Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mariage ou Voyage

Aller en bas 
+15
mimi75
kiki
fifi68
mimi83
lylas
Hayat1975
hajer
Sameh09
avecesperance
nadia2003
pluie_de_diamant
salima
rose des sables
shams
Samia
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyVen 27 Mar 2009, 16:41

Mariage ou Voyage Smiles_8 Le dilemme pour ma cousine : Mariage ou Voyage Smiles_8
Elle hésite entre faire un beau mariage Mariage ou Voyage Fest30 (faire la fête avec tout le tralala) et partir 15 jours aux Maldives Mariage ou Voyage Goodbye -------> Sachant qu'ils n'ont bien sur pas les moyens de faire 2 !
Qu'en pensez-vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyVen 27 Mar 2009, 17:19

Personnellement je choisirais le voyage sunny
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyVen 27 Mar 2009, 17:22

Sans hésiter je choisirais le voyage flower
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyVen 27 Mar 2009, 17:27

Moi pareil Mariage ou Voyage 50228 Mariage ou Voyage 50228
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyVen 27 Mar 2009, 17:30

Ah bon...vous avez toutes les 3 fais un mariages...? et si vous aviez eut le choix vous auriez choisi le voyage...

Moi en réfléchissant...j'aurai préféré le voyage aussi...mais je dis ca maintenant...car si je n'avais pas fais de mariage tralala Mariage ou Voyage Fest30 j'aurai Sad
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyVen 27 Mar 2009, 17:33

t'as raison samia Mariage ou Voyage 367791 , la fête du mariage reste un évenement important comme même et moi Hamdoulillah j'ai fais les deux Mariage ou Voyage 50228 ( deux fêtes de mariage une chez nous et aprés une semaine une grande fête chez la famille de mon mari et aprés on est parti 10 jours en Espagne c'était merveilleux HAMDOULILLAH) mais si on m'avait donnait le choix j'aurais préferé que le voyage Mariage ou Voyage 367791
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyVen 27 Mar 2009, 17:35

salima a écrit:
t'as raison samia Mariage ou Voyage 367791 , la fête du mariage reste un évenement important comme même et moi Hamdoulillah j'ai fais les deux Mariage ou Voyage 50228
Oui Salima, le mariage ne se fera qu'une seule fois alors que le voyage pourra se faire plus tard...Si les moyens le permettent Wink
Tu es aller ou en voyage ? flower
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyVen 27 Mar 2009, 18:26

Coucou les filles!

si je devais choisir un bo mariage! le voyage rabi isahel inchAllah! moi j'attends tjs ma lune de miel! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyVen 27 Mar 2009, 18:28

Coucou PDD ! Ca faisais un ptit moment ------> J'espere que tout va bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyVen 27 Mar 2009, 18:57

Hamdoulah Samia merci, on dit ca va mm quand ca ne va pas Wink On dit Hamdoulah c tt, je posterai plutard pour vous donnez de mes nvelles! Merci a toi!

Prends soin de toi et bien sur vous toutes les filles,

BISE
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyVen 27 Mar 2009, 19:15

salut les filles

alors moi sans hesitation, je prends les 15 jours aux maldives POURQUOI?

1- le mariage c est cool sur coup mais apres c est les critiques a volonté, la fatigue, les dépenses, pour QUI? finalement pour des gens qui n en valent pas la peine!!

2- le voyage de noce c est qu une fois! tt est tt rose entre le couple, l amour est au sommum, on plane sur un nuage et le voyage est inoubliable, gravé a jamais ds nos memoires!! (rien a voir si tu fait le meme voyage 2 ou 3 ans apres...)

moi perso j ai fait les deux, un super mariage elhamdoulillah, et 15 jours aux iles baléares( un souvenir memeorable!!!)
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyVen 27 Mar 2009, 20:22

Sans aucune hésitation : un beau mariage cheers les voyages on peut en faire des tas si on veut et si on peut mais un mariage ...inchallah 1 seul pour la vie cheers il m'arrive de regarder le CD de mon marige et de ma "Tasdira " ( Mahdar )et j'avoue que je trouve ça trés beau cheers surtout qu'on mélange le moderne le les traditions Mariage ou Voyage 367791
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyVen 27 Mar 2009, 21:02

alors pour moi j'aurai choisi le voyage mais ma famille n'accepterait pas Mariage ou Voyage Nixweiss et c'est ce qui s'est passé avec moi : grande fête de mariage sans voyage mais après on en a fait plein walhamdoulellèh Mariage ou Voyage Banana
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptySam 28 Mar 2009, 18:52

pour ma part je choisirais le beau mariage et aprés le voyage flower
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptySam 28 Mar 2009, 19:36

La grande fête, ça reste dans les mémoires, ça réunit les amis et famille, ça fait danser, ça rend l'entourage heureux, c magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptySam 28 Mar 2009, 19:37

voyage sans esiter
moi wal hamdouleh j'ai eu les deux
mais tts c que j'ai garder du mariage c le stress et la fatigue la chaleur bcp de monde que je connais pas
mais le voyage c la detente des choses nouvelles qu'ondecouvre avec son conjiont
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptySam 28 Mar 2009, 21:45

pour moi sans hésitation je dis " le beau mariage " pcq on a le droit d'un seule mariage et une seule fete inchallah lol! parcontre le voyage on peut le faire aprés et c'etait le cas pour moi j'avais le droit a un beau mariage Mariage ou Voyage Fest30 mais pas le voyge Mariage ou Voyage 793848 et je le regrete pas pcq aprés on en a eu plein walhamdolillah et tout inoubliable surtout le 1er Mariage ou Voyage Smiles_8 Mariage ou Voyage 367791
Mariage ou Voyage Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptySam 28 Mar 2009, 21:57

pour moi aussi je choisirais la fete (mariage)Mariage ou Voyage 593127
car c un grand evenement qui ne se repete pas et ça restera un bon souvenir pour notre mariage.
pour les voyages on a toutes notre vie devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptySam 28 Mar 2009, 22:15

moi je choisirai le mariage et un peu d'effort de la part du monsieur, si ya pas de moyen alors juste un week end dans un hotel 5* rien que pour un souvenir au bord de la mer, c'est une fois dans la vie flower
mabrouk pour ta cousine samia Mariage ou Voyage 38
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 16:20

je suis en retard mais j'y viens tout de même Wink Mariage ou Voyage 50228
bah moi personnellement, j'aurai choisi le mariage tout en excluant pas le voyage à vie, le voyage pourra se faire plus tard quand ils auront ramassé la somme de nouveau alors que le mariage ne peut pas être trop retardé, et on en fait surtout plaisir à toute la famille. Sinon, s'il tiennent vraiment à ce voyage (Maldives ce paradis tropial mamamiaaaaa flower ) pourquoi ils font pas un petit mariage tout simplement histoire de marquer le coup!
Et toi samia, tu aurais choisi quoi? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 16:42

les deux pourquoi pas Mariage ou Voyage Notacroo moi j'ai eu un grand mariage et un voyage hamdouliha
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 17:21

mimi75 a écrit:
je suis en retard mais j'y viens tout de même Wink Mariage ou Voyage 50228
bah moi personnellement, j'aurai choisi le mariage tout en excluant pas le voyage à vie, le voyage pourra se faire plus tard quand ils auront ramassé la somme de nouveau alors que le mariage ne peut pas être trop retardé, et on en fait surtout plaisir à toute la famille. Sinon, s'il tiennent vraiment à ce voyage (Maldives ce paradis tropial mamamiaaaaa flower ) pourquoi ils font pas un petit mariage tout simplement histoire de marquer le coup!
Et toi samia, tu aurais choisi quoi? Wink Very Happy
Eh bien moi aussi pareil que vous autres. Le mariage ce n'est qu'une seule fois. Le voyage tu peux économiser si tu n'a pas les moyens de le faire (les maldives c'est Mariage ou Voyage 367791 ca fait réver mais waouu c'est horriblement chère -surtout pour ce qu'il y a à faire Wink / mais bon je ne refusera pas si je pouvais y aller Mariage ou Voyage 50228 )
Pour moi ca a été un super mariage Hamdoula- je n'ai rien eut à préparer Mariage ou Voyage Banana mais ce fut trés fatiguant !! nous sommes allés à MARRAKECH c'était la première fois c'était le TOP Wink cheers
Voila pour moi. Mariage ou Voyage 50228 Mariage ou Voyage 50228 Mariage ou Voyage 50228
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 17:24

Samia a écrit:
nous sommes allés à MARRAKECH c'était la première fois c'était le TOP Wink cheers Voila pour moi. Mariage ou Voyage 50228 Mariage ou Voyage 50228 Mariage ou Voyage 50228
tu as fait ton mariage au Maroc?
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 17:32

mimi75 a écrit:
Samia a écrit:
nous sommes allés à MARRAKECH c'était la première fois c'était le TOP Wink cheers Voila pour moi. Mariage ou Voyage 50228 Mariage ou Voyage 50228 Mariage ou Voyage 50228
tu as fait ton mariage au Maroc?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon mari vivait la bas Mariage ou Voyage 50228
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage EmptyMar 31 Mar 2009, 17:49

Samia a écrit:
mimi75 a écrit:
Samia a écrit:
nous sommes allés à MARRAKECH c'était la première fois c'était le TOP Wink cheers Voila pour moi. Mariage ou Voyage 50228 Mariage ou Voyage 50228 Mariage ou Voyage 50228
tu as fait ton mariage au Maroc?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon mari vivait la bas Mariage ou Voyage 50228
c'était donc la grande nagfa, le grand orchestre, le grand traiteur, ...... cheers en en plus de ça Marrakech, oh lala que de bons moments tout ça Mariage ou Voyage Banana Mariage ou Voyage Banana Mariage ou Voyage Banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage ou Voyage Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage ou Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est le marriage de Mira
» Mariage ??????
» mariage...
» aniverssaire de mariage
» Humour: le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser