Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder

Aller en bas 
+6
rose des sables
avecesperance
salima
Sameh09
nadia2003
Samia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyLun 06 Avr 2009, 22:02

Les filles les filles, en regardant le programme TV à l'instant je vois qu'il y a ce soir une emission sur la PMA sur France 3

http://www.programme-tv.net/culture-infos/1457695-un-enfant-si-je-peux/#

Chaque année, en France, ce sont plus de 20 000 nouveau-nés qui voient le jour grâce à l'assistance médicale à la procréation. Ces techniques ont transformé la vie de nombreux couples, même si ces naissances sont le résultat d'un parcours long et parfois douloureux. Des parcours qui rappellent que le désir d'enfant ne suffit pas et que le corps doit avant tout le porter. Deux couples aident à comprendre cette aventure vers la vie. Zuina, 44 ans, et Julien, 25 ans, veulent des enfants, mais Zuina craint d'avoir trop attendu. Sandrine, elle, attend des triplés après un véritable parcours du combattant. Dès ses 16 ans, elle savait que la maternité serait une épreuve.


Dernière édition par Samia le Lun 06 Avr 2009, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyLun 06 Avr 2009, 22:03

merci samia
je me branche tt de suite sur france3
a tte
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyLun 06 Avr 2009, 22:04

L'emission s'appelle UN ENFANT SI JE PEUX Wink

Moi je file regarder EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder 50228 ----------->Sauf que je vais regarder seule, mon mari ne veux pas regarder avec moi EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Nixweiss


Dernière édition par Samia le Lun 06 Avr 2009, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyLun 06 Avr 2009, 22:09

merci samia flower
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyLun 06 Avr 2009, 23:34

j ai explosé en pleurs qd zouina a lu positif, j arrivais plus a m arreter c etait trop emouvant!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyLun 06 Avr 2009, 23:48

dommage j'ai rien vu EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder 793848 mais faites nous un petit résumé les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyLun 06 Avr 2009, 23:52

en gros c etait sur le don d ovocite ( emouvant mais c est pas ds notre vision des choses je pense...)

y avait zouina 44 ans et son copain 25 ans (je crois) 4 tentatives de fiv en grece avec don ovocites tous negatives!

le 5eme elle obtient 11 embryons, 3 sont transferes === grossesse triple!! mais un foetus n a pas tenu et elle a accouché d une fille et un garçon ...

c etait trop emouvant
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 00:10

J'ai raté ça No merci nadia pour le resumé , ça devait etre tres émouvant Sad Inchallah notre tour viendra de pleurer a la vue d'un ++++
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 00:12

J'ai raté moi aussi No Mais de toute façon mon mari n'aurait jamais accepté qu'on regarde cette émission EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Nixweiss EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Gaah
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 00:19

nadia2003 a écrit:
en gros c etait sur le don d ovocite ( emouvant mais c est pas ds notre vision des choses je pense...)

y avait zouina 44 ans et son copain 25 ans (je crois) 4 tentatives de fiv en grece avec don ovocites tous negatives!

le 5eme elle obtient 11 embryons, 3 sont transferes === grossesse triple!! mais un foetus n a pas tenu et elle a accouché d une fille et un garçon ...

c etait trop emouvant

ça ne me fera ni chaud ni froid ce sont des ovocytes qui ne lui appartiennent pas et par conséquent c'est pas une vraie victoire EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder 793848
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 00:25

tu y va fort salima!!

le coté humain est une chose et la connerie humaine en est une autre (don d ovocite)

de nature sensible, j ai ete emu de l attente du positif de la naissance mais je vois ca aussi d un autre oeil, ce qu elle a fait c est hram mais ca elle s expliquera le jour ou elle fera fasse a son createur!
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 00:54

samia je viens de voir ton message, avant d'aller Sleep EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder 50228
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 01:06

Oui nadia j' y vais trés fort Evil or Very Mad parceque je vois ça comme un désespoir Sad et un grand échec de la medecine puisque on arrivera jamais à avoir son propre enfant ...etc, moi j'ai pas vu l'émission et je croyais que la dame de 44ans a réussi a avoir un enfant aprés un long parcours mais d'après ton résumé j'ai compris que c'était grace à un don d'ovocyte alors tant mieux pour elle et dommage pour moi EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder 638100
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 09:19

Bon je ne m'attendais tout de meme pas à ca.
Jpensais quand même qu'on allais voir plusieurs couples, beaucoup dans notre cas à nous toutes. Pour mieux comprendre. des IAC des FIV...zuina et son marti ont fait une FIV avec dons ovocyte (le dame les as vendus 600 € ! affraid )

Nadia : Olalalala moi aussi j'était toute Sad quand Zuina à HURLER affraid quand son mari lui a dit c'est POSITIF !!! j'en ai encore des frissons !!
J'ai regarder avec mon mari finalement - J'ai réussie à le convaincre EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Banana Et bien il était aussi Neutral Crying or Very sad
Il me dis "ca fait de la bonne pub pour la GRECE". Ce n'est pas trés cher 2500€ ! les medecins sont trés EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Action-s, Le taux de reussite est de 56% ! EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Action-3 (dons ovcytes et autres cas certainement)
L'autre couples avaient eut des triplés mais n'ont pas montrés leurs parcours. DOMMAGE !! c'est ce qui m'intéressait. ils ont seulement filmé la naissance et la galères des couches EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder 793848
OUKBA LILNA cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 10:41

Cette émission est rediffusé ce soir vers minuit pour celles que ça interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 10:50

moi je suis d'accord avec celles qui voient pas ça comme une réussite.

nadia2003 a écrit:
emouvant mais c est pas ds notre vision des choses je pense...)
oui c'est ça nadia, c'est absolument pas dans notre vision des choses. Mais pour te dire, ça me fait aucune émotion tellement je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 12:29

moi j'ai rate l'emission Rolling Eyes
mais d'apres le resume je vois bien qu'il n'ya pas un miracle
la femme de 44ans a eu ses bb avec des ovocytes d'une autre damme
le plus emouvant c d'avoir ses bb avec ses propre ovocytes
bon bref du cote humain c bien pour elle mais chez nous c hram .
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 13:12

merci nadia pour le résumé EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder 367791 je partage le même avis que toi flower ds son cas j'aurais préféré l'ADOPTION flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 14:18

fifi68 a écrit:

le plus emouvant c d'avoir ses bb avec ses propre ovocytes

C'est toujours émouvant, je pense, de prendre un enfant dans ses bras surtout après un long parcours pma Wink un enfant issu du don ou de l'adoption apporte tout autant de bonheur aux parents, enfin c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 15:39

oui fafa je sais que c un beau reve ...............
mais......... il ya tjrs un mais nous sommes des musulmans, notre religion interdit le don des ovocytes ou des spermes
et dans ce cas la je prefere l'adoption .
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 15:45

Oui Fifi,tu as tout à fait le droit Wink

Tiens je viens tout juste d'apprendre qu'une amie française vient enfin d'avoir une pds + grâce à la fiv don, c'était sa 13 ème fiv affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 15:57

fafa a écrit:
Tiens je viens tout juste d'apprendre qu'une amie française vient enfin d'avoir une pds + grâce à la fiv don, c'était sa 13 ème fiv affraid

QUEL SOUFFLE !!! QUEL COURAGE !!!!!!!
je lui tire chapeau EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Action-3 EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Action-3 EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Action-3 EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Action-3 EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Action-3
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 15:59

felicitation pour ton amie fafa .
inchallah notre dieu le tout puissant nous donnera notre propre bb le plutot possible
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 16:02

Inchallah Fifi Very Happy
Merci pour elle Sameh Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder EmptyMar 07 Avr 2009, 16:04

fifi68 a écrit:
inchallah notre dieu le tout puissant nous donnera notre propre bb le plutot possible
amine amine amine ma chère fifi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty
MessageSujet: Re: EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder   EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMISSION SUR PMA CE SOIR !!!! Regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a regarder hier soir
» la MACA une emission sur M6 dimanche soir
» regarder, mon ex gy
» Regarder, des algeriens
» Emission sue DENI DE GROSSESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser