| mon mari ne fais rien