| comid /efficacité pour obtenir une grossesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oumamin
| Sujet: comid /efficacité pour obtenir une grossesse Mer 18 Oct 2006, 12:26 | |
| bonjour mes soeurs cela :2: fait mon deuxieme cycle de clomid /progynova et duphaston j espere que j obtiendrai une grossesse naturellement koulou in chaa allah :2: | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse Mer 18 Oct 2006, 14:13 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse Mer 18 Oct 2006, 15:02 | |
| tu sais karima que moi je suis tombée enceinte de mon fils qui a 8 ans aujourdh'hui en prenant le meme ttt que toi rabi inchallah yfarhek tre bientot courage | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse Mer 18 Oct 2006, 15:11 | |
| dis moi ma belle , est ce que ton mari est ok? pas de probléme de zozos? car si tout est ok et toi aussi (les trompes) alosr vous avez des chances d'avoir des jujus!!!!!!!!!!!!! mais sinon , faut pas epuiser sans stock de fofos comme je l'ai fait avec clomid pendant 6 mois! et là du coup j'en ai pas beaucoup alors que sous clomid( il y a pres de 3 ans) j'en avait plus de 8 !!! bonne chance et surtout faut faire attention avec les medocs et ne pas en prendre n'importe comment !!! saha ftourek ! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse Mer 18 Oct 2006, 16:20 | |
| hihihi les filles vous savez quoi j'ai décide ce mois ci de me prescrire le clomid toute seule et vous pourriez me dire comment le prendre j'ai oublier si mes souvenirs sont bons car j'avais pris une boite y'a 2 ans c'est 2/jour de j2àj8 non? corrigez moi svp | |
|
| |
oumamin
| Sujet: a propos du clomid Mer 18 Oct 2006, 16:31 | |
| chere soeur kenza en ce qui concerne le la prise du clomid c est generalemen du 3 au 5 jour des regles a raison de 02 comprimes /jour (1 cp le matin et 1 cp le soir ) la boite elle comprends 05cp donc il te faut de boite par traitement et rabbi yerzak min heythou la nahtassib :2: :2: :2: | |
|
| |
oumamin
| Sujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse Mer 18 Oct 2006, 16:44 | |
| merci mes soeurs pour vos encouragements rabbi yjazikoum in chaa allah 2007 on sera toutes des mamans
en ces derniers jours de ramadan prions le bon dieu ecoutons beaucoup de coran a la maison beaucoup de istighfar repeter l expression allahoumma inaka afouwou touhibou el 3afwa fa 3fou anni
yerzoukna min heythou la nahtassib | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse Mer 18 Oct 2006, 17:09 | |
| Salut "Kniza" et contente de te lire ! ma belle , je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça, te prescrire clomid ! on le prend pas comme ça , des fois on doit d'abord faire une echo ou des doseges hormonaux car il peut etre etre deconseillé dans certains cas.moi , j'ai regretté d'en avoir pris 6 mois !!!!!!!!! comme je viens de l'expliquer plus haut. pourquoi tu n'irais pas voir un gygy et il te le prescrira peut etre(?) chose est sure moi , je prenais pas clomid de la mémé façon que kARIMA ! et je commençais à j2 .à toi de voir mais faut pas jouer avec les medocs surtout ça ! car on épuise notre stock de fofos .bisou et Saha ftourek ! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse Mer 18 Oct 2006, 17:19 | |
| @ avecesperance que dis tu là si on epuisais nos stocks pourquoi gygy en donnerait ???????????? à confirmer ca et pkoi tu as regretter toi et moi j'ai 10 comprimés dans la boite | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse Mer 18 Oct 2006, 17:40 | |
| Ma chere Kniza , j'ai regretté d'en avoir pris pendant si longtemps car le probléme n'etait là ! javais jusqu'a 8 beaux fofos et aprés crac crac rien !!!!!!! et maintenet j'en ai que 4 ( au plus) et avec des stims bien plus forte.c'est une evidence qu'on a toutes un stock de fofos bien precis et donc j'ai acceleré leur "liquidation" (façon de parler) mais si le mari n'a rien ou si les trompes sont ok et si c'est juste un probléme d'anovulation alors c'est bon , faut tenter ...tu as compris ? et juste pour le plairir sahe ftourek ! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse Mer 18 Oct 2006, 18:18 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse Mer 18 Oct 2006, 18:24 | |
| c vrai kenza qu'on est entrain de puiser notre stock mais bon .. je pense par une simple echo, tu peux voir les fofos, mais la totalité du stock je sais pas je ne pense pas par contre que ce soit lié à l'abondance ou pas des reds, le mieux c d'aller consulter. | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse Mer 18 Oct 2006, 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comid /efficacité pour obtenir une grossesse | |
| |
|
| |
| comid /efficacité pour obtenir une grossesse | |
|