avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Mar 07 Avr 2009, 16:11 | |
| Une copine française a eu une fille suite un don d'ovocyte et elle culpabilise déja car elle a decidé de cacher ça a sa fille ... elle dit que ce n'est qu'un detail ... hé oui , si Dieu a fait que c 'est haram c 'est pour bien des raisons et entre nous, porter l'enfant d'une autre .... vaut mieux adopter et avoir des hassanates , car faut pas ce leurrer , cet enfant n 'est pas celui de ma copine : la petite n'a ni les yeux , ni les cheveux ni le caractére de sa maman "porteuse" et lui cacher un tel "detail" risque de lui couter chér ... si jamais la fille a une groupage different ou autre La science va trés loin et faut pas s'etonner qu'un jour on clonera des bébés Rabi yehfad @ fafa : 13 eme FIV ???? oh lala la pauvre qu'est ce qu'elle n'a pas du subir !
Dernière édition par avecesperance le Mar 07 Avr 2009, 19:47, édité 1 fois | |
|
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Mar 07 Avr 2009, 16:22 | |
| | |
|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Mar 07 Avr 2009, 16:27 | |
| Oui Avecesperance 8 en france, 3 en grèce et 2 en Espagne, autant dire qu'elle est dans le circuit depuis des années et qu'elle y a laissé toutes ses économies aussi et souvent son moral lors des échecs. | |
|
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Mar 07 Avr 2009, 16:39 | |
| Felicitations pour ta copine fafa, c'est un choix parmi d'autres...Moi aussi j'ai des copines qui ont eu des enfants "DO" , leurs decisions etaient bien reflichies et claires, elles le cachent à personne et encore moins à leurs enfants...L'infertilité est un gros problème et à chaque fois j'entends naitre un enfant après un long parcours plein de galaires, suis emue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder | |
| |
|