Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mon gros problème les filles!

+13
biche
shams
aziza-09
jawhara
pluie_de_diamant
lylas
Hayat1975
nbar
nass
mimi83
avecesperance
Sameh09
hajer
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hajer

hajer

mon gros problème les filles! Empty
MessageSujet: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 14:52

flower
bonjour a toutes
flower

Mon gros problème, c'est que je suis maniaque, et si le ménage n'est pas fait une journée, je ne dormirais pas wallah les filles.
c'est tous les matin je déjeune, et c'est partit pour le nettoyage,pièce par pièce, poussière et lavage des sols, des fois je déplace les meubles,c'est une habitude mon gros problème les filles! Nixweiss alors tous les matins sunny même mnt et aprés transfére mon gros problème les filles! 118438 mon gros problème les filles! 558148
ex:aujourd'hui, j'ai passé l'aspirateur et fait les carrelages de la cuisine, toilettes et salle de bain ,les chambres.
je sais q'il n'a pas bon pour la santé et surtous mnt,j'aurais aimé savoir comment je croizez mes bras? et je me demande ce que je dois faire et ne pas faire mon gros problème les filles! 793848 à propos de ménages ,moi mnt je fais tout comme avant mon gros problème les filles! Nixweiss
Mon mari les filles il n'a aucune idée que ce que je fais moi ,il travaiille de 9h de matin jusqu'a 7h,8h de nuit il m'a appeler chaque matin ,il m'a conseillé de ne pas faire le ménage ,je disais"oui bien sûr, ne réflichisais pas de ça mon mari ,je suis trés réposer" et moi au contraire mon gros problème les filles! 118438 mon gros problème les filles! 558148
aidez moi vite les filles:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 15:40

oh lala hajer affraid affraid affraid affraid qu'est ce que tu es en train de faire ? WALLAH c'est TROP !!!!!!!!!!!!!
alors tu es toute la journée seule , qui met le désordre chez toi ? tu devrais avoir une maison bien rangée et bien propre donc à quoi ça sert mon gros problème les filles! 558148 mon gros problème les filles! 118438
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 16:40

j'ai bien des idées à te proposer mon gros problème les filles! 50228 mais j'ai peur de te debaucher lol!
hajer

hajer

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 16:53

Sameh09 a écrit:
oh lala hajer affraid affraid affraid affraid qu'est ce que tu es en train de faire ? WALLAH c'est TROP !!!!!!!!!!!!!
alors tu es toute la journée seule , qui met le désordre chez toi ? tu devrais avoir une maison bien rangée et bien propre donc à quoi ça sert mon gros problème les filles! 558148 mon gros problème les filles! 118438

oui sameh je suis toute la journée seul ,j 'habite une maison avec 4chambres, et sdb, , cuisine ...,j'ai pas besoin de quelqu'un pour m'aider,heureusement je ne travaille pas
sameh wallah j'ai l'impression de toujours courir et je ne suis pas satisfaite du résultat de la ménage mon gros problème les filles! Gaah
franchement je me sens trés alaise et aussi mon gros problème les filles! Banana mon gros problème les filles! Jumping- quand j'avoie ma maison trés propre.
peut être parce que j'ai beaucoup de temps vide pour faire tout ce que je voudrais..? vraiment je ne sais pas mon gros problème les filles! Nixweiss
hajer

hajer

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 16:55

avecesperance a écrit:
j'ai bien des idées à te proposer mon gros problème les filles! 50228 mais j'ai peur de te debaucher lol!
pas de tous avecesperance, je suis à votre dispositin avec grand plaisir mon gros problème les filles! Banana
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 17:36

hajoura malheureusement je ne peut pas te conseillé pcq moi je fait la meme chose que toi lol! mon gros problème les filles! 118438 mon gros problème les filles! 558148 lol! la difference c que moi quand je fait une iac je fait appel à ma cousine pour me faire le ménage pcq je ne peut pas resté sans lol! alors ma belle pour toi c un trabsfert affraid donc reste un peut zen mon gros problème les filles! Fouetaa mon gros problème les filles! 367791
hajer

hajer

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 17:44

mimi83 a écrit:
hajoura malheureusement je ne peut pas te conseillé pcq moi je fait la meme chose que toi lol! mon gros problème les filles! 118438 mon gros problème les filles! 558148 lol! la difference c que moi quand je fait une iac je fait appel à ma cousine pour me faire le ménage pcq je ne peut pas resté sans lol! alors ma belle pour toi c un trabsfert affraid donc reste un peut zen mon gros problème les filles! Fouetaa mon gros problème les filles! 367791
wallah tu as raison mimi, quand je fait la 1er icci je resté chez maman,je rien faire toute la journéé Sleep mon gros problème les filles! Essen mais cette fois je décider de rester toutes seul mon gros problème les filles! Nixweiss
nass

nass

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 17:48

ne t'en fait pas avec utregeston tu dormira mon gros problème les filles! 2151 mon gros problème les filles! Hilariou
hajer

hajer

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 17:50

mon gros problème les filles! Hilariou mon gros problème les filles! Hilariou mon gros problème les filles! Hilariou
nbar

nbar

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 17:55

ya sa77a likom les filles ena je suis la reine de la paresse...
en rentrant du travail je suis epuisee donc je fais rien le week end je veux me reposer donc j'essai de faire le menage mais sinceremnet g Herreur de ca...
ama pour ton k essaie de rester zen regarde la tele allonge toi lis un livre c genial le repos tu c...
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 17:59

@hajoura: si non t'était capable de fair ton ménage avant de partir pour le transfèrt tanq tu ne peut pas t'empéché non scratch scratch scratch
les filles vont me mon gros problème les filles! Box mon gros problème les filles! Box mon gros problème les filles! Smiley_3 pcq je te donne les idées pour le mon gros problème les filles! 118438 mon gros problème les filles! Nixweiss mon gros problème les filles! Annhe1fh
hajer

hajer

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 18:15

mimi83 a écrit:
@hajoura: si non t'était capable de fair ton ménage avant de partir pour le transfèrt tanq tu ne peut pas t'empéché non scratch scratch scratch
les filles vont me mon gros problème les filles! Box mon gros problème les filles! Box mon gros problème les filles! Smiley_3 pcq je te donne les idées pour le mon gros problème les filles! 118438 mon gros problème les filles! Nixweiss mon gros problème les filles! Annhe1fh
oui mimi avant partir pour le transfèrt j'ai fait une grande ménage , c'est ça le prb
franchement dire les filles ,chaqu'un parmis nous il faut faite 2 semaine dans un hotel aprés le transfére pour bien reposer mon gros problème les filles! Fou
n'est ce pas les filles?
Hayat1975

Hayat1975

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 18:36

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Hajer va vite habiter ailleurs. Ta maman est dans la même ville?
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 19:19

mon gros problème les filles! Smiles_7 mon gros problème les filles! Smiles_7 mon gros problème les filles! Smiles_7 non hajer tu es dans le tord mon gros problème les filles! Smiles_7
comment tu deplace les meuble apres un transfert mon gros problème les filles! Gaah mon gros problème les filles! Gaah
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 21:00

Hajer AU REPOS MA BELLE!!! le ménage ca attendra!!! Ne fais pas de faux geste!

Allah isahel!! rabi maak un transfert ++++++++ ma belle
Sameh09

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 21:04

ma mère dit : la saleté d'un an se nettoie en un seul jour donc au lit hajjoura mon gros problème les filles! Fouetaa mon gros problème les filles! Fouetaa mon gros problème les filles! Fouetaa mon gros problème les filles! Fouetaa
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 21:05

mechante hajer tu merites mon gros problème les filles! Fouetaa tu me fais rappeler ma mere elle est comme toi.ne peut pas dormir si tout est ok.Deja j'ai remarsqué que t'a une grande maison.Il faut que tu appelles quelqu un pour t'aider ma chére.Et ton mari je pense qu il est du genre cool et pas exigent donc pourquoi tout ca.Vite va te reposer sinon je vais me fâchée mon gros problème les filles! Box
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 22:50

Lala ma belle , pas d'effort mon gros problème les filles! Fouetaa oups pardon c 'etait pour mimi83 mon gros problème les filles! Fouetaa mon gros problème les filles! 50228
bon :
- essaie de lire le Coran , ça t'aidera a rester ZEN et si t'es fatiguée alors essaie de le télécharger dans un flash disc et ecoute ça ( mp3) mon gros problème les filles! 367791
- demande a to mari de te ramener des DVD de tous les films que t'as toujours eu envie de voir et que t'as pas encore vu ...on peut te proposer des titres si tu veux lol! mon gros problème les filles! 367791
- essaie de lire un roman , là aussi on peut te proposer des titres mon gros problème les filles! 367791
- Demande mimi83de venir passer quelques jous chez toi mon gros problème les filles! 50228
Rabi issahel ma belle
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 23:05

mon gros problème les filles! Rant Mais qu'est ce que tu fais Hajer?

tu dois te reposer et permettre à ton joli brybry de s'accrocher !! mon gros problème les filles! Gaah
hajer

hajer

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyDim 29 Mar 2009, 23:55

avecesperance a écrit:
Lala ma belle , pas d'effort mon gros problème les filles! Fouetaa oups pardon c 'etait pour mimi83 mon gros problème les filles! Fouetaa mon gros problème les filles! 50228
bon :
- essaie de lire le Coran , ça t'aidera a rester ZEN et si t'es fatiguée alors essaie de le télécharger dans un flash disc et ecoute ça ( mp3) mon gros problème les filles! 367791
- demande a to mari de te ramener des DVD de tous les films que t'as toujours eu envie de voir et que t'as pas encore vu ...on peut te proposer des titres si tu veux lol! mon gros problème les filles! 367791
- essaie de lire un roman , là aussi on peut te proposer des titres mon gros problème les filles! 367791
- Demande mimi83de venir passer quelques jous chez toi mon gros problème les filles! 50228
Rabi issahel ma belle

j'vous souhaite la bienvenue à toutes les filles chez moi avec grand plaisir mon gros problème les filles! Banana mon gros problème les filles! Grouphug
hajer

hajer

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyLun 30 Mar 2009, 00:02

je respecte toutes vos idées les filles mon gros problème les filles! Annhe1fh
mon gros problème les filles! Grouphug Merci mille fois pour vos aide les filles, mon gros problème les filles! Annhe1fh pour vos sérieusité, pour vos soutien ,et surtous vos conseille ,wallah sincèrementj e n'ai pas de mots assez beaux pour vous remercier mais je le fais du fond du coeur mon gros problème les filles! Annhe1fh mon gros problème les filles! Annhe1fh
mon gros problème les filles! Annhe1fh
shams

shams

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyLun 30 Mar 2009, 00:23

Hajjoura je vais répeter ce qui ont dit les filles vas vite te reposer le ménage ça attend,
Moi je te propose de faire du crochet ou tricot si tu sais faire, sinon y a pas mieux que les jeux pour passer le temps moi j'adore jouer au sudoku et je n'arrête que quand je le réuissi mon gros problème les filles! 638100
hajer

hajer

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyLun 30 Mar 2009, 00:28

mesrci bcp mon gros problème les filles! Annhe1fh schams ,c'est une bonne idée les jeux mon gros problème les filles! Fou
biche

biche

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyLun 30 Mar 2009, 14:14

affraid affraid
Tu couves oukhty mon gros problème les filles! 2151 , alors pas de bêtise, tu as tout misé sur ta fiv, reste tranquille pour les jours à venir, tu peux juste faire la vaisselle et préparer les repas, rien de +. Sinon les mots croisées et la T.V., ou la lecture sunny
Je te souhaite un beau +++ cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! EmptyLun 30 Mar 2009, 14:20

mon gros problème les filles! Annhe1fh biche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon gros problème les filles!   mon gros problème les filles! Empty

mon gros problème les filles!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant