Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Venez papotez et faire plus ample connaissance!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Venez papotez et faire plus ample connaissance!! Empty
MessageSujet: Venez papotez et faire plus ample connaissance!!   Venez papotez et faire plus ample connaissance!! EmptyVen 30 Avr 2010, 23:06

Je me présente brièvement:
Je m'apelle Aldjia, j'ai 31 ans (bientôt 32 en juin Venez papotez et faire plus ample connaissance!! Smiley_3 )
Je suis en essai bb1 depuis aout 2007.
J'habite en région parisienne en France.
Je suis Algérienne, j'ai mes grands-parents, mes tantes et oncles ainsi que la famille de mon mari qui vit là-bas à Sétif.
Je ne travaille pas. J'ai déjà travaillé pendant 10 ans, et maintenant je me repose en attendant ce +++

Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

Venez papotez et faire plus ample connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: Venez papotez et faire plus ample connaissance!!   Venez papotez et faire plus ample connaissance!! EmptySam 01 Mai 2010, 09:07

bienvenue aldjia, moi c'est amira, j'habite paris, toute ma famille habite lyon, j'ai accouché d'un mort né en 2001 et depuis cette date la galère à commencer, je travaille en libérale en ce moment je suis en repos en attendant un ++++
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Venez papotez et faire plus ample connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: Venez papotez et faire plus ample connaissance!!   Venez papotez et faire plus ample connaissance!! EmptySam 01 Mai 2010, 12:16

Bonjour ma belle Adjia Venez papotez et faire plus ample connaissance!! 38
Enchantée de faire ta connaissance mais ma belle je voudrais juste te dire que plein de fills souhaitent rester anonymes pour des raisons évidentes .Sinon , pour mieux conaitre la parcours de chaque fille , il y a la signature ( en bas de chacun de nos messages )
Bisouuu et encore une fois ravie de t'avoir parmi nous Venez papotez et faire plus ample connaissance!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Venez papotez et faire plus ample connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: Venez papotez et faire plus ample connaissance!!   Venez papotez et faire plus ample connaissance!! EmptySam 01 Mai 2010, 15:00

avecesperance a écrit:
Bonjour ma belle Adjia Venez papotez et faire plus ample connaissance!! 38
Enchantée de faire ta connaissance mais ma belle je voudrais juste te dire que plein de fills souhaitent rester anonymes pour des raisons évidentes .Sinon , pour mieux conaitre la parcours de chaque fille , il y a la signature ( en bas de chacun de nos messages )
Bisouuu et encore une fois ravie de t'avoir parmi nous Venez papotez et faire plus ample connaissance!! 2151

Coucou avecesperance,
Oups!! Désolée, je ne savais pas Very Happy
Mais c'étais surtout pour parler de tout et de rien sans spécialement parler de nos parcours. Mais, je comprends tout à fait Venez papotez et faire plus ample connaissance!! 367791

Merci Venez papotez et faire plus ample connaissance!! 38
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Venez papotez et faire plus ample connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: Venez papotez et faire plus ample connaissance!!   Venez papotez et faire plus ample connaissance!! EmptySam 01 Mai 2010, 15:02

Wink Venez papotez et faire plus ample connaissance!! 38 Venez papotez et faire plus ample connaissance!! 38 Venez papotez et faire plus ample connaissance!! 38
il existe les mp ( messages privés ) et là on peut parler plus a l'aise avec telle ou telle amie sans que tout le monde nous reconnaisse lol!
Il y a plusieurs filles qui se sont déja rencontrés cheers et de magnifiques amitiés sont nées et inchallah vont encore durer de longues années ! je remercie chaque jour notre Admin qui a crée ce forum de l'amitié et de fertilité cheers
Bisou nounou Venez papotez et faire plus ample connaissance!! 38 et inchallah tout se passe bien , au fait , t'es bien grosse ou pas encore ? scratch Venez papotez et faire plus ample connaissance!! 38 Rabi ikemel bel khir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez papotez et faire plus ample connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: Venez papotez et faire plus ample connaissance!!   Venez papotez et faire plus ample connaissance!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez papotez et faire plus ample connaissance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!
» les filles venez voir!!!!!!!!!!!
» Les filles, venez vite
» venez voir avatar de kenza23 trop.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser