Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mon mari ne fais rien

Aller en bas 
+14
biche
OLFINA
lylas
nounou
amale9
jawhara
salima
rose des sables
Sameh09
avecesperance
lynda
fafa
mimi75
nessy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

mon mari ne fais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne fais rien   mon mari ne fais rien - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 19:03

merçi pour vos encouragement mon mari ne fais rien - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

mon mari ne fais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne fais rien   mon mari ne fais rien - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 19:29

@ Nessy : ma puce si ça peut te consoler, durant 10 ans, j'ai tjs été chez les gygs tte seule sans mon mari, sauf quand gyg le réclame mon mari ne fais rien - Page 2 Notacroo . Une fois j'ai été opéré et mon mari n'était pas là mon mari ne fais rien - Page 2 638100 , et une autre fois j'ai fait un TEC tte seule !!! j'ai supporté et depuis je suis bien rôdée mon mari ne fais rien - Page 2 12
Mais ça ne veut pas dire que mon mari n'est pas aussi impliquée dans la PMA comme moi, je ne veux pas que la PMA perturbe sa carrière et surtout que je peux me passer de sa présence surtout en salle d'attente des gygs bla bla bla bla bla bla lol!
Sois forte ma puce, et crois moi tu es bcp + forte que ton mari, sois patiente avec lui INNA ALLAHA MAÄ ASSABIRINE cheers tu vas y arriver. Je te souhaite bonne chance mon mari ne fais rien - Page 2 2151 et un parcours très court pour mon mari ne fais rien - Page 2 Smiley_1 .
Sois patiente INNA ALLAHA MAÄ ASSABIRINE cheers
mon mari ne fais rien - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

mon mari ne fais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne fais rien   mon mari ne fais rien - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 13:01

Alors nessy comment vas-tu ma puce??? confused scratch Inchalla ça va mieux pour toi cheers cheers
mon mari ne fais rien - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

mon mari ne fais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne fais rien   mon mari ne fais rien - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 18:14

salut rose oui ça va beaucoup mieux c moi aussi je suis chiante je patient c ça qui va payé inchalha il a rdv chez urologue le 8 avril je proe pour de bonne nouvel 20010 20010 20010 20010
mon mari ne fais rien - Page 2 Action-s merçi rose bizoo
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

mon mari ne fais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne fais rien   mon mari ne fais rien - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 18:54

bonne chance nesy
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

mon mari ne fais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne fais rien   mon mari ne fais rien - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 19:11

Courage Nessy mon mari ne fais rien - Page 2 Notacroo
Comme l'on dit les filles, tu dois mettre toute ta force dans ce parcours PMA. C'est toi le coach du couple, calme toi pour pouvoir soutenir ton mari et avancer.
Inchaallah bonne chance pour la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

mon mari ne fais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne fais rien   mon mari ne fais rien - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 19:53

rabi yssahel cheers courage ma belle inna ellaha ma3a essabirine mon mari ne fais rien - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
leila65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2008

mon mari ne fais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne fais rien   mon mari ne fais rien - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 11:46

nessy il faut savoir que les hommes ne reflechissnet pas comme nous d'où les incomprehensions entre femme et homme
il faut te rappeler que depuis la nuit des tps le problème de stérilité ct la faute aux femmes seulement
donc aujourd'hui que l'on connais que les hommes peuvent entre responsable ce n'est pas facile a digerer
pour eux ça touche leur condition d'homme (leur virilité)
ils prennent ce mal pour de la faiblesse au regard des autres et surtout des autres hommes
si pour nous c normal pour eux c plus compliqué
et tu n'as qu'a demander a ton gygy beaucoup de femmes sont condamner a ne jamais avoir d'enfants car leur mari refuses de se soigner
alors il faut y aller doucement avec lui et le pousser avenir avec toi chez le gygy pour qu'il voit qu'il n'est pas le seul que beaucoup d'hommes sont comme lui et que meme s'ils le voit ils sont là pour le même problème
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

mon mari ne fais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne fais rien   mon mari ne fais rien - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 17:12

leila65 a écrit:
nessy il faut savoir que les hommes ne reflechissnet pas comme nous d'où les incomprehensions entre femme et homme
il faut te rappeler que depuis la nuit des tps le problème de stérilité ct la faute aux femmes seulement
donc aujourd'hui que l'on connais que les hommes peuvent entre responsable ce n'est pas facile a digerer
pour eux ça touche leur condition d'homme (leur virilité)
ils prennent ce mal pour de la faiblesse au regard des autres et surtout des autres hommes
si pour nous c normal pour eux c plus compliqué
et tu n'as qu'a demander a ton gygy beaucoup de femmes sont condamner a ne jamais avoir d'enfants car leur mari refuses de se soigner
alors il faut y aller doucement avec lui et le pousser avenir avec toi chez le gygy pour qu'il voit qu'il n'est pas le seul que beaucoup d'hommes sont comme lui et que meme s'ils le voit ils sont là pour le même problème
Et on dit que les femmes sont compliquées mon mari ne fais rien - Page 2 Fou mon mari ne fais rien - Page 2 Gaah N'importe quoi mon mari ne fais rien - Page 2 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

mon mari ne fais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne fais rien   mon mari ne fais rien - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 00:00

merçi rose,leila,amal,hajer et toutes les autres mon mari ne fais rien - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/03/2009

mon mari ne fais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne fais rien   mon mari ne fais rien - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 01:53

nessy cheers super qu'il est pris les choses en main, c'est un 1er pas, et pas des moindres.

je suis au meme point que toi, c tt frais, ca fait 2 semaines auj que j'ai appris que mon homme avait 0 zozo pale pale

j'ai passé une 1ere semaine difficile... cette semaine, je me suis bien reprise en main, el hamdoullah, on va tt tenter, se battre et inchaalah avec l'aide de notre createur ca portera ses fruits...

on attend patiemment le rdv gygy du 2. samedi j'ai recu un courrier du gygy qui ns expliquais quil fallait pour se prononcer un second spermo d'ici 3 mois puis ensuite retourner le voir pour les ttt therapeutiques et la mise au point.

je me blinde mais j'ai quand meme de l'espoir, et puis ALLAH kbir et misericordieux.

ma belle nessy, quoi dire d'autre???

dans cette longue et terrifiante attente, garde le moral, ne serais ce que pour ton mari ( il en aura bien besoin) soit confiante, crois y tjs...

inchaalah ma cherie que ce rdv chez l'urologue soit ++ et qu'il vous annonce une bonne nouvelle...

c'est tres dur, c'est penible et destabilisant, mes ces prochains mois, vous aurez perpetuellement besoin de l'un et de l'autre... alors autant avoir le moral ce sera moins difficile.

en attendant, porte toi bien, alimente toi, passe ton permis, evade toi de tous ca. prend un certain recul en restant tt de meme concernée, et inchaalah que tt soit ok positif...

bon courage nessy, et si tu as besoin n'hesite pas!!! flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

mon mari ne fais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne fais rien   mon mari ne fais rien - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 16:31

merçi linda bon courage a vous pour la suite flower inchalha de bonne nouvel mon mari ne fais rien - Page 2 638100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mari ne fais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mari ne fais rien   mon mari ne fais rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mari ne fais rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui ne tente rien n rien
» Qui ne tente rien n'a rien
» je ne m'y fais pas
» ca me fais 9 ans de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser