien lol! faut voir tout ce qu'il y a a voir Je partirai en voyage 50228 BON VOYAGE et reviens nous en forme Je partirai en voyage 367791 et surtout oublie un peu la PMA Je partirai en voyage Fouetaa Je partirai en voyage Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 13:14

Bon voyage Aziza et profites en pour destresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 13:17

Bon voyage Je partirai en voyage Goodbye , profite bien, Je partirai en voyage 367791 Je partirai en voyage Banana
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 13:22

saha 3lik aziza,in9lik bon voyage et profite bien Je partirai en voyage Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 16:01

passe un excellent voyage aziza, reviens requinquée et en forme pour la suite... Je partirai en voyage 2151
Au plaisir de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 16:08

bon voyage alors!!
tu fais quoi comme travail?
c'est quoi cette formation
ahh là la je suis trop curieuse ces derniers temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 17:24

Profite de ton voyage ma chérie ... C'est une bonne occasion pour te changer les idées...Tu auras le temps de t'inquiéter plus tard Je partirai en voyage 50228
Je partirai en voyage Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 22:34

Merci beaucoup les filles Je partirai en voyage 367791 vous êtes adorables ... Je partirai en voyage Grouphug j'essayerai de me connecter du Koweit et demander de vos nouvelles (surtout pour celles qui feront leurs pds) Je partirai en voyage Action-3 sinon Rolling Eyes vous allez me manquer à l'infini.

gd bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMer 01 Avr 2009, 15:55

Bon voyage,travaille bien et profites en au maximum pour te changer les idées après ce que tu as enduré et pour bien te préparer pour la suite à venir Je partirai en voyage 638100 Je partirai en voyage 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage EmptyMer 01 Avr 2009, 23:58

bon voyge aziza
bonne formation
et bonne balde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je partirai en voyage Empty
MessageSujet: Re: Je partirai en voyage   Je partirai en voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je partirai en voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voyage le Week-end!!
» Voyage en Australie....
» Bon voyage sabra
» Voyage a Syria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser