Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

c négatif hamdoulileh ala kouli hal

+27
Hayat1975
SAMIRA68
amale9
HAZAR12
mimoza
lise
pluie_de_diamant
shams
rose des sables
salima
nessy
mimi83
kiki
sousou 27
michoudeux
nass
Samia
malili
nadia2003
aziza-09
avecesperance
ksiham
Sameh09
oum en10
jawhara
nounou
lylas
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nessy

nessy

c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:53

je sui desolé pour vous Embarassed je comprend ta douleur tiens le cout ma soeur la prochaine inchalha Wink repose toi bien chez ta maman et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 14:27

Courage lylas c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 2151 RABBI KARIM et RAHMANE RAHIM cheers t'as fais ce qu'il falait faire ALLAH GHALEB, reposes toi tu le mérite bien aprés toutes ces douleurs physique et morale et continue à espérer parceque ça pourrait tjrs venir naturellement SI DIEU LE VEUT BIEN cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 14:57

Vraiment désolée ma chérie...Inchalla rabbi sera à tes côtés pour surmonter cette épreuve...cheers
C'est dur je sais mais tu es une personne très courageuses et surtout très croyante...Twakli 3ala rabbi...Ta foi te sera d'un grand secours face à cet échec
Repose toi bien...Reprends tes forces et reviens nous dès que tu le peux c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Action-2
je prie très fort pour toi c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 2151 cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 15:17

bjr lylas flower
j'espère que tu vas mieux aujourd'hui c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Action-2 c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 2151 c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Annhe1fh
shams

shams

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 17:00

Désolée pour ce resultat chère Lylas c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 2151
courage ma belle et inchalla tu surmontera cette épreuve c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Annhe1fh
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 20:06

oulalala vraiment dsl lylas pr la triste nouvelle

G posté sur l'autre poste qu'elle gourde q je suis!!

rabi maak khtiiiiiiiiiiiii la prochaine fois ca sera la bne!!

repose toi bien
lise

lise

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 22:41

je suis desolée ma soeur:2151: c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 2151 c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 2151
il faut dire alhamdoullillah et accepter la chose telle qu'elle vient
je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire
profite de ce que dieu sobhanou t'a offert:2151: c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 2151 c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 2151
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 00:00

Je viens te faire un coucou et voir comment tu te sens aujourd'hui c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Action-s
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 00:46

je vien juste de lire cette mauvaise nouvelle je suis de tous coeur avec toi c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Action-2 j'espers que le bon dieu te donnera la force de surmenter cette etape inchallah tous ira bien pour toi ya rabi c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Action-2
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 13:08

bravo pour ce courrage et cette attitude digne de vrai femme je ne sais quoi dire mais inchallah ca aboutira un de ces jours donc bon courrage ma belle et estime toi heureuse d'avoir un mari comme le tien car il ya des femmes qui ont plein d'enfants et malgres ca sont malheureuse
donc que la joie soit toujour pres de toi
amale9

amale9

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 16:29

la hawla wala kowata ila billah Sad
lyla les mots m'echape j'ai boucoup cru pour toi hier je n'ai pas pu me connecté toute la journné j'ai pensée a toi et voir que c'est --- me chagrine vraiment No
rabi m3ak c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Action-2
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 16:34

Rien à dire
Rabi mahak oughti Sad
c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Action-2 Lylas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 16:41

Une tendre pensée pour toi ma jolie c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 2151 Inchalla tu vas un peu mieux aujourd'hui cheers
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:02

Quelle triste nouvelle, j'y ai vraiment cru mais je salue ton courage Lylas, Rabbi Kbir et te compensera ton chagrin inchaallah tfarhi et nfarho m3ak cheers cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:29

LYLAS j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 2151 RABBI ME3AK cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:37

Notre soeur est chez sa maman c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 367791 elle va se reposer et nous revenir en forme inchallah cheers c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:49

flower lylas flower
je pense à toi et j'éspère que tu vas mieux c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 2151
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 21:59

Rabbi yaatik essabber wel koua.

j'espère que tu vas mieux ma soeur; il faut y croire et attendre son tour de bonheur c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 589178 nchallah bientôt.

courage et courage ma belle
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 22:03

oh lallaalla:(
je suis desole ma soeur pour cet echec
la hawla wala kowata ila billah
rabi maak c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Action-2
inchallah tu trouvera tt le bonheur an karib
naima

naima

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 22:30

Bonsoir lylas,
je ne me connecte plus depuis un moment car mon unité a foiré, là je suis de passage chez une amie et j'ai vu ton post je suis restée sous le choc c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Sad-smil , je pensais que ta PDS tu ne l'avais pas encore faite. J'avoue que c'est trop triste, ça déchire les tripes, c'est un echec lourd a encaissé, à digerer ça fait mal partout surtout à l'annonce des résultats c'est effroyable, je ne trouve plus les mots ma belle c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Action-2 , mais ceci dit, j'admire ton courage et ta foi si forte, puisse dieu te récompenser la prochaine tentative inchallah, accroche toi, pleure un bon coup ça aide à se vider, écris c'est un exutoire, parle nous au forum, car on est là toutes pour te soutenir Sache hanouna que t'es pas la seule à souffrir, qu'on est là pour toi pour t'écouter, je ne sais plus quoi dire pour t'exprimer tt mon soutien....
Repose toi bien chez ta maman et reviens nous remontée à bloc, je pense à toi trés fort en ces moments douloureux et triste c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Action-s
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 00:24

Je pense très fort à toi Lylas c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 2151
Repose toi bien et profite de ta maman pour te ressourcer. Rabbi kbir et kader 3la kolchi. Ya rabbi la prochaine tentative qu'elle soit positive cheers cheers cheers
naima

naima

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 13:46

Je n'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer ce post, car je pense à toi trés fort
Repose toi bien, malgré ton absence sache que tu es dans mes pensées, j'espére que tu vas mieux....
Grosse boussa
nounou

nounou

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 17:18

pensée spéiciale à lylas c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 2151
http://www.israel-stop.com
nessy

nessy

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:34

prend soin de toi lylas c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 13:35

c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Action-2 Lylas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal - Page 2 Empty

c négatif hamdoulileh ala kouli hal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant