Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

venez me félicitez les filles

+20
pluie_de_diamant
hajer
micha
RACHALINA
kiki
biche
nounou
nass
lylas
Samia
Sameh09
jawhara
lise
shams
nessy
mimi75
salima
rose des sables
oum en10
mimi83
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi83

mimi83

venez me félicitez les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez me félicitez les filles   venez me félicitez les filles - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 21:45

Samia a écrit:
Inchalah pourquoi mimi83 un bébé couette bientot cheers
Sinon BSHETEK LE PERMIS venez me félicitez les filles - Page 2 Action-3 ! Tu va pouvoir aller te ballader en solo...fini les taxis, les bus, ou supplier le mari ou la famille...Te voilà maitresse de tes mouvements ! Attention : quand on s'habitue à la voiture on prend des KILOS venez me félicitez les filles - Page 2 793848 venez me félicitez les filles - Page 2 50228 Crying or Very sad

t'as bien raison samia venez me félicitez les filles - Page 2 367791 vive l'independance venez me félicitez les filles - Page 2 Elefant venez me félicitez les filles - Page 2 Elefant
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: venez me félicitez les filles   venez me félicitez les filles - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 21:48

mimi83 a écrit:
inchallah ya rab bientot des venez me félicitez les filles - Page 2 778530 venez me félicitez les filles - Page 2 778530 a bord venez me félicitez les filles - Page 2 50228 lol!
Amiiiiiiiiiine ya rabbi cheers
C'est tout le mal que je te souhaite ma chérie venez me félicitez les filles - Page 2 2151
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: venez me félicitez les filles   venez me félicitez les filles - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 22:11

merci ma rosette venez me félicitez les filles - Page 2 38
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: venez me félicitez les filles   venez me félicitez les filles - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:36

mabrouk mimi,
3okbal la voiture inchallah
venez me félicitez les filles - Page 2 2151
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: venez me félicitez les filles   venez me félicitez les filles - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:37

youuuuuyouuuuu !!

Ma chérie , félicitations , tu as franchis le pas, je te jure que moi, je nai tjrs pas eu le courage de le passé ou ne serais ce que de minscrire a une auto-école !!

Alors profite zen, en plus ca te facilite vraiment la vie, pour nimporte quel situation, eten plus tu ne dépendera plus de personnes

t es venez me félicitez les filles - Page 2 367791 venez me félicitez les filles - Page 2 367791 venez me félicitez les filles - Page 2 367791
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: venez me félicitez les filles   venez me félicitez les filles - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 00:10

OLFINA a écrit:
youuuuuyouuuuu !!

Ma chérie , félicitations , tu as franchis le pas, je te jure que moi, je nai tjrs pas eu le courage de le passé ou ne serais ce que de minscrire a une auto-école !!

Alors profite zen, en plus ca te facilite vraiment la vie, pour nimporte quel situation, eten plus tu ne dépendera plus de personnes

t es venez me félicitez les filles - Page 2 367791 venez me félicitez les filles - Page 2 367791 venez me félicitez les filles - Page 2 367791

moi aussi olfina j'ai hésité longtemps avant de le passé c fait 4 ans que je me suis dis " ben il faut avoir mon permis ... " et voila c que mnt que je l'ai eu venez me félicitez les filles - Page 2 50228 venez me félicitez les filles - Page 2 50228 il faut juste se forcé a faire le premier pas lol!

merci les filles venez me félicitez les filles - Page 2 Grouphug venez me félicitez les filles - Page 2 Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: venez me félicitez les filles   venez me félicitez les filles - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 12:56

MABROUK cheers je suis contente pour toi venez me félicitez les filles - Page 2 367791 alors quand comptes tu piquer la voiture de monsieur ? venez me félicitez les filles - Page 2 50228
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: venez me félicitez les filles   venez me félicitez les filles - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 14:37

felicitations mimi 83venez me félicitez les filles - Page 2 Banana venez me félicitez les filles - Page 2 Banana venez me félicitez les filles - Page 2 Banana
(excuse moi pour c retard .....c aujourdhui que j'ai lu ce post )

je suis heureuse pour toi ma belle venez me félicitez les filles - Page 2 38
laakoba lorsque'on te felicite pour une nouvelle grossesse inchallah cheers
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: venez me félicitez les filles   venez me félicitez les filles - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 18:03

avecesperance a écrit:
alors quand comptes tu piquer la voiture de monsieur ? venez me félicitez les filles - Page 2 50228

c pour bientot avecesperance venez me félicitez les filles - Page 2 50228 j'insiste pour qu'il me préte sa voiture venez me félicitez les filles - Page 2 Rant mais lui hésite tjr il ne me fait pas confiance venez me félicitez les filles - Page 2 Hilariou pourtant il m'a donné notre ancienne voiture quand j'avais pas de permis , mais mnt avec la nouvelle voiture il a peur mon pauvre homme venez me félicitez les filles - Page 2 Gaah

@ fifi : inchallah ya rab merci ma soeur
Sameh09

MessageSujet: Re: venez me félicitez les filles   venez me félicitez les filles - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 18:06

mimi83 ts les hommes ont ce caractère lol! ils ne font plus confiance à leurs femmes affraid
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: venez me félicitez les filles   venez me félicitez les filles - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009, 18:11

Sameh09 a écrit:
mimi83 ts les hommes ont ce caractère lol! ils ne font plus confiance à leurs femmes affraid
oui il faut que je lui convaincre pour ne pas perdre la main avant d'avoir ma propre voiture inchallah cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: venez me félicitez les filles   venez me félicitez les filles - Page 2 Empty

venez me félicitez les filles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2