Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ils ne comprennent rien !!!!!!!!

Aller en bas 
+3
micha
SAMIRA68
rose des sables
7 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ils ne comprennent rien !!!!!!!!   Ils ne comprennent rien !!!!!!!! EmptySam 29 Nov 2008, 15:06

Je sais que nous vivons toutes la même chose et c'est pour ça que je veux en parler car ça M'ENERRRRRRRVE Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Rant Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Rant
Vous devez vous dire mais de quoi elle parle ?? scratch
Je parle des personnes qui ne savent rien sur la fertilité et qui se donnent le droit de juger et d'émettre des avis

Un jour ma belle soeur (soeur de mon mari) me parle d'une femme qui n'a pas eu d'enfants alors qu'elle est en essai depuis plus de 15 ans, et elle me dit:"Cette femme a une vie super, elle est libre de faire ce qu'elle veut, je l'envie parfois". J'avais envie de lui dire que moi à chaque fois que je vois cette femme je lis une grande tristesse dans son regard et puis j'ai renoncé. Comment aurait-elle pu comprendre elle qui a 4 enfants et qui n'a eu aucun pb pour les avoir?? Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Nixweiss

Une fois une de mes collègues me parle de ses enfants et me dit que depuis qu'elle les a elle ne trouve plus de temps pour prendre soin d'elle, elle ne trouve même pas du temps pour parler avec son mari. Ensuite elle se tourne vers moi et me dit:" Tu devrais profiter de la chance que tu as de ne pas encore avoir d'enfants". J'avais envie de lui dire : Mais depuis quand ne pas avoir d'enfants est une CHANCE??? mais elle a rajouté:" De toute façon tu les auras tes enfants.... Avec les progrès de la science TOUT est POSSIBLE de nos jours ". Et là je me suis dite:" Si seulement je pouvais être aussi confiante qu'elle".
Bref j'ai renoncé à expliquer car personne ne veut écouter ... et c'est ce qui me met en colère Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Gaah Non pas qu'ils n'y comprennent rien mais c'est qu'ils ne font aucun effort pour comprendre

Désolée les filles pour tout ce délire Embarassed Embarassed Mais je devais le dire ... Là c'est fait Ils ne comprennent rien !!!!!!!! 50228 ... ça va beaucoup mieux lol!
Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien !!!!!!!!   Ils ne comprennent rien !!!!!!!! EmptySam 29 Nov 2008, 15:49

Ne sois pas désolée ma chère Rose des sables, en effet ils ne comprennent rien ces personnes qui nous envient de ne pas avoir d'enfants,on ne souhaite à personne l'épreuve que nous enduront chacune depuis 15,13 et 2 ans ou plus.
C'est terrible,horrible Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Sad-smil Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Rant Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Gaah je voudrais tant pouvoir effacer toutes ces années de douleur,souffrance et la personne qui me dit "tu as de la chance" alors cette chance je lui offre,qu'elle endure ce que j'endure et là elle tournera sa langue dans sa bouche sept fois avant de parler et de dire "n'importe quoi".
Alors tu as bien fait de commencer le sujet.Car on pense toutes la meme chose et tu m'as permis de me défouler Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Action-s
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien !!!!!!!!   Ils ne comprennent rien !!!!!!!! EmptySam 29 Nov 2008, 18:52

en effet aucun tact de gens, je vous dis même de ceux qui ont déjà enduré Ils ne comprennent rien !!!!!!!! 793848

j'ai une belle soeur qui a eu un bb après 12 ans d'essai. alors lors d'un dinner dans un resto ou il y avait mes bo frères , ma belle mère, belles seours, sa soeur à elle bref une dizaine de personne au tour de la table , avec qui je n'ai jamais abordé le sujet d'infertilité ni ai l'envie de le discuter avec eux. elle me lance: tu dois absolument passer à la FIV ma chérie, il parrait qu'il y a de très bo centre à bruxelle. vraiment j'ai reçu une douche froide cette soirée, moi qui croyais que je voulais passer un bo WE à marrakech. d'ailleurs tous le monde s'est pointu leur nez dans leur assiétes sauf ma belle mère qui n'a pas compris c koi FIV. je ne l'ai pas répondu, j'ai fait comme je n'ai rien entendu comme tout le monde.

AUCUN TACT Ils ne comprennent rien !!!!!!!! 62
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien !!!!!!!!   Ils ne comprennent rien !!!!!!!! EmptySam 29 Nov 2008, 20:03

oui c est vrais que le monde autour de nous ne cmprens riens Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Gaah

et si je vous raconte tt on finira jamais Embarassed


je ne vais jamais pardonner les geste des gens,et voila la fete de l aiid s aproche j espere que tt se passera Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Box bien ,sinon je vais Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien !!!!!!!!   Ils ne comprennent rien !!!!!!!! EmptyDim 30 Nov 2008, 10:42

alors les histoires comme ça y en a
celle qui te disent les enfant c pas aussi interessant que ça : c pas la joie
une j'etais entrainde raconter a une amie une petite dispute que j'ai eu avec mon mari a cause du pc qu'il avait mis un mot de passe et me demande de deviner c quoi et une autre est rentrer et entendu la conversation et se met a rire en me disant FARGHA CHGHOUL (tu as le tps) c pas comme nous on a pas le tps d'avoir un ordinateur tellement qu'on est occupé.
et les vieille femmes qui se donnent le droit de t'engueuler car elles pensent que c pour le boulot que tu ne veut pas avoir des enfants

TOUT L'ARGENT DU MONDE NE COMPENSE PAS LA PRESENCE QU'UN ENFANT DANS TES BRAS
je vois ma soeur et mon frere qui ont des enfant ils supportent mieux que moi la mort de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien !!!!!!!!   Ils ne comprennent rien !!!!!!!! EmptyLun 01 Déc 2008, 19:30

Je crois que même si on prenait le temps de leur expliquer ils ne comprendraient pas, ils ne veulent même pas essayer de comprendre No
Donc moi, je n'en parle plus, je ne cherche plus à expliquer à parler de mon ressenti, de mes angoisses, non personne ne comprend.

J'ai une soeur qui a 3 enfants, elle ne cesse de m'appeler pour se plaindre de ses enfants et moi je lui dis "quand on en a on les enfants nous énervent mais quand on n'en a pas on en souffre"

Brise, oui tu as raison, les enfants occupent l'esprit, mais je suis sûre que tes frères et soeurs ont également une souffrance profonde au fond d'eux mais qui est cachée par leurs occupations.

Rose, tu as bien fait d'en parler, entre nous on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien !!!!!!!!   Ils ne comprennent rien !!!!!!!! EmptyMar 02 Déc 2008, 02:06

Salut ma rose adorée sunny
Tu as tout a fait le droit d'aborder ce sujet, tant que les gens ne sont pas passés par là, ils ne comprendront jamais ce qu'on peut ressentir ni ce qu'on peut souffir de cette situation
Fafa, tout à fait d'accord c'est une perte de temps d'essayer de leur expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent rien !!!!!!!!   Ils ne comprennent rien !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne comprennent rien !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui ne tente rien n rien
» Qui ne tente rien n'a rien
» Rien que pour le plaisir!!!!!
» J'Y COMPREND RIEN ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser