Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mes news les filles!!!!!!!!!

+13
Sameh09
amat allah
nass
croire en dieu
petite fée
lylas
sawssen5
nadia2003
avecesperance
amoura
unange
sousou 27
mimoza
17 participants
AuteurMessage
mimoza

mimoza

mes news les filles!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMar 05 Jan 2010, 18:36

salut a toutes mes cheries vous m'avez veaiment manquer , j'ai pas pus me connecter de unis mon micro est casser alors on l'a pas pris et franchement j'ai pas vus de cyber laba. bon bref pour moi ca va je vous raconte tous depuis le debutn le 20decembre je suis partie sur alger pour prendre l'avion on devais la prendre a 16h00 mais avec la fameuse air algerie biensur un retad imaginee de 7h affraid on a atiree a tunis a 1h du matin c horible mais bon heureusement que mon rdv est pour le 22 et apres le 22decembre 1ere echo et estradiole mais j pas vus de medecin on m'a juste transsmis son resultat que je devais continuer gonal et prochan rdv le 26decembre et hope meme chose le gygy n'est pas la on ma fait estadiole et echo et il leur as dit que c bon je devais declencher le soir meme a 00h00 apres juste deux echo je repond trop vite au traitement et apres ponction prevue pour le 28 decembre ca s'est bien passer juste impeut l'anesthesie mais cava,je suis sotie le meme jour et transfert pour le 31decembre il ya eux 8follicule mais 5 feconde et 1imature deux moyen et deux bon il ont transfere le bon et pas de congelation et je suis rentree le 02janvier le medecin m'a dit noirmale si tu rentre apres deux jour et pas avion alors cava la j'attennd et c'est le plus dur j'espers vous annoncer un +++ le 14 ya rebi .voila pour le resume. je vous embrasse toutes et a biento mes news les filles!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMar 05 Jan 2010, 18:51

cheers cheers inchalah ya rabi un beau++++++++++ mimosa mes news les filles!!!!!!!!! Annhe1fh
unange

unange

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMar 05 Jan 2010, 18:53

bonne chance ma belle et bonne courage et inchalaha tu nous anancera une bonne nouvelle et que mes news les filles!!!!!!!!! 778530 est en route cheers flower

il ya 2 centre de pma a oran un qui "EL MAWLOUD"
" MA KAZIN EL ASRARE"
un autre de professeur kerzabi mais je ne connais pas le nom et il va souvrire biento .
pourquoi ce deriger a tunis "peux tu m"expliquer ma soeures
http://supertoinette.com
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMar 05 Jan 2010, 19:24

mes news les filles!!!!!!!!! Action-s 3la samtek mimosames news les filles!!!!!!!!! 2151 mes news les filles!!!!!!!!! 2151 je suis très contente de te savoir rentrer au bledmes news les filles!!!!!!!!! 2151
tawahachnekmes news les filles!!!!!!!!! Action-s
à lire ton récit tout parrait correct mes news les filles!!!!!!!!! 367791 mes news les filles!!!!!!!!! Icon_flower rabi ykamalek bel khirmes news les filles!!!!!!!!! Icon_cheers
inchallah le 14 sera la date du+++++pour toimes news les filles!!!!!!!!! Icon_cheers mes news les filles!!!!!!!!! Icon_cheers mes news les filles!!!!!!!!! Icon_cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMar 05 Jan 2010, 19:34

Inchallah une bonne nouvelle bientôt !!!! cheers cheers cheers RABI ISSAHEL ! cheers cheers cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMar 05 Jan 2010, 19:41

allah y farhek orthi! cheers cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMar 05 Jan 2010, 19:55

elhamdoulah que tout s'est bien passé, on croise toutes les doigts pour toi avec un coeur plein d'espoir inchallah bon courage et essaye d'être zen , car le stress n'est pas bon mes news les filles!!!!!!!!! Smiles_7
bisou ma chérie mes news les filles!!!!!!!!! Annhe1fh

mes news les filles!!!!!!!!! Jumping- allez go go go mes news les filles!!!!!!!!! Action-3
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMar 05 Jan 2010, 20:37

contente pour toi ma cherie
rabi ikamel bel khir
inchallah dans pueu de j tu nous donnera une bonne nouvelle++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 10:41

Merci pour ces nouvelles.

Inchallah ça sera un beau ++ ya rebi mes news les filles!!!!!!!!! 2151 mes news les filles!!!!!!!!! 2151
croire en dieu

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 11:48

bonjour ma belle, contente que tout sois terminé et bienvenue au bled

inchallah tu nous annocera ton ++++++ ya rabbi, mais d'ici la, pas de stress mes news les filles!!!!!!!!! Smiles_7 , pas de gros ménage mes news les filles!!!!!!!!! Smiles_7 , et pas de nerf mes news les filles!!!!!!!!! Smiles_7 et allah ykemmel felkhir inchallah
mimoza

mimoza

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 12:40

merci les fille mes news les filles!!!!!!!!! Grouphug pour le stresse pas trop nnon je suis impeut fatiguee du fait de rester allonger c tous je fait presque rien alors l'ennui Rolling Eyes si non j'ai mal au bas ventre je sai pas si normale en plus ce matin j trop eternuer alorrs j peur chouiya ece que vous avez eux mal lors de votre fiv et surtous ece bon ou mauvais signe???? merci les filless
nass

nass

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 15:29

RESTE AU LIT ET NE TOUCHE A RIEN AVANT AU MONS 15 JOURS
j'espere que ++++++++++++ est au bout mes news les filles!!!!!!!!! Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 15:36

mimosa mes news les filles!!!!!!!!! 2151 tout ce que tu ressens est normal mes news les filles!!!!!!!!! Action-s ne t'inquiète pas
inchallah+++++++++++++dans quelque tempsmes news les filles!!!!!!!!! Icon_cheers mes news les filles!!!!!!!!! Icon_cheers mes news les filles!!!!!!!!! Icon_cheers
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 20:08

reste allongée ma soeur et inchallah tu fêteras ton ++ bientôt ya rab
Sameh09

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 20:38

inchallah +++++++++ mimoza cheers
vivement le 14 janvier flower
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 20:49

je 20010 20010
Nchallah cette FIV se termine par une belle mes news les filles!!!!!!!!! Smiley_1 et un joli mes news les filles!!!!!!!!! 778530

Contente pour toi que tout est bien passé mes news les filles!!!!!!!!! 367791
Nchallah le 14 janvier tu nous annonceras la bonne nouvelle cheers cheers cheers cheers ++++
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 20:54

rabi y farhak inchallah chere mimoza 20010 20010

mes news les filles!!!!!!!!! 769530 mes news les filles!!!!!!!!! Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 21:28

inchallah mimoza tu aura le 1er+++ sur notre forum pour 2010 cheers
on croise très très fort pour toi
amoura

amoura

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyMer 06 Jan 2010, 21:29

mes news les filles!!!!!!!!! Icon_cheers mes news les filles!!!!!!!!! Icon_cheers mes news les filles!!!!!!!!! Icon_cheers mes news les filles!!!!!!!!! Icon_cheers
mes news les filles!!!!!!!!! 586179 mes news les filles!!!!!!!!! 586179 mes news les filles!!!!!!!!! 586179 mes news les filles!!!!!!!!! 586179
atouk

atouk

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyJeu 07 Jan 2010, 00:40

inchallah un ++ mimoza ,
avoir des douleurs au bas ventre et des tiraillements, les 1ere semaines de grossesses c normale, meme pour une grossesse naturelle, alors 20010 20010 20010
myna

myna

MessageSujet: mes   mes news les filles!!!!!!!!! EmptyJeu 07 Jan 2010, 02:28

inchaallah un beau+ pour cette nouvelle année, on sera toutes trés contentes pour toi.bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes news les filles!!!!!!!!!   mes news les filles!!!!!!!!! Empty

mes news les filles!!!!!!!!!
Page 1 sur 1