Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 azoospermie

Aller en bas 
+7
Sameh09
Samia
nadia2003
nessy
avecesperance
aziza-09
sousou 2
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sousou 2

sousou 2


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/04/2009

azoospermie Empty
MessageSujet: azoospermie   azoospermie EmptyMer 29 Avr 2009, 23:34

flower merci nessy mais je ne sais pas pourquoi tu m'a dit de poster mon message en haut de la page dans nouveau , je crois que c'est la même chose non l'essentiel cheers salut les filles est ce que il ya d'entre vous que son mari est azoo parce que j'aimerais bien savoir comment il reagit est ce que il a dit a sa famille et qu'estce que vous faites comme analyse et estce que il a fait la biopsie etc... azoospermie Annhe1fh[i]
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:16

Salut Sousou;
Bon je ne peux pas trop t'aider à propos l'azoo, mais d'après ce que j'ai lu, il s'agit de deux sortes d'azoo dont une permet de trouver des zozo par le biais de la biopsie, donc ma chère garde l'espoir et sois confiante que Dieu ne fera que notre bien.

Rabbi yorzkek ma tetmanna we yorzokna ajmaiine cheers


D'autre part, à propos l'avis de la famille du sujet, je vois personnellement que c'est une affaire purement intime et secrète et il ne sert à rien le la divulguer.
Dans mon cas, personne n'est au courant même ma mère, de plus j'essaie de respecter les sentiments de mon mari vu que ce sujet touche énormément les hommes.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:30

RE !
Mon mari est OATS etait on a jamais voulu le dire à personne ( notre secret a tous les 2 Embarassed ) jamais au grand jamais je ne le dirais a ma belle famille ou a mama et papa azoospermie 793848 c 'est trop intime et mon mari me le rend bien hamdlillah cheers on se bat ensemble depuis des années et voilà que à mon tour j'ai une IO et là il refuse que je le dise a sa famille . Par contre je l'ai dit a mes proches Wink et je me sens mieux flower alors on a tenté plusieurs stims mais Rabi maketebche alors on va prendre un traitement homeo et inchallah ça nous aidera cheers Oh oui ma belle , on sait toutes que la PMA coute trés chére !!! mais que faire ? nessobrou et inchallah on arrivera a avoir un bébé ... même si le temps ne joue pas en notre faveur : Dieu est Grand cheers azoospermie Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:45

http://www.natisens.com/Articles/Troubles_fertilite/Bilan_infertilite_homme/Ensemble_exam.html


regard ce lien si ça peu aider flower
Revenir en haut Aller en bas
sousou 2

sousou 2


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/04/2009

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:56

salut avecesperence et salut a toi aussi aziza-09 et je sais que c'est quelque chose d'intime entre un couple mais c'est toujours la femme qui souffre , vous savez que des fois je ne veux plus sortir pour ne pas voir les gens qui ne cesse de me demander pourquoi tu ne fait pas ça et ceci et je te dit pas pour sa mere !
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyJeu 30 Avr 2009, 09:42

Sabah el khir Sousous azoospermie 38 , tu sais , on est toutes passée par là Sad et des fois c'est carrement azoospermie Gaah je vais peut ete de faire rire mais moi , même le conciérge et le facteur m'ont posé des questions azoospermie 50228 maintenat j'en rie car j'ai su habillement remettre les gens a leur place en leur disant : c'est Dieu qui decide pour nous et si il veut nous donner un enfant alors il nous le donnera tôt ou tard alors si vous m'aimez bien , faites des dou3 car j'en ai besoin " et croie moi que ça a marché cheers les voisins ne meposent plus de questions , quand a ma belle famille , un jour je leur ai dit : ne me demandez plus a chaque visite si il y a du nouveau , je vous assure qu'une grossesse ne peut se cacher lol! et depuis , ma belle mére m'a offert une belle robe de bébé qu'elle m'a demandé de mettre avec mon linge en me disant : ça teportera bonheur .. je l'ai fait juste pour lui faire plaisir ( niyetha )
Ma belle , faut savoir ou plutôt apprendre a gérer ça , tu me diras pas facile azoospermie Gaah mais tu dois absolument le faire sinon tu vas trop en souffrir Crying or Very sad et surtout n'oublie pas qu'on est là quand tu veux azoospermie 2151 azoospermie Grouphug azoospermie Annhe1fh bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyJeu 30 Avr 2009, 12:08

coucou sousou
mon mari est azoo et on va faire la biopsie en meme tps ke l icsi, on verra s il trouve ou pas, notre destin est entre les mains de dieu tt puissant.

nous on l a caché pdt des annees att le monde et depusi 2 ans tte ma belle famille est au courant (pere , mere et frere et soeur), un jour ma belle soeur ke j adore comme une soeur est venu me voir, en me parlant de la pma, elle m en a parle pdt tte l apres midi et ma explique tt ce ke je ne savais pas!
et pour finir elle ma dit si c est toi ki est malade ca se soigne et si c est mon frere ca se soigne aussi et c est pas une fatalité.
j en ai parlé a mon mari , et il ma dit dit leur! et depuis ce jour je ne regrette pas une seconde, car depuis ce jour on est a fond ds la pma et sans elle, on se serai jamais tourné vers cela (surtout mon mari.
mais une chose lui et sa famille n en ont jamais parlé ensemble. je sert d intermediaire.
voilà mon histoire

bon chance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyJeu 30 Avr 2009, 12:38

Sousou je comprend bien qu'à l'égard de sa famille ce n'est pas facile pour toi. Je pense qu'il est inutile de chercher à qui la faute, il faut surmonter ensemble et être hyper solidaire azoospermie Action-2 Ton mari vit la stérilité comme une impuissance une humiliation à l’égard de la famille et quand on sait "de qui c’est la faute", celui qui a le problème de fertilité peut se sentir humilié par rapport à l’autre, et coupable de ne pas lui donner l’enfant auquel il a droit. Il est important de ne pas faire culpabiliser l'autre et de faire preuve de beaucoup de compréhension et d'empathie. Je pense que c'est une bonne façon d'arriver au bout du tunnel tout en s'armant de courage et de patience, bien que l'issue heureuse ne soit jamais garantie. Crying or Very sad

COURAGE azoospermie Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sousou 2

sousou 2


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/04/2009

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:23

flower salut les filles et je vous remercie beaucoup pour me soutenir et m'encourager et j'espère que je pourrais dépasser les critiques des gens et de ma belle famille et surtout ma belle mére qui me critique tout le temps azoospermie Nixweiss azoospermie Fahne24 malgrés que je l'a comprend des fois parce qu'elle adore son fils et attend avec impatience comme toute les mére d'être grand mère de son fils ainé mais c'est toujours moi qui souffre parce que mon mari a le sang froid azoospermie Gaah même pour essayer de prétter de l'argent pour faire la biopsie ou faire la pma il s'en fou pas mal et il compte toujours sur moi de d'essayer de préter de l'argent de ma famille , Sad enfin j'en ai mâre.
a props nadia combiens tu vas l'a faire la FIV avec la biopsie de ton mari que j'espére de tout coeur qu'il trouverons des zozo et elle sera bien reuissi ta pma et vous aurrez des jumeaux inchallah azoospermie 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:29

Sousou c'est vrai que si financierement vous ne pouvez vous engager en PMA ca ne doit pas etre facile. Neutral
Est ce que vous travaillez vous 2 ?
Tu as quel age ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sousou 2

sousou 2


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/04/2009

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:33

salut samia moi j'ai 35 ans et mon mari a 40 ans et tu sais pour moi mon âge est à la limite pour le temps de faire la pma
Revenir en haut Aller en bas
sousou 2

sousou 2


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/04/2009

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyJeu 30 Avr 2009, 17:40

et pour te dire samia j'ai oublié pour te répondre que juste mon mari travail mais moi non parce que mon mari est un peu dure du genre tu ne sort pas seul et je ne sort qu'avec lui et il est trés jalous et trop soupsoneux et ne fait confience à personne , tu voi ce que je veux dire , et bien je souffre dans tout les côtés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:24

salut sousou

l isci avec la biopsie va nous couté environ 3200dtunisiens
et merci pour tes douaas . amine ya rrbii
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyVen 01 Mai 2009, 11:56

bjr sousou flower
je vois que la situation est un peu compliqué (manque d'argent) parce que la PMA coûte trèèèèèèèèès cher mais essayez de faire des économies pour vs lancer azoospermie Cheerlea
que Dieu soit avec vs cheers cheers et vs aide ds ts vos projets azoospermie 2151
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyVen 01 Mai 2009, 12:02

sousou 2 a écrit:
tu voi ce que je veux dire , et bien je souffre dans tout les côtés Crying or Very sad

sois sûre sousou qu'il ya des gens qui souffrent 1000 fois plus que toi (vues leurs différentes situations) azoospermie 2151
courage ma belle azoospermie 12 ici tu vides ton sac sans avoir peur de personne , de rien azoospermie Notacroo et tu trouves plus soulagée et plus à l'aise parce que tu communiques avec des personnes qui te comprennent très bien et partagent ta souffrance azoospermie Grouphug tu vas voir aussi que tu ne regrettera s jamais cette inscription azoospermie Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyVen 01 Mai 2009, 12:24

Rabi ifaradj inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyVen 01 Mai 2009, 14:31

Inchalla rabbi yesahel ma belle cheers
Pour l'argent..Je pense que les médicaments sont remboursés..Reste à trouver l'argent pour la ponction, la biopsie et inchalla le transfert cheers
Courage c'est pas facile la PMA...Il faut s'armer de beaucoup de patience et de persévérance azoospermie 12
Inchalla rabbi ma3akom cheers
azoospermie 2151
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyVen 01 Mai 2009, 16:08

sousou pour belle femille la plus part des femme ont des probléme avec essaye de predre les chose au 2eme degré relative l'essentielle c'est ton couple le probléme d'argent c'est un grand obstacle je suis dans le meme cas que toi je ne travielle pas et avec un seul salaire ce n'est pas evident essayez de faire des economie et inchallah rabi yjib ytissir
Revenir en haut Aller en bas
sousou 2

sousou 2


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/04/2009

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyVen 01 Mai 2009, 19:20

flower salut les filles et merci pour vouloir me remonter la morale et azoospermie Notacroo merci sameh09 , amela9 , rose de sable et avecesperence,pour vos gentilles dou3a et les gentilles mots et que dieu yéferg 3lina kamel inchallah et apropos nadia c'est combiens 3200 dtunisiens en dinars algerien ou en euro stpet merci ma cherie pour ta réponce azoospermie Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyVen 01 Mai 2009, 19:58

sousou 2

ahlan bik!!

hé bien moi mon mari a une azoospermie!!

azoospermie secretoire c a dire production 0 zozos!!

azoo excretoire= canal qui bouche les zozos!

pe importe qu'elle soit excretoire ou secretoire pour ton mari je te souhaite d'avoir bb inchAllah!!!

j'avoue c pas facile, les gens parle ms courage!!

inchAllah rabi maak 'alah isahel 'alik 'ala khir ma soeur

biz
Revenir en haut Aller en bas
sousou 2

sousou 2


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/04/2009

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyVen 01 Mai 2009, 20:09

lol! merci pour ses gentilles mots et a propos de azoospermie excrétoire comment ils seront qu'il ya un cannon boucher ou pas , qu'estce qu'il faut faire comme analyse pour le savoir ou radio ou quoi et merci azoospermie Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyVen 01 Mai 2009, 20:23

alors pr savoir si c excretoire fo faire une echographie du contenu scrotal (d bourses) biopsie testiculaire et de la prostate

par ailleurs ton toubib va lui faire une ordonnance pr mesurer tx du FSH et testosterone

si FSH haute: secretoire
si FSH basse je crois q ya d medicaments a prendre
si FSH normal excretoire!

spermogramme

apres les resultats et t resultats une biopsie est programmée

rabi maak!!

as tu un medecin qui suit votre sterilité?

de rien ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousou 2

sousou 2


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/04/2009

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyVen 01 Mai 2009, 20:31

je te remercie pluie_de_diamant pour ces renseignement mais pour le fsh de mon mari il était élevé et aprés il a pris des traitement alors il est revenue normal et aprés quelques mois d'arrêt de traitement son fsh s'est élevés à 19.1 et avant il suivé chez un médecin mais plus maintenant parce que ils nous ont conseillé de faire la biopsie et la FIV et on attend........
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyVen 01 Mai 2009, 20:33

le mien aussi a fsh elevé et il n'a pas eu de traitement! c koi qui fé baisser la fsh??

et la testosterone est normale?

donc j'en deduis q c une azoospermie secretoire!

alors inchallah tt ira bien pr vous 2!!! je te le souhaite et lioum joumou3a!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sousou 2

sousou 2


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/04/2009

azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie EmptyVen 01 Mai 2009, 20:44

mon mari a pris un traitement pendant trois mois c'est :ANDRIOL 40mg + TESTO ENANT 250 mg (ampoule) et c'etait chaque semaine une injection et pour andriol c'etait 02 fois par jour et pendant le traitement ça s'est baisser jusqu'a 0.95 et aprés arrêt de traitement son fsh est revenus dans le normal et aprés des mois son fsh s'est élevé comme je t'avais dit et inchallah rabi yerzkna bi dheria saliha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azoospermie Empty
MessageSujet: Re: azoospermie   azoospermie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
azoospermie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur azoospermie
» azoospermie
» azoospermie totale
» AZOOSPERMIE : DEFINITION ET DIAGNOSTIC
» Azoospermie => mes doutes et mes angoisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser