rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES Lun 20 Avr 2009, 13:22 | |
| Bonjour Olfina Elhamdou lelleh que ça va mieux pour ton mari et ta BS Je pense qu'il est temps de prendre du temps pou toi maintenant..Prends soin de toi ma puce | |
|
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES Lun 20 Avr 2009, 13:23 | |
| Oui comme tu dis d 'où mon absence!! SAMIAOui mnt j essaye de prendre soin de moi, comme je peux !! MOn mari souffre, dune grande migraine depuis un moment, il a dut se faire piquer pour calme la douleur, alors dur dur, donc arret pendant 2 semaine, c la plus forte migraine qu il est eu !!Malheureusement en ce qui concerne boulot !!Rien de spécialA part que je vais remplacé ma belle soeur, a ce boulot de gardienne pendant 1 semaine!! Ma mere est a 30 a 45 min de chez moi !!Merci SAMIA, vraiment de prendre le temps de mes nouvelles, je ne sais pas koi dire !! et ossi ma ROSETTE, tu es vraiemnt adorable | |
|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES Lun 20 Avr 2009, 13:27 | |
| Oh Olfina je suis desolée pour ton mari. Ca doit être affreux. mais d'ou ca vient cette migraine ? Je deteste ca Allah i Chafih Pour le boulot c'est pas le meilleur moment. Mais même ca ne veut rien dire. Inchalah tu trrouveras bien. C'est tout le mal que je te souhaite. Sache que nous serons tjrs là pour te soutenir ma belle. Bon courage | |
|
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES Lun 20 Avr 2009, 13:39 | |
| @ olfina la pauvre je te vois souffrir calme toi ma chère tu es trop serviable et généreuse (tt comme moi) mais les autres ne sont plus conscients de ta souffrance cé pas grave ma chère un jour ou l'autre tu seras recompensée tt simplement parce que le GRAND DIEU EXISTE donc maintenant repose toi et occupe toi de toi même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES | |
| |
|