Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE

+2
barborata
maman
6 participants
AuteurMessage
maman

C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  Empty
MessageSujet: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyMar 11 Déc 2012, 22:43

je suis vraiment triste cette fois ci
je suis triste C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  Sad-smil

Dernière édition par maman le Mer 12 Déc 2012, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barborata

barborata

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyMer 12 Déc 2012, 06:09

deux fois traitement en deux ans c vrai que c très peu

en plus ya plein d'autres traitements à tester qui peuvent très bien fonctionner

il faut peut être songer à changer de gygy

courage
maman

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyMer 12 Déc 2012, 10:09

c trop tard , personne ne m'accepte C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  793848
petrovananouchka

petrovananouchka

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyMer 12 Déc 2012, 10:43

Pourquoi maman personne ne t'accepte???????? et pourquoi ta gygy ne te change pas de traitement ??????? il fo se bouger ma belle cherche 1 autre medcin , et persevere ne perd pas espoir , t a combien lyoum????????????
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyMer 12 Déc 2012, 19:51

maman psq ta des fofo en echo de3j pour les gygy ne t'axepte pas vous avez le droit d'incisté,a gagné aperdu mais il faut essaiyé si tu veut mon avis ben change de gygy et propose lui un tt plus fort q clomide, ma gygy ma dit q clomide peut foctioné chez qlq femme et d'autre non par ex moi j'ai une résistance a luidonc a chaque fois q je chenge un gygy quand il veut me donné du clomide je refuse.
maman

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyMer 12 Déc 2012, 20:08

je ne sais pas quoi penser!
je passe par les jours les plus tristes de ma vie Sad
rozette2010

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyMer 12 Déc 2012, 20:55

COUCOU LES FILLES
maman ce nest pas le moment de baisser les bras sache que les traitement veuvent ne pas fonctionner sur place et donner des resultat les mois a venir , laisse ton corps se reposer un peu des traitement ( qui sait ?????) entre temp essaye de faire autre choze (je sais que c est dur ) , et tu verra in chaa llah , l essentiel est que tu soit tjrs en vie
si non pourqoi tu ne va pa voir le gygy donc je t ai parler , je suis prete a te donner plus de renseignement si tu ne trouves pas
bise
koul 3atla fiha khir
C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  38 C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  Notacroo C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  38

maman

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyMer 12 Déc 2012, 21:44

merci mes soeurs ,, je vous assure que depuis que je suis rentree chez moi je n'ai pas arrete d'aller et de venir dans ce forum cr mon moral est au plus bas ,,ilya bien eudes images d'ovules ! ils sont ou montenant?
la gyneco que j'ai est gentille , elle veut tout faire pour moi,, elle va m'envoyer en pma mais elle me dit quelle connait deja la reponse d'avance
je crois comme vous dites il faut penser a autre chose et la l'idee d'adoption me trotte dans la tete ,,, c la seule solution pour que mon fils ait quelqu'un qui est a cote de lui , mais je n'arrive pas a passer le cap
barborata

barborata

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyMer 12 Déc 2012, 21:51

oui je te comprend ils ont d crietes débiles
pourquoi ne vas tu pas faire à l'étranger certes tu payes mais eux au moins ils te refusent pas

une personne a eu des jumeaux à 50ans!!!!!! wellah ni je mens je la connais personnellement , elle était partie en espagne ils lui ont fait une fiv et c ce que je te conseille pr ne pas perde de temps
maman

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyMer 12 Déc 2012, 22:16

mon mari ne veut pas No
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyJeu 13 Déc 2012, 00:06

barborata je pense que la dame qui a eu des jujus a 50ans a eu recours a une fivdo (dons d'ovules) malheureusement c'est haram pour nous
maman il fo frappé a ts les portes je sais que c'est difficile mais inchallah tu tombera sur le bon gygy qui pourra t'aidé ,tu n'est pas tenté d'aller voir les gygys de la tunisie ils sont plus compétents
maman

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyJeu 13 Déc 2012, 10:25

mon mari ne veut aller nulle part ,, il m'a dit que c partout de l'arnaque ,on claque notre argent pour rien ,,,
maintenanten reflechissant<;;;il fallait faire des inseminations artificielles juste apres ma derniere grossesse ,, pourquoi les gyneco de feriel et d'el biar ne me l'ont pas faite? je vaisleur demander un compte-rendu medical
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:10

Oui tu devrait demander un compte rendu à la clinique feriel khir inchallah pour ton mari les hommes sont Evil or Very Mad
morjane

morjane

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:22

maman aujourd'8 j'ai entendue a la tv un grand prof de gynyco dire que le vrait diagnostique sé se quand voi chez la patiente elle méme et pas sé analyse psq une femme de 28ans la appelé en lui disent que son amh est 0.6 alors il la répondé que sé analyse sont pas juste et i fautl voir sé ovul le 2j de cycle ci le nembre est bon donc elle est normale et méme une autre qui a appelé elle avait 43ans et elle éssai depuit 7mois se qu'il la conseilé cé de stémulé 3mois si ya rien elle passe en fiv directemant.
maman

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:46

quand elle a fait mon echo a j 4 j'ai vu des images noires et elle m'a dit regarde c tes ovules et a j9 elle m'a dit qu'ils n'ont pas pousse et elle m'a refait l'echo 4 jours apres il n'y avait qu'un petit ovule ,,, C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  793848 qu'est ce qui s'est passe ?
la je vais aller consulter a la clinique al walidayn , celles qui ont des informations sur cette clinique qu'elle me donne en prive , ce serait vraiment gentil
mais pourquoi je ne suis pas venue a ce magnifique forum plus tot?j'ai trouve plein de soeurs !!!!!!
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:23

Maman je pense que neonafar est suivi à la clinique alwalydin et la clinique tiziri ça ne t'intéresse pas???
Je sais que le désir du second bb c'est comme le désir du 1er mais hmd ta un ptit gars qui t'appelle maman ta déjà senti un bb bougé ds ton ventre tu sais ce que veut dire contraction montée laiteuse accouchement ...etc des fois quand j'essaie de trouvé sommeil (des insomnies j'en soufre bcp c'est derniers jours) j'essaie dimaginé la sensation d'un bb ds mon ventre (mon mari me prend pour une folle) je sais que je suis hors sujet mais j'essaie de te remonté le moral on voyant mon cas Allah yerzekna ajma3ine
maman

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyVen 14 Déc 2012, 12:46

bonjour ,,
en effet je suis deja maman el hamdoulillah,,,
figurez-vous que ce matin j'ai dit a mon fils s'il voudrais d'un bebe a la maison il m'a dit "ah non , pas de bebe ici, sinon je le pousserai a la porte" ,,, je ne sais pas comment je vais interpreter ca , C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  793848
lili ,,, tu es jeune et tu as toutes les chances de faire un bebe !!!
trompes bouchees : tu as du faire une infection avant non , genre chlamydia ou mycoplasme ,,, tu as demande a ton gygy pourquoi elles sont bouchees?
adenomyose? moi meme j'avais le soi-disant adenomyose mais cela ne m'a pas empeche de faire une grossesse !!donc n'ecoute pas trop les gyneco quand il t'enumerent une liste d'anomalies!
si les tropes sont bouchees c la fiv qu'il te faut , n'est ce pas ? qu'est ce qu'ils t'ont dit a tiziri
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyVen 14 Déc 2012, 13:26

Maman nn je n'est jamais eu d'infection le hic c'est que j'ai fait une hystero en 2010 tt est normal après 2ans lors de la ceolioscopie mon gygy me dit que j'ai une trompe légèrement bouché et l'autre complètement bouché ah tu avait de ladenomyose mon gygy voulait me donner de decapeptyl pour traiter mon adenomyose mais j'ai vu un autre gygy plus compétent il m'a dit non landenomyose ça ne se traite pas et il m'a dit de refaire lhystero
Pour l'infection j'en ai jamais eu par contre janvier dernier j'ai fait des ovules de grand mère za3ma pour favorisé une grossesse peut être c'est à cause de ça que j'ai biuché mes trompes non??
Khir inchallah
maman

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyVen 14 Déc 2012, 14:12

refais l'hystero comme t'a dit ce nouveau gygy , il a l'air d'etre bien et apres ca va etre clair pour toi,,,
oui, c pas bon de mettre des trucs dans le vagin comme ca ,, mais je crois pas a cette histoire de trompes bouchees ,, enfin attends l'hystero flower
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyVen 14 Déc 2012, 14:29

Merci ma soeur tu me remonte le moral et toi es ce qu'il t'ont proposé un tt pour ladenomyose??
maman

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyVen 14 Déc 2012, 14:43

rien rien rien pour mon adenomyose !!! plus de peur que de mal ,, je me rappelle que le gyneco a montre l'echographie pour lui parler de cet adenomyose alors moi ca m'a fait affraid je suis sortie de chez lui en pleurant ,,,mais bon j'ai fait cette grossesse ,,, comme quoi il ne faut jamais ecouter ces medecins!
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyVen 14 Déc 2012, 15:12

Moi aussi jai eu la même réaction quand il m'a donné mon cr de la coelio mais il n'a jamais suspecté que j'ai de ladenomyose lors de mes échos ni lui ni le gygy de la Pma de Constantine c'est louche comme même !!!!
maman

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyVen 14 Déc 2012, 20:55

tu as un cd de la celioscopie dons tu peux voirde toi meme ce qu'il ya ? est ce vraiment tes trompes sont bouchees ?
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  EmptyVen 14 Déc 2012, 21:26

Oui j'ai demandé à mon gygy de me faire un j'ai vu comment il a injecté le bleu de méthylène ds mes trompes et puis comment il a sorti et aspiré scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE    C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE  Empty

C A MONTOUR D'ETRE DEGOUTEE
Page 1 sur 1