Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DE MES NEWS LES FILLES

+13
HAZAR12
Samia
mimi75
mimi83
Sameh09
amale9
Hayat1975
jawhara
rose des sables
fifi68
biche
hajer
OLFINA
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OLFINA

OLFINA

DE MES NEWS LES FILLES Empty
MessageSujet: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:23

Voila les filles, nous avions revu mon mari et moi la gygy le 27 mars, le jour de mon anniv, pour le compte rendu !!

Bref, elle ma confirmé que de mon coté, d ares l echo, mes ovaire fonctionne bien et qu il ny avait rien d anormal !! En ce qui concerne mon mari le prob reste le meme, mobilté réduite, avc forme atypique!!
Et ossi que le dossier aller passé au staff, ca y est c fait reponse accordé, il nous accepte !! DE MES NEWS LES FILLES 367791 Pour une fiv icsi vous vous en doutez bien !! Rolling Eyes

Nous avons décidé de faire ca inchallah avc la volonté de dieu et la force apres le mois du ramadan el karim !!

NOus avons recu également, des ordonnances pour PDS , (encore) a faire en juin ou juillet pour que tout soit au top ainsi qu un spermo pour mon mari !! Comme ca des que le ramadan el karim sera finin, nous serons nikel pour les picpic , ect ...

Voilou les filles, merci au lectrice que j aime:2151:
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:36

olfina wallah contente pour toi:banana: c'est une bonne nouvelle:cheers: nchallah rabi m3akom wifarahkom cette fois
biche

biche

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:42

DE MES NEWS LES FILLES 2151 sage décision.
Rabbi ykammal âlikoum et que vous ayez votre BB pour cette prochaine fiv Inchallah cheers
DE MES NEWS LES FILLES Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:11

salut olfina flower
je suis contente pour toi
inchallah cette fois c la bonne, rabi ykemele:cheers:
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:32

Salut olfina
Je suis contente sunny que tout soit réglé pour après le mois de ramadan...Tu vas pouvoir te relaxer entre temps et profiter des vacances tranquillement
Sinon j'ai une question: Si je ne me trompe pas la dernière fois vous avez fait une IMSI confused ..Pourquoi vous prévoyez de faire une ICSI alors que l'IMSI est plus pointue comme technique?? scratch
Dans tous les cas bonne chance ma chérie DE MES NEWS LES FILLES 2151
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:14

DE MES NEWS LES FILLES 2151 DE MES NEWS LES FILLES 2151 Merci les filles !!
VOus etes des amours et votre soutien mais aussi vos encouragement pour par prochaines tentative !!

ROSE, pour repondre a ta question, effectivement cété un IMSI , mais d apres le medecin, cété pa forcement necessaire !!

pourquoi? Car d apres elle, l experience des biologiste sont assez compétent pour pouvoir voir et récupérer les bons zozos , donc voila !!
En plus dans cette hopital d apres le professeur, la mobilité des zozos est maitrisé a 95% pour une FIV ICSI

En plus cette fois on aura pas a payé puisque c pris en charge , donc ca soulage un peu le porte monaie !!

Merci rose et a toutes les autres bien sur
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:27

Contente de te lire olfina et de savoir que tout va bien DE MES NEWS LES FILLES 367791
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:47

OLFINA a écrit:
DE MES NEWS LES FILLES 2151 DE MES NEWS LES FILLES 2151 Merci les filles !!
VOus etes des amours et votre soutien mais aussi vos encouragement pour par prochaines tentative !!

ROSE, pour repondre a ta question, effectivement cété un IMSI , mais d apres le medecin, cété pa forcement necessaire !!

pourquoi? Car d apres elle, l experience des biologiste sont assez compétent pour pouvoir voir et récupérer les bons zozos , donc voila !!
En plus dans cette hopital d apres le professeur, la mobilité des zozos est maitrisé a 95% pour une FIV ICSI

En plus cette fois on aura pas a payé puisque c pris en charge , donc ca soulage un peu le porte monaie !!

Merci rose et a toutes les autres bien sur
Merci olfina de m'avoir répondu DE MES NEWS LES FILLES 367791 Mais je t'avoue que l'explication de ta gygy ne m'a pas convaincue...mai bon elle sait ce qu'elle fait DE MES NEWS LES FILLES 638100
Bonne continuation DE MES NEWS LES FILLES 2151
Ps: c'est vrai que ça va faire du bien au porte monnaie DE MES NEWS LES FILLES 50228
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:12

Bonne nouvelle Olfina, je suis contente pour toi DE MES NEWS LES FILLES Fest30
Inchaallah tout se passera bien, Allah yferhek. C'est bien de le faire après le Ramadan et les prières cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:37

contente pour toi olfina je prierai pour toi que ça sera la 1er et la bonne pour toi cheers
c'est un enorme solagement la prise en charge ajouté au dur parcour et le stresse du ttt le coté matérial c'est un grand fardeau
Sameh09

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyJeu 16 Avr 2009, 22:47

bonne nouvelle olfina DE MES NEWS LES FILLES 367791
inchallah rabbi m3ak cheers cheers cheers cheers
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyVen 17 Avr 2009, 01:56

contente de te lire olfina DE MES NEWS LES FILLES 2151 trés bonne nouvelle rabi ysahel pour ta proheine fiv cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyVen 17 Avr 2009, 10:52

contente de te relire olfina, on s'était inquiété pour toi.
Bonne chance inchallah pour cette future fiv, et en attendant, beaucoup de prière et des recettes de 3reb pour ton mari.
Allah isahel cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyVen 17 Avr 2009, 11:18

Cool pour vous OLFINA DE MES NEWS LES FILLES 2151 ! Inchalah vivement l'aprés ramadan. Ce sera l'occasion de bien te préparer. Avec toutes les invocations que nous ferons à cette périodes cheers

PS : Evite de t'absenter sans nous dire si tu reviens DE MES NEWS LES FILLES 793848 DE MES NEWS LES FILLES Fouetaa
HAZAR12

HAZAR12

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyVen 17 Avr 2009, 12:49

j'espere que ca sera la bonne pour vous ecoute l'orceque le probleme vient du mari l'isci est tres fiable et j'espere que tu aura ton positif et le ramadhan sera une belle occasion pour prier dieux
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyVen 17 Avr 2009, 13:05

Rabi issahel ma belle cheers inchallah tout se passera bien cheers
nessy

nessy

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyVen 17 Avr 2009, 14:53

bonne chance a vous inchalha tous ce passera bien au bout de ce long parcours un beau ++++

ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyVen 17 Avr 2009, 15:43

allah ysehel pour vous olfina,
c'est une bonne nouvelle
on priera fort pour toi ma chère

DE MES NEWS LES FILLES 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyDim 19 Avr 2009, 19:01

rabi maakoum Olfina

inchAllah tt se passera bien pour toi et ton mari
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyLun 20 Avr 2009, 11:28

DE MES NEWS LES FILLES Annhe1fh DE MES NEWS LES FILLES Annhe1fh DE MES NEWS LES FILLES Annhe1fh DE MES NEWS LES FILLES Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyLun 20 Avr 2009, 12:40

bjr olfina flower
dis moi ma soeur comment va ton mari confused et sa soeur confused
inchallah labèss cheers cheers cheers
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyLun 20 Avr 2009, 12:54

Tres trop mignonne SAMOUHA !!
Il vont bien merci!!

MOn mari a repris le boulot mardi dernier et ma belle soeur est tjrs alité !!

Sinon, il part vendredi inchallah au maroc avc son autre soeur !! pendant 1 semaine !!

Voila, merci bcp d avoir y pensé ma chérie de samouha damour !!

et oui t es tou ca !! DE MES NEWS LES FILLES 2151 DE MES NEWS LES FILLES 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyLun 20 Avr 2009, 12:56

alhamdoullah que tout va bien chez toi cheers cheers cheers cheers
il a guéri surtout grâce à toi Smile n'est ce pas confused
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyLun 20 Avr 2009, 13:03

Tu sais samouha le jour ou mon mari est tombé malade été le jour ou jai fais mon laser, donc jété déja fatigué et jai du et obligé de m occupé de lui, les papier au petit soin au petit plat, ect ....

Mais moi quand je tombe malad, personne n est la pour moi, sauf quand je le dis a ma mère, mais j evite de le faire car pour elle la pauvre comme toute les maman ca devient le drame !!
Apres, ca été pire car sa soeur est rentré se faire opéré le lendemain alors je jonglé entre la maison , losto, ect, les petit plat pou elle et pour lui, apres elle est venu chez moi, + la visite des gens, +
DE MES NEWS LES FILLES 118438 DE MES NEWS LES FILLES 558148 DE MES NEWS LES FILLES 759155
Et meme si je devais me reposé, les premiers jours, donc pas de sport, pas de bains, pas de rapport pendant 1 mois !!

et continue, mes efforts meme apres tout ca, les autres avt moi
Merci a toi samouha, de te préocuper , tes vraiment DE MES NEWS LES FILLES Action-3
Samia

Samia

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES EmptyLun 20 Avr 2009, 13:16

Olfina je suis desolée je n'ai pas suivie tes "petits" soucis.
Tu avais un mari malade ? rien de grave j'espere scratch
Sinon a ce que je lis. Tu à été DE MES NEWS LES FILLES Jumping- trés occupée (d'ou ton absence)
Tu as été là pour ton mari et ta belle soeur en meme temps. Pas evident ma belle DE MES NEWS LES FILLES Nixweiss Mais sa s'est calmé je crois bien. DE MES NEWS LES FILLES Goodbye
Alors maintenant prends soin de TOI Wink

Tu en es ou par rapport a ta recherche de boulot ?
ta maman est loin de chez toi ?

Dernière édition par Samia le Lun 20 Avr 2009, 13:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DE MES NEWS LES FILLES   DE MES NEWS LES FILLES Empty

DE MES NEWS LES FILLES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant