Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

c négatif hamdoulileh ala kouli hal

+27
Hayat1975
SAMIRA68
amale9
HAZAR12
mimoza
lise
pluie_de_diamant
shams
rose des sables
salima
nessy
mimi83
kiki
sousou 27
michoudeux
nass
Samia
malili
nadia2003
aziza-09
avecesperance
ksiham
Sameh09
oum en10
jawhara
nounou
lylas
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lylas

lylas

c négatif hamdoulileh ala kouli hal Empty
MessageSujet: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyDim 26 Avr 2009, 21:44

bjr mes soeurs
voila j'ai fais aujourd'hui ma pds
et c 'est négatif
encore milles merci mes soeurs pour votre suotien qui m'a ennorment encourage et soutenu lors de ma 3 eme fiv qui s'est solde par un echec
vous etes des filles formidables
pour mes soeurs enceinte rabi ikamel bel khir
et pour celles qui essayent inchallah rabi ma fih ghir el khir
j'ai pas arrete de remercier dieu qui m'a donne pleins de belles choses , un mari adorable,une belle famille qui me soutien jusqu'au bout
une famille , un pere une mere d'or
et une sante hamdouleh
il ne m'a pas donne d'enfants malich il a une hikma dans tt c qui m'arrive et arrivera dans l'avenir
rabi imla kalbi bi houbika wa houbi nabiyka
encore merci mes cheries
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyDim 26 Avr 2009, 21:49

je prie pour toi lylas, courage
inna ba3da el 3osri yousra, inna ba3da el 3osri yousra

rabbi m3akoum, et vous donne beaucoup de courage avec ton mari ...
http://www.israel-stop.com
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyDim 26 Avr 2009, 21:51

Lylas c négatif hamdoulileh ala kouli hal Action-s c négatif hamdoulileh ala kouli hal Sad-smil je t'assure que ca veut pas s'arreter.Cen'est pas seulement car tu as eu un resultat negatif mais pour ce imane ce courage que t'as .je suis desolée si je pouvais faire quelque chose pour alleger ta souffrance.Tout ce que je peux te dire c'est que al momino mossab et tu as al ajr wa tawwab.N'oublie pas que c'est la volonté de Dieu et comme tu dis il y a une hikma mais Dieu peut changer tout ce chagrin en un clin d'oeil si il veut.
Allah yssabrak oukhti c négatif hamdoulileh ala kouli hal Action-s c négatif hamdoulileh ala kouli hal Action-s
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyDim 26 Avr 2009, 21:54

Ohlàlàlà, quelle mauvaise nouvelle lylas...On a vraiment cru!!!!!!, mais Ma3lich comme tu dis Rabi le seul Puissant qui peut nous donner le courage et la sagesse pour accepter notre destin...Allah ykoun maak ma soeur dans cet echec, Allah Ykhlef A3lik bekheir...Je suis contente que Dieu t'a armé de sagesse et de foi... Sache Ina Allah Ma3a Essabirines
Je prie Dieu le tt Puissant AY3oud Alik ma chère lylas Bekheir Amine cheers cheers cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyDim 26 Avr 2009, 21:57

merci nounou adorable
la seul chose qui puisse m'aider a surmonte cet echec c bien ma foi en dieu le tt puissant
hamdoulileh ala ma kadara li
mon mari essay de me changer les idees
et j'essay de faire de mon mieux pour ne pas sobrer dans la tristesse
j'ai sufisament steresser pendant le tt et latente
j'ai perdu 3 kg
alors maintnent je suis delivree
et qui sais peu etre la prochaine sera la bonne
lylas

lylas

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyDim 26 Avr 2009, 22:00

merci ma souha
wallah sans vous je ne sais pas quoi faire
vous etes ttes la preuve d'amour sinceres
allah moi aussi je suis affecte au momentd evoire c famuex negatif lors des resultats de l'une de nous
et a la vue du positif je ne te decris pas ma joie
lileh fi khalkihi chouyoun
el hamdoulileh fima atana
Sameh09

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyDim 26 Avr 2009, 22:03

lylas c négatif hamdoulileh ala kouli hal Action-2 tes messages m'ont Sad mais je salue ton courage et ta foi c négatif hamdoulileh ala kouli hal 2151
hamdoullah hamdoullah hamdoullah ............ cheers cheers cheers
inchallah la prochaine ++++ cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
c négatif hamdoulileh ala kouli hal Annhe1fh c négatif hamdoulileh ala kouli hal Annhe1fh c négatif hamdoulileh ala kouli hal Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyDim 26 Avr 2009, 22:04

ça viendra lylas, crois-moi ça viendra inchallah

A chacun son souci, dans la vie il y a des cycles de bonheur, des cycles de souffrance et la roue tourne.

courage ma chère, les jours à venir seront difficiles mais tu vas remonter la pente bi idni lah plus forte et plus déterminée qu'avant cheers
http://www.israel-stop.com
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyDim 26 Avr 2009, 22:35

ma chère lylas,
je suis vraiment navrée pour cette nouvelle,
alhamdoulillah 3ala kolli hal, allah est grand, et son don est sans limite.......faut en garder espoir ma sœur,
allah m3ak, inchallah tu sera récompensée pour ts ces efforts.......seul Allha sait quand et comment...........mais certainement tu l'aura ta récompense......
je prie fort pour toi
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyDim 26 Avr 2009, 22:47

c négatif hamdoulileh ala kouli hal Action-2 je te connais forte , courageuse et moumna et eh hamdlillah cheers tot ou tard Dieu te recompensera pour tout ça ,croie moi Wink pleure un bon coup si t'en a besoin et en plus des bras de ton mari , de ta famille et belle famille , nos bras sont grands ouverts c négatif hamdoulileh ala kouli hal Action-s RABI IFARHEK ma belle .Ina ba3da el 3osr Yosr c négatif hamdoulileh ala kouli hal Annhe1fh
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyDim 26 Avr 2009, 22:57

Crying or Very sad Je suis désolée ma sœur; c négatif hamdoulileh ala kouli hal Smiles_7 Ne baisse pas les bras.
Tu es super croyante et ton tour viendra biedhn allah.

Bon courage et nchallah la prochaine sera pleine de ++++
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyDim 26 Avr 2009, 23:10

alhamdoulliah hala kouli hal, ke allah te donne du courage pour passer cetet epreuve. tu est tres croyante et ta foi est grande donc tu sais ke allah ne laisse personne en reste, et un jour viendra...inchallah
lylas

lylas

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyLun 27 Avr 2009, 00:34

merci mes soeurs
j'ai pas pu aller dormir sans venir voir et lire vos paroles de soutiens
encore milles merci
vous etes des filles taa asah
c vrai je suis en larmes mais wallah acause de vos paroles qui m'ont bcp emuent
bonne n nuit a ttes
dieu est avec nous
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyLun 27 Avr 2009, 00:37

essaye de passer une bonne nuit! bisous
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyLun 27 Avr 2009, 08:44

Sabah el khir ma belle .Je voulais juste te faire un c négatif hamdoulileh ala kouli hal Annhe1fh avant d'aller bosser c négatif hamdoulileh ala kouli hal Annhe1fh
malili

malili

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyLun 27 Avr 2009, 10:57

inchallah rebi i3ewouthek,

essabr thouma essabr, rebi mafih ghir el khir c négatif hamdoulileh ala kouli hal Annhe1fh c négatif hamdoulileh ala kouli hal Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyLun 27 Avr 2009, 11:06

kaddara allahou machaa fa3al cheers
je suis désolée Lylas, Crying or Very sad Inchalah ca viendra - ca viendra - ca viendra - ca viendra cheers
Remets-toi à ALLAH , seule la foi peut te réconforter c négatif hamdoulileh ala kouli hal 367791
nass

nass

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyLun 27 Avr 2009, 11:14

alors maintnent je suis delivree
et qui sais peu etre la prochaine sera la bonne[/quote]

ma cherie j'espere que cette dernier phrase te sera exausser car DIEU EST GRAND ET TOUT PUISSANT j'espere de tout mon coeur que tu rejoindra le clan des c négatif hamdoulileh ala kouli hal Smiley_1 ensuite c négatif hamdoulileh ala kouli hal Kotz ensuite c négatif hamdoulileh ala kouli hal 376142 et c négatif hamdoulileh ala kouli hal 118438 cheers c négatif hamdoulileh ala kouli hal Action-2
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyLun 27 Avr 2009, 11:19

je suis desolee pour le resultat Sad rabbi yassabarik tu sais cest pas facile je suis passee par ces moments mais dieu nous donne la force pour oublier et le courage pour refaire flower inchallah la prochaine c négatif hamdoulileh ala kouli hal Fest30 sera c négatif hamdoulileh ala kouli hal 589178 c négatif hamdoulileh ala kouli hal 589178
lylas

lylas

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyLun 27 Avr 2009, 11:40

sbah el khir mes soeurs c négatif hamdoulileh ala kouli hal 2151
wallah la nuit etait penible c négatif hamdoulileh ala kouli hal 793848
le reveil encore plus c négatif hamdoulileh ala kouli hal 793848
c qui me chagrine c la vue de mon mari inpuissant devant ma soufrance pale
je vais alle chez mes parents pour quels que jours sunny
vous aller me manquer c négatif hamdoulileh ala kouli hal Grouphug
yarab itina sabr min andika yakarim cheers
midouchoux je susi contente que tu vas entamer une autre fiv
rabi fih ghir el khir cheers
encore merci mes soeurs c négatif hamdoulileh ala kouli hal Grouphug
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyLun 27 Avr 2009, 11:44

je suis desolé ma cherie. c négatif hamdoulileh ala kouli hal 793848 ......hajat rabi sbhanou.....

ina lilahi wa ina ilayhi raji3ine[b]
ca viendra nchalah pour nous tt
c négatif hamdoulileh ala kouli hal Action-s c négatif hamdoulileh ala kouli hal Action-s
Samia

Samia

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyLun 27 Avr 2009, 11:48

Lyla Hbiba c négatif hamdoulileh ala kouli hal Action-2 navrée de ce que tu endure Crying or Very sad ----> bonne initiative d'aller chez ta mama - Ca va te faire du bien c négatif hamdoulileh ala kouli hal 367791

Il faut à présent effacer cet echec de ta mémoire et passer à autre chose.
C'est notre destinée - comme tu dis Hamdoulileh 3ala Kouli Hal cheers

c négatif hamdoulileh ala kouli hal Annhe1fh
Samia

Samia

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyLun 27 Avr 2009, 11:48

Lyla Hbiba c négatif hamdoulileh ala kouli hal Action-2 navrée de ce que tu endure Crying or Very sad ----> bonne initiative d'aller chez ta mama - Ca va te faire du bien c négatif hamdoulileh ala kouli hal 367791

Il faut à présent effacer cet echec de ta mémoire et passer à autre chose.
C'est notre destinée - comme tu dis Hamdoulileh 3ala Kouli Hal cheers

c négatif hamdoulileh ala kouli hal Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyLun 27 Avr 2009, 12:51

rabi ma3k lylas c négatif hamdoulileh ala kouli hal 2151 rabi hnine krim le jour viendra où tu auras bi ithni elah ta3la ta part de bonheur un bb dans tes bras cheers flower
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal EmptyLun 27 Avr 2009, 12:59

je suis désolé lylas pour ces resultats c négatif hamdoulileh ala kouli hal Action-s t'es trés courageuse et moumna ellah ybarek rabi yzidek essbar welimen cheers wey3awdek makhir inchallah la prochaine t'apportera un c négatif hamdoulileh ala kouli hal 778530 cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c négatif hamdoulileh ala kouli hal   c négatif hamdoulileh ala kouli hal Empty

c négatif hamdoulileh ala kouli hal
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant