| coucou mes amies | |
|
+5salima amale9 nounou avecesperance sabra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sabra
| Sujet: coucou mes amies Ven 13 Avr 2007, 16:06 | |
| bonjour je vois que le forum est au top,ça fais plaisir et ce abdou les fills vous vez baissez les bras :?:en tout les cas c´est pas mon mari,pour eliminer une eventualite. de mon cote moniac 5 etait negatif (rabi maketebch)le surlendemain des regles j´a vu mon gygy.il ne veut plus quand perde du tout,il veut passer a fiv. je voulais reculer jusqu´a mon retour du voyage,il prefere quand procede avant pour pas rater des cycles.mais avantil veut faire une ceolio pour et constater les lieu. c´est comme ç qu´il procede lui moi j´ai trop peur.quelqu´un pamis vous a fait une ceolio?mai bon. alors vite,vite en 1journee,j´ai fais mes analyses demander,la visite chez le cardio,j´ai eu les resultat la meme journee,tout es bon alhamdoulah juste glycemie limite,mais c bon.j´ai revu mon gygy se jour meme tard.ma ceoio est programmé pour lundi matin inchallah .voila. j´ai tres peur de l´intervention,prier pour moi les filles svp. rabi ifarah koul moumen a tres bientot inchallah | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coucou mes amies Ven 13 Avr 2007, 16:34 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles et Allah issahel pour ta ceolio.voici de la lecture :Coelioscopie
Cet examen réalisé sous anesthésie générale permet, en gonflant l'abdomen avec du gaz et en introduisant un système optique relié à une caméra vidéo, de contrôler l'ensemble de l'appareil génital. Au cours de cet examen, une épreuve de perméabilité tubaire est réalisée en injectant un colorant bleu dans la cavité utérine et en contrôlant son passage à travers les trompes. L'intérieur des trompes est parfois visualisé grâce à une mini-optique insérée dans la trompe par le pavillon : c'est une tuboscopie. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: coucou mes amies Ven 13 Avr 2007, 16:47 | |
| je suis désolée pour toi sabra, j'étais confiante pour toi mais, allah ghaleb mektoub. rabbi m3akoum inchallah. Pour le fait de passer à fiv, peut être que gygy pense que t'as beaucoup trop souffert jusque là, c vrai passer à fiv c passer à la vitesse supérieure, avec 10% de chance de plus par rapport à une iac (désolée je ne peux pas m'empecher d'évoquer les chiffres ). Pour la celio, regarde , c 'est un jeu d'enfant c mille fois rien .. moi j'en ai fait alors que j'étais déjà enceinte avec tous les risques sur bb et tout. Mon intervention a duré 1h.30 (la tienne je suppose elle dépasse pas 30mn) et avec l'AG j'étais imméditement endormie j'ai rien senti le reveil s'est très bien passé, le ventre reste gonflé qd même 24 heure environ, le lendemain j'étais debout bonne chance, inchallah ça se passera super bien .... | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: coucou mes amies Ven 13 Avr 2007, 17:19 | |
| je sui desolee pour ton iac ma chere n'est pas peur de la celio c mille fois rien comme à dit nounou j'ai les deja fait le lendemain de l'operation tu sera debout et pour la fiv il a raison ton gygy il ne faut pas perdre plus de temps on prie pour toi allah y3tik doria saliha diri toukalk fi allah o rbi m3ak | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coucou mes amies Ven 13 Avr 2007, 17:34 | |
| je suis desolée ma chère sabra pour cette IAC malgré que je m'attendais à une + surtout avec le nouveau traitemnt mais c'est pas grave alors prends ton courage et fonces pour cette FIV INCAHLLAH t'aura le + tant attendu mais surtout il faut pas perdre du temps aller ma sabra RABBI MA3AK mais surtout ne t'absentes pas bcp comme t'as fais ces jours ci tu sais bien qu'on t'aime et qu'on veut avoir de tes nouvelles | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: coucou mes amies Ven 13 Avr 2007, 18:14 | |
| dsl pour ce( - ) AL KHAYR FIMA KHTARAHO ALLAH Pour la célio, ne crains rien c'est très facile, la mienne a duré environ 35 mn, j'ai rien senti du tout sous A.G . Le 2ème jours j'étais en bonne forme . Ton GYG va te le confirmer, mais bon on dit : sal lamjarab la tsal tbib je traduit : demande au malade et pas au doc' Je t'assure sabbour que c'est facile et en + c'est esthétique pas de cicatrice visible TAWAKLI ÂLA ALLAH RABBI YSSAHAL OMOURAK INCHALLAH et Vas y sans crainte tout se passera bien INCHALLAH Et surtout tiens nous au courant sinon | |
|
| |
myna
| Sujet: COUCOU Dim 15 Avr 2007, 14:13 | |
| je suis sùre que ta coelio se passera trés bien,tu es entre de bonnes mains sabra,sois confiante,rabi maak wa maa essabirine.je prie fort que tout ça aboutira à une belle grossesse,tu le mérites tant,tu as trop souffert avec ces echecs,je sais de quoi je parle et en plus toi tu as la foi et le courage.si DIEU ikatablek la fiv tu la feras mais restes confiante,inchaallah le bonheur est proche.de toutes manières rabi ihanikoum.donc c pour demain,ne crains rien tu ne sentiras pas grand chose c sous anesthésie générale donc tu vas faire un bon dodo et toutes les idées noires vont s'éffacer de ton cerveau.restes optimiste et forte. je t'embrasse trés fort.bon courage à toi et à ton mari. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: coucou mes amies Dim 15 Avr 2007, 15:08 | |
| Bonjour sabra, la celio est la meilleur chose que j'ai fais durant mon parcour, j'avais une trompe déplacée et une autre bouchée, grace à la celio tout est bon et aussi le gygy a detecté l'endometriose, aujourd'hui elhamdoullah, et pour le déroulement c mille fois rien, tu verra c un moment consacré au gygy, laisse le faire et tu verra que du bonheur quand il te dira rien a signalé ou bien y avait un problème mais el hamdoullah tout est rentré dans l'ordre. un peu au reveille tu vomis un peu, aprés c le repos, moi j'ai pris une semaine, et je te dis pas lafchouche, mon mari me préparé a manger et été tous le temps avec moi CHOSE QUI MA TOUCHE C QU4IL AVAIT PEUR POUR MOI PLUS QUE MOI et ca ma vraiment touché car son ami intime ma dis qu'il pleuré (setoute il ma pas dis jusqu'à maintenant) Aller sabra tawakali aala allah inchallah kheir, et tu verra un soulagement aprés. juste aprés inchallah des :king: :queen: | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: coucou mes amies Dim 15 Avr 2007, 19:13 | |
| merci bcpmes amies,wellah votre soutien me va droit au coeur,et me remonte le moral,inhallah tout ce passera bien et que je viendrais avec de bonnes nouvelles. encore milles merci rabi ifarahkoum djma3ine fi krab wakt ya rab | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coucou mes amies Lun 16 Avr 2007, 12:57 | |
| je suis sure que tout se passera bien! je pense tres fort à toi sabra!! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: coucou mes amies Mar 17 Avr 2007, 11:41 | |
| inchallah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou mes amies | |
| |
|
| |
| coucou mes amies | |
|