Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Question sur azoospermie

Aller en bas 
+7
Sameh09
avecesperance
salima
mimi75
fafa
rose des sables
amale9
11 participants
AuteurMessage
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 13:53

C’est a propos d’une amie qui n’a pas internet en ce moment je pose la question a sa place comme c’est dit dans le titre son mari soufre d’azoospermie ce couple a fait une fiv dernièrement la femme a eu une bonne réponse au tt le jour de la piobsie testiculaire pour recueille de sperme il n’y avait aucun spermatozoïde ils ont étais déçu après tous le tt fiv et ponction pour elle et pas de zozos donc pas d’embryons ce couple se demande si possible qu’il aura des zozos ou c’est fini pour eux
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 14:06

Dur dur pour ce couple...Pas évident du tout No pale
Désolée mais je ne peux pas te répondre...Inchalla les filles vont te donner plus d'informations cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 14:08

Rien n'est impossible Wink la première biopsie n'a rien donnée mais il se peut que la prochaine oui. Je connais un couple dans ce cas, j'en ai déjà parlé d'ailleurs, et ils ont fini par trouver 2 zozos à la biopsie et ils ont eu des jujus cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 14:21

qu'Allah les accompagne cheers
Je pense que c'est pas impossible, surtout que tout va bien du côté de la femme alors ils doivent pas désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 14:38

aucune idée amoula Question sur azoospermie 793848 c'est trés dur pour ce couple RABBI ME3AHOUME mais rien n'est impossible RABBI KEBIR cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 14:53

Désolée aucune idée Suspect mais Rabi ijib el chiffa cheers avec lui tout reste possible cheers
dis moi , est ce qu'il a deja fait une biopsie et ont ils deja trouvé des zozos ou pas ??? car franchement faire des stims... sans savoir si il y a un zozo ou pas du tout doit etre dur !!! Rabi ifaradj inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 14:58

amale je suis très désolée pour ton amie , wallah c'est très dur à vivre mais comme a dit fafa tt est possible si on garde le moral .
inchallah rabbi m3aha cheers cheers cheers cheers
tu vois amoula il ya tjs des cas plus compliqués que les notres ? Question sur azoospermie Action-2 Question sur azoospermie Action-2 Question sur azoospermie Action-2
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 16:21

éffectivement les filles c'est trés dure mon amie etais effondré aprés sa ponction et la nouvelle qu'il n'y avait pas un seul zozo No
avecesperance j'ai eu la méme réaction que toi je lui est dit qu'il fallait faire la biobsie avant qu'elle commence la stim mais ils ont suivie gygy et biologiste resultat stim pour riien et perte d'argent Question sur azoospermie Nixweiss
fafa je lui dirait pour le couple que tu connait je lui aussi consillé la recette d'avecesperance et de kasiham
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 16:31

Rabi issahel inchallah !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 16:33

AMIIIIIIIIINE YA RABBI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 17:29

salem je Suis dans le même cas que ton amie ont est en attente de la biopsie je prie qu'il trouve des zozos moi ausSi j'ai peur qu'ils trouve 0 zozos mais ça personne ne sais tous est entre les mains rabi je comprend la tristesse de ton amies je lui souhaite bon courage et surtout il faut pas qu'elle perd espoir bisous
Revenir en haut Aller en bas
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 17:32

ta question me fait penser a une autre question
ne serait-il ps possible de congeler les ovules ?
comme ça une fois qu'on trouvera un zozo compatible ils pourrait faire la fiv
et meme pour celles qui n'ont pas assez de follicules de faire le traitement sur deux cycle:
-faire une premier ponction
-les congeler
- faire une deuxieme ponction le cycle d'apres
-decongeler les premiers
-faire la fuv avec l'ensemble des fofs Question sur azoospermie 367791 Question sur azoospermie 638100 Question sur azoospermie Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 17:38

leila on peut pas congeler des ovules, ils sont trop fragiles pour les maintenir en congélatiosn en tout cas ici au maroc ça se fait pas je ne sais pas pour les autres pays:nix:

Moi au contraire je pense à faire d'abord une biospsie et congeler les zozs si on les trouve et aprés donner le tt pour la femme et faire la ponction mais reste à savoir est ce que les zozos trouvés dans les bourses peuvent être congélées ou non Question sur azoospermie Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 17:39

liela la congelation des fofos n'est pas assi devlopé au maroc mon amie l'avait demandé au biologiste il lui y a dit que les fofo ne tiens pas a la congelation par contre les zozo oui
merci a vous toute pour les dou3a Question sur azoospermie Grouphug wa lakoum bilmitli inchallah
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 17:41

nessy rabi yssahle 3likoum inchallah tous se passera bien:cheers: Question sur azoospermie Annhe1fh
salima bravo trés bien expliquéQuestion sur azoospermie 367791
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 18:42

salima a écrit:
......reste à savoir est ce que les zozos trouvés dans les bourses peuvent être congélées ou non Question sur azoospermie Nixweiss

Moi je pense que le problème ce n'est pas la congélation des zozo mais leur décongélation...En effet, certains zozo risquent de ne pas survivre au processus de décongélation
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 18:58

leila65 a écrit:
ta question me fait penser a une autre question
ne serait-il ps possible de congeler les ovules ?
comme ça une fois qu'on trouvera un zozo compatible ils pourrait faire la fiv
et meme pour celles qui n'ont pas assez de follicules de faire le traitement sur deux cycle:
-faire une premier ponction
-les congeler
- faire une deuxieme ponction le cycle d'apres
-decongeler les premiers
-faire la fuv avec l'ensemble des fofs Question sur azoospermie 367791 Question sur azoospermie 638100 Question sur azoospermie Nixweiss

ahhh ça serait trop bien ça leila Question sur azoospermie 367791 mais je sais pas si c'est faisable, faudra penser à poser la question au gygy.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 18:59

Voilà des témoignages des couples stériles à cause d'azoospermie et ont fait des biopsies avant d'entamer le traitements des FIV


http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/clubs-infertilite/testiculaire-azoospermie-biopsie-sujet_2589_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMar 17 Mar 2009, 19:17

t super salima ta toujours des lien super Question sur azoospermie Smiley_8 ma parole

Question sur azoospermie Annhe1fh a tous
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyMer 18 Mar 2009, 13:50

je suis vraiment desolee pour ton amie No
amel
inchallah dieu ifarej alihoum la prochaine fois cheers
quel gachi apres une aussi bonne reponse ovarienne Question sur azoospermie 793848
je compatis avec cette femme Question sur azoospermie Action-2
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie EmptyVen 27 Mar 2009, 18:50

c dure, ya meskina inchAllah rabi yaftah 3aliha kelle ne perde pas espoir!

Dis lui d'essayer la recette de l'azoospermie inchAllah ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur azoospermie Empty
MessageSujet: Re: Question sur azoospermie   Question sur azoospermie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur azoospermie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azoospermie
» azoospermie
» azoospermie totale
» azoospermie total
» AZOOSPERMIE : DEFINITION ET DIAGNOSTIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser