Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

oh lala rien ne se passe ......

+8
jawhara
avecesperance
hajer
amale9
mimi75
rose des sables
Sameh09
rana09
12 participants
AuteurMessage
rana09

rana09

oh lala rien ne se passe ...... Empty
MessageSujet: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 15:28

ici les filles, pas de résultats de fiv à l'horizon, d'IAc, pas de tests de oh lala rien ne se passe ...... 589178 qui s'annoncent pour bientôt, dites moi notre foum est completement Sleep Sleep ou quoi allez les filles faites bouger la baraque, on veut des tests, des bonnes nouvelels inchallah et des annonces qui nous permettent d'esperer et de faire des dou3aaa pour toutes les filles ici..je viens d'arriver au travail et la premiere chose a laquelle jai pensé c'est : pourquoi dans notre foum il n'y a plus de tests de oh lala rien ne se passe ...... 589178 ni de psychotage comme tous les autres forums.. allez il me semble que hajjoura attend un + inchallah apres une icsi, c quand le test hajjoura? il faut continuer a essayer et faire des frac crac meme pour les cas difficiles soi disant, regradez moi moi au dernieres nouvelles mes trompes sont impermeables et g fait deux icsi negatives mais en ce moment c mon ovulation alors c les les crac crac intensifs comme si de rien n'était ... comme si jetais une femme normale avec trompes normales et fécondité normale, ben jai le droit de rever non Suspect Suspect c con mais jai tjs de l'espoir malgré tout, alors je vous ferais un test dans 15 jours moi lol!
vous en etes ou dans vos essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 15:35

courage rana inchallah positif cheers cheers cheers
tu as raison il ya hajjoura qui attend son ++++++ cheers cheers cheers cheers lylas qui a commencé hier son protocole d'ICSI oh lala rien ne se passe ...... Notacroo il ya aussi jawhara qui a un retard et qu'on incite à faire PDS inchallah ++++ cheers cheers cheers il ya aussi nadia2003 qui commencera aussi bientôt son protocole ICSI oh lala rien ne se passe ...... 12
il ya aussi l'adorable samia qui fera sa tentative IAC pendant avril oh lala rien ne se passe ...... Hi
rabbi m3ahom elkol , tu vois alors il yaura inchallah plein plein de +++++++++++++ cheers cheers cheers cheers
Les fillez rappelez moi si j'ai oublié scratch
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 15:36

rana09 a écrit:
.... c con mais jai tjs de l'espoir malgré tout, alors je vous ferais un test dans 15 jours moi lol!
vous en etes ou dans vos essais ?

Non c'est pas con ma chérie ... C'est tout à fait légitime...A chaque nouveau cycle un nouvel espoir s'ouvre pour chacune d'entre nous...Y a pas de cas difficile avec la volonté de Dieu ma chérie cheers
Pour moi j'ai fit une ICSI (Résultat:--- No ) février dernier...Donc maintenant je m'en remets...Repos jusqu'à nouvel ordre Wink
Pour toi donc résultat dans 15 jours oh lala rien ne se passe ...... 638100 qui sait ... Allah est grand cheers
oh lala rien ne se passe ...... Annhe1fh
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 15:38

rana, c'est bien de voir que tu retrouves l'espoir car dans un de tes post, je me souviens que tu désespérais, alors oh lala rien ne se passe ...... 367791 et gardons toutes espoir quoi qu'il en soit, quel que soit notre cas, rien n'est impossible pour Allah soubhanou wata3ala cheers
je ne sais pas à quel forums tu compares mais faut savoir qu'on n'est pas aussi nombreuses, et puis ça viendra inchalah, y a des périodes plus animées que d'autres.
au plaisir d'entendre des ++++ et des bonnes nouvelles inchallah cheers
Bonne journée Wink

oh lala rien ne se passe ...... 2151
rana09

rana09

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 16:22

sameh tu es bien au courant ma sha allah a3lik
rose et mimi : inchallah rabbi ynoub a3lina ya rab

venez nous dires ou en etes vous les filles flower
amale9

amale9

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 16:32

et bien rana pour moi aprés l'echec du fiv 2 j'attend que le morale sera mieulleur et aussi d'avoir la somme néssecaire pour tenter et j'espere on attandants:cheers:
hajer

hajer

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 16:38

rana inchallah la pds le 6 avril
rana ,porte à ta connaisance c'est une période tres difficile ,alors toute on ai peur de résultat donc on a besoin de courage ;donc peut être il ya pas d'embiance oh lala rien ne se passe ...... Nixweiss
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 17:22

@Rana09 : croie moi ma belle mais Allah ibarek depuis la création de ce forum on a eu plein de bébés et même des jujus cheers EL HAMDLILLAH grace a la PMA et aussi des bébés couette cheers alors en ce moment on a des mamans qui couvent cheers d'autres qui sont en plein oh lala rien ne se passe ...... 778250 et d'autres qui se reposent un peu afro avant d'attaquer et c 'est mon cas oh lala rien ne se passe ...... Hi alors dis toi bien qu'il ne faut surtout pas dire que t'es conne , bien au contraire tu es " logique" car on a déja vu des cas ou les gygys disaient : impossible naissance et on pourtant Dieu a bien voulu donner des +++ Hamdlillah alors amuse toi a volonté Embarassed et n'oublie pas des plats epicés ( gingembre surtout oh lala rien ne se passe ...... 50228 et celeri aussi oh lala rien ne se passe ...... 50228 ) oh lala rien ne se passe ...... Annhe1fh
rana09

rana09

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 17:29

amale, hajer, avecesperance
inchallah allah nous exaucera toutes ya rab
@ hajer et avecesperance : merci pour le résumé jai rejoint le forum ya pas longtemps alors je ne sais pas qui a eu quoi ou qui a fait quoi, et comme depuis ma venue je nai rien entendu a ce sujet je me suis posée cette question.
@avecesperance et amale : inchallah rabbi ywaffakna toutes ya rabb il faut etre courageux, hier mon mari me disait que dans son travail quelqu'un lui a fait une remarque sur pourquoi tu n'as pas d'enfants, alors il lui a répondu fermement : je ne veux pas en parler, j'en souffre trop..
la personne en face de lui a failli pleurer tellement il était emu, et moi aussi quand il me la raconté Sad
qu'allah réalise nos voeux
Sameh09

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 18:07

rana je suis au courant de ce qui se passe sur ce forum : c'est ma famille et bien sûr on doit bien s'occuper de sa famille (ce sont des choses que j'apprends par coeur oh lala rien ne se passe ...... 12 )
inchallah rabbi m3ana toutes , les unes ont combattu l'infertilité, d'autres sont en plein combat : que Dieu ns vienne en aide cheers cheers cheers cheers
tu vas voir rana ; avec le temps tu deviendras de plus en plus attachée à ce forum oh lala rien ne se passe ...... Banana
crois moi , moi le matin à mon réveil je me connecte au forum pour voir s'il ya des nouvelles avant même que je téléphonne à ma mère oh lala rien ne se passe ...... Nixweiss
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 22:09

Quant a moi les filles c negatif oh lala rien ne se passe ...... 793848 je souhaite bonne cahnce pour les autres filles cheers
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 22:24

Au contraire rana malgré qu'on est pas nombreuse sur ce forum mais on a eu plein de oh lala rien ne se passe ...... 778530 oh lala rien ne se passe ...... 778530 oh lala rien ne se passe ...... 778530 on a aussi des oh lala rien ne se passe ...... 589178 oh lala rien ne se passe ...... 589178 oh lala rien ne se passe ...... 589178 ellah ybarek , il faut juste la patience et on aura toute nos bébé inchallah cheers
pour moi je me repose aprés ma césarienne et je retente dé que j'aurai le feut vert de gygy ( a partir de juillet inchallah )
je te souhaite un beau +++ aprés 15 jours une chose qui n'est pas difficile brahmet rabi soubhanou oh lala rien ne se passe ...... Annhe1fh
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 22:30

jawhara a écrit:
Quant a moi les filles c negatif oh lala rien ne se passe ...... 793848 je souhaite bonne cahnce pour les autres filles cheers
désolé hajoura oh lala rien ne se passe ...... Action-s si ce n'est pas pour cette fois ca sera pour la prochaine inchallah cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 22:41

sésolée pour toi jawhara
inchallah la prochaine fois
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 22:46

merci les filles c'est vrai que j'ai envie de oh lala rien ne se passe ...... Sad-smil et ne pas m'arreter mais je tiens le coup oh lala rien ne se passe ...... 12
lylas

lylas

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 22:48

oui jawahir un- et tjr douloureux
tiens bon aziza inchallah ton tour viendra auinsi qu'a nous ttes
amineeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 22:55

et toi comment tu te sens maintenant.
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 23:20

Désolée pour cette nouvelle jawhara Sad mais ne t'en fais pas ma chère, espérons que le +++ vient la prochaine fois. oh lala rien ne se passe ...... Action-s
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 23:26

Merci aziza oh lala rien ne se passe ...... Action-s
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyLun 30 Mar 2009, 23:27

oh lala rien ne se passe ...... Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyMar 31 Mar 2009, 10:08

jawhara a écrit:
QUOI JAWHARA ? tu as fait PDS ou tu parles des autres tests ? scratch
Samia

Samia

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... EmptyMar 31 Mar 2009, 15:16

Jawhara une PDS + la prochaine fois. Soit forte ma belle oh lala rien ne se passe ...... 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh lala rien ne se passe ......   oh lala rien ne se passe ...... Empty

oh lala rien ne se passe ......
Page 1 sur 1