Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

comid /efficacité pour obtenir une grossesse

5 participants
AuteurMessage
oumamin

comid /efficacité pour obtenir une grossesse Empty
MessageSujet: comid /efficacité pour obtenir une grossesse   comid /efficacité pour obtenir une grossesse EmptyMer 18 Oct 2006, 12:26

bonjour mes soeurs

cela :2: fait mon deuxieme cycle de clomid /progynova et duphaston j espere que j obtiendrai une grossesse naturellement koulou in chaa allah
comid /efficacité pour obtenir une grossesse Smiley_1 :2:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse   comid /efficacité pour obtenir une grossesse EmptyMer 18 Oct 2006, 14:13

Inchallah karima cheers cheers cheers
ki lioum tu viendras nous l'annoncer ton ++ comid /efficacité pour obtenir une grossesse Smiles_1 comid /efficacité pour obtenir une grossesse Smiles_1
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse   comid /efficacité pour obtenir une grossesse EmptyMer 18 Oct 2006, 15:02

tu sais karima que moi je suis tombée enceinte de mon fils qui a 8 ans aujourdh'hui en prenant le meme ttt que toi
rabi inchallah yfarhek tre bientot courage sunny
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse   comid /efficacité pour obtenir une grossesse EmptyMer 18 Oct 2006, 15:11

dis moi ma belle , est ce que ton mari est ok? pas de probléme de zozos? car si tout est ok et toi aussi (les trompes) alosr vous avez des chances d'avoir des jujus!!!!!!!!!!!!! mais sinon , faut pas epuiser sans stock de fofos comme je l'ai fait avec clomid pendant 6 mois! et là du coup j'en ai pas beaucoup alors que sous clomid( il y a pres de 3 ans) j'en avait plus de 8 !!! bonne chance et surtout faut faire attention avec les medocs et ne pas en prendre n'importe comment !!! saha ftourek !
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse   comid /efficacité pour obtenir une grossesse EmptyMer 18 Oct 2006, 16:20

hihihi les filles vous savez quoi j'ai décide ce mois ci de me prescrire le clomid study toute seule comid /efficacité pour obtenir une grossesse 50228 et vous pourriez me dire comment le prendre j'ai oublier si mes souvenirs sont bons car j'avais pris une boite y'a 2 ans c'est 2/jour de j2àj8 non? corrigez moi svp
comid /efficacité pour obtenir une grossesse Notacroo
oumamin

MessageSujet: a propos du clomid   comid /efficacité pour obtenir une grossesse EmptyMer 18 Oct 2006, 16:31

chere soeur kenza
en ce qui concerne le la prise du clomid c est generalemen du 3 au 5 jour des regles a raison de 02 comprimes /jour (1 cp le matin et 1 cp le soir )
la boite elle comprends 05cp donc il te faut de boite par traitement et rabbi yerzak min heythou la nahtassib :2: :2: :2:
oumamin

MessageSujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse   comid /efficacité pour obtenir une grossesse EmptyMer 18 Oct 2006, 16:44

merci mes soeurs pour vos encouragements rabbi yjazikoum in chaa allah 2007 on sera toutes des mamans

en ces derniers jours de ramadan prions le bon dieu ecoutons beaucoup de coran a la maison beaucoup de istighfar repeter l expression allahoumma inaka afouwou touhibou el 3afwa fa 3fou anni

yerzoukna min heythou la nahtassib
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse   comid /efficacité pour obtenir une grossesse EmptyMer 18 Oct 2006, 17:09

Salut "Kniza" et contente de te lire ! ma belle , je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça, te prescrire clomid ! on le prend pas comme ça , des fois on doit d'abord faire une echo ou des doseges hormonaux car il peut etre etre deconseillé dans certains cas.moi , j'ai regretté d'en avoir pris 6 mois !!!!!!!!! comme je viens de l'expliquer plus haut. pourquoi tu n'irais pas voir un gygy et il te le prescrira peut etre(?) chose est sure moi , je prenais pas clomid de la mémé façon que kARIMA ! et je commençais à j2 .à toi de voir mais faut pas jouer avec les medocs surtout ça ! car on épuise notre stock de fofos .bisou et Saha ftourek ! comid /efficacité pour obtenir une grossesse Annhe1fh
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse   comid /efficacité pour obtenir une grossesse EmptyMer 18 Oct 2006, 17:19

