Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mariage ou Voyage

Aller en bas 
+15
mimi75
kiki
fifi68
mimi83
lylas
Hayat1975
hajer
Sameh09
avecesperance
nadia2003
pluie_de_diamant
salima
rose des sables
shams
Samia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Mariage ou Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:56

mimi75 a écrit:
Samia a écrit:
mimi75 a écrit:
Samia a écrit:
nous sommes allés à MARRAKECH c'était la première fois c'était le TOP Wink cheers Voila pour moi. Mariage ou Voyage - Page 2 50228 Mariage ou Voyage - Page 2 50228 Mariage ou Voyage - Page 2 50228
tu as fait ton mariage au Maroc?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon mari vivait la bas Mariage ou Voyage - Page 2 50228
c'était donc la grande nagfa, le grand orchestre, le grand traiteur, ...... cheers en en plus de ça Marrakech, oh lala que de bons moments tout ça Mariage ou Voyage - Page 2 Banana Mariage ou Voyage - Page 2 Banana Mariage ou Voyage - Page 2 Banana

Oui tout grand mais dans une petite ville. Marrakech c'était la lune de 3ssel !! Mariage ou Voyage - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Mariage ou Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 18:18

Samia a écrit:
Oui tout grand mais dans une petite ville. Marrakech c'était la lune de 3ssel !! Mariage ou Voyage - Page 2 50228
c'était où sans indiscretion mais bien sûr tu peux ne pas répondre car là je deviens trop Suspect Mariage ou Voyage - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

Mariage ou Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 18:27

pour moi ce sera sans hésitations le voyage. a quoi sert de claquer son fric pour une fete et de l'or nous dépensons bcp trop dans les mariages et c trop, c pour ca bcp de gens hésitent a se marier et bcp d'hommes ne se marient pas vite.
un voyage est inoubliable et ça nous apprend sur le monde, sur la vie, sur les autres, ça ouvre l'esprit. les grandes fetes de mariage c uniquement pour satisfaire les gens, mais quand on se marie on est deux, on ne va pas vivre avec les gens dans son couple.
et pour bcp de couples une fois ils se sont endettés pour leur mariage ils vont passer les 5 premieres années a rembourser leurs dettes et entretemps les bébes arrivent et souvent ils ne peuvent plus voyager.


Dernière édition par rana09 le Mar 31 Mar 2009, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HAZAR12

HAZAR12


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 26/08/2008

Mariage ou Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 18:47

ben moi sans isiter c un beau mariage j'ai pas eu un vrai mariage car je me suis mariee en france et toute ma famille etait en algerie et comme lui c un deuxieme mariage donc il faut meme pas en parler et ca m'es rester je n'oublirai jamais ca j'ai pas de fete et je ne souhaiterais ca a personne donc un beau mariage vaux tous les voyages du monde
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Mariage ou Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:21

Moi aussi les filles je n'ai pas fait de fete pour mon mariage mais je choisirai tout de meme un voyage de reve moi et mon cheri ca sera un bon souvenir surtout que les premiers jours du mariage ne s'oublient pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage ou Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage ou Voyage   Mariage ou Voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage ou Voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est le marriage de Mira
» Mariage ??????
» mariage...
» aniverssaire de mariage
» Humour: le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser