| mes amies je suis degoutee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HAZAR12
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : tunisie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: mes amies je suis degoutee Mer 18 Mar 2009, 21:20 | |
| bonjour les fille aujourdhui j appele mes parent et la je trouve ma soeur je ne sais pas si vous rapeler j deja parler d'elle car elle aussi a un probleme de sterilite et n'as jamais eu d'enfants elle as les ovaires polykystique elle n'ovule pas cad qu'elle carrement une couches audessus des ovaires et c pour ca qu'lee novule pas elle as fais une operation et il lui ont donne de l'espoir mais aujourdhui le gynyco lui as dit que les ovaires ont regonfle et qu'il faut peutetre enlever une partie de l'ovaire car il sont volumineux elle etais en larme je ne savais quoi dire j'etais tellment decue je suis tres triste pour elle et je ne savais comment la conssoleer alors j essayer de dedramatiser et de lui dire voila mon cas alors que je sais que c pas pareil mais quesque je pouvais dire les fille comme si c'etais un couteau qui me traversser la poitrine j'ai prier et je prirai pour elle et pour toute les femme de la terre qui on un mal d'enfants alors vous immaginer la tristesse de ma mere elle as deux fille ???????????? | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: mes amies je suis degoutee Mer 18 Mar 2009, 21:25 | |
| Oh Hazard quelle mauvaise nouvelle Conseille lui de prendre un deuxième avis médical, avant de faire quoi que ce soit comme opération. Reste disponible au cas où elle aurait besoin de te parler, vu que tu traverses aussi un parcours difficile. J'espère que ça s'arrangera pour elle. Bisous à toi, ta soeur et ta maman | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: mes amies je suis degoutee Mer 18 Mar 2009, 21:33 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: mes amies je suis degoutee Mer 18 Mar 2009, 22:02 | |
| Désolée ma chére pour cette nouvelle mais comme a dit notre soeur Fafa vaut mieux prendre un autre avis ( c 'est ce que j'aurais fait ) et ensuite elle prendra une decision . je voudrais juste te dire que " 3assa an karahtou chai wa houra kheir lakoum" . souvent on a peur de certains trucs alors que c 'est dans notre interêt. Rabi issahel | |
|
| |
HAZAR12
Nombre de messages : 179 Age : 53 Localisation : tunisie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: mes amies je suis degoutee Mer 18 Mar 2009, 22:53 | |
| marcie mes soeur je lui est parler de ce forum mais elle n'est pas du genre a parler de son probleme elle n'est pas comme moi esque quelqu'n a deja entendue du meme probleme | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: mes amies je suis degoutee Mer 18 Mar 2009, 22:54 | |
| Désolée ma chère Hazar Je comprends ce que tu ressens car j'ai vécu la même chose avec ma soeur sauf que ma soeur a déjà un petit garçon (qu'elle a eu naturellement et sans problème)...Le choc était énorme pour moi Bref tout ce que tu peux faire s'est la soutenir...Je suis d'accord avec les filles pour le 2ème avis...C'est toujours bénéfique. Inchalla rabbi yefarrej | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: mes amies je suis degoutee Mer 18 Mar 2009, 23:53 | |
| Oh que c'est triste cette nouvelle Comme tu dis face à ca on ne retrouve plus les mots adequats pour alleger la douleur. Mais il faut garder toujours espoir je me rappelle bien qu une amie m a dit une fois quand je lui reveler mon probleme d'infertilité,elle a dit tu sais meme si tu avais une porte fermée a clé chacune sur un ovaire et une autre ds ton uterus si le bon Dieu le veut tu auras ton enfant.Et elle m a donné un exemple d'une femme qui souffrait d'un cancer et grace à kiyam alayl elle est gueri meme le medecin etait etonné. Dieu est puissant allah ychafiha wi chafina kamline | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: mes amies je suis degoutee Jeu 19 Mar 2009, 00:34 | |
| non ma belle , désolée je ne connais pas de pareils cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amies je suis degoutee | |
| |
|
| |
| mes amies je suis degoutee | |
|