@ avecesperance que dis tu là affraid si on epuisais nos stocks pourquoi gygy en donnerait ????????????

comid /efficacité pour obtenir une grossesse Fouetaa à confirmer ca et pkoi tu as regretter toi comid /efficacité pour obtenir une grossesse Fou comid /efficacité pour obtenir une grossesse Fou

et moi j'ai 10 comprimés dans la boite
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse   comid /efficacité pour obtenir une grossesse EmptyMer 18 Oct 2006, 17:40

Ma chere Kniza , j'ai regretté d'en avoir pris pendant si longtemps car le probléme n'etait là ! javais jusqu'a 8 beaux fofos et aprés crac crac rien !!!!!!! et maintenet j'en ai que 4 ( au plus) et avec des stims bien plus forte.c'est une evidence qu'on a toutes un stock de fofos bien precis et donc j'ai acceleré leur "liquidation" (façon de parler) mais si le mari n'a rien ou si les trompes sont ok et si c'est juste un probléme d'anovulation alors c'est bon , faut tenter ...tu as compris ? et juste pour le plairir comid /efficacité pour obtenir une grossesse Fouetaa sahe ftourek !
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse   comid /efficacité pour obtenir une grossesse EmptyMer 18 Oct 2006, 18:18

je savais sans le savoir qu'on avait toutes un stock de fofos comid /efficacité pour obtenir une grossesse Gaah comid /efficacité pour obtenir une grossesse Gaah maintenant je suis hyper angoissé et si ma reserve était épuisé comid /efficacité pour obtenir une grossesse Gaah comid /efficacité pour obtenir une grossesse Gaah yabi non pas maintenant vue que mes reds sont courtes dans la durée et plus abondantes du tout des cycles qu'un jour voir 2 max de saignement comid /efficacité pour obtenir une grossesse Gaah oh mon dieu je suis terorriser comment peux t on savoir si ils nous restes encore de la reserve pds??? je ne pense pas comid /efficacité pour obtenir une grossesse Smiley_3 comid /efficacité pour obtenir une grossesse Smiley_3 qui a une idée svp comid /efficacité pour obtenir une grossesse Fou comid /efficacité pour obtenir une grossesse Fou
nounou

nounou

MessageSujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse   comid /efficacité pour obtenir une grossesse EmptyMer 18 Oct 2006, 18:24

c vrai kenza qu'on est entrain de puiser notre stock mais bon ..

je pense par une simple echo, tu peux voir les fofos, mais la totalité du stock je sais pas comid /efficacité pour obtenir une grossesse Nixweiss
je ne pense pas par contre que ce soit lié à l'abondance ou pas des reds, le mieux c d'aller consulter.
http://www.israel-stop.com
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse   comid /efficacité pour obtenir une grossesse EmptyMer 18 Oct 2006, 21:08

comid /efficacité pour obtenir une grossesse Gaah comid /efficacité pour obtenir une grossesse Gaah comid /efficacité pour obtenir une grossesse Gaah comid /efficacité pour obtenir une grossesse Gaah je ne suis pas du tout rassurée mais alors là pas du tout le doute s'est installé en moi comid /efficacité pour obtenir une grossesse Smiley_3 comid /efficacité pour obtenir une grossesse Smiley_3 oh la la bonjour le psychotage comid /efficacité pour obtenir une grossesse Aaa comid /efficacité pour obtenir une grossesse Aaa confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse   comid /efficacité pour obtenir une grossesse Empty

comid /efficacité pour obtenir une grossesse
Page 1 sur 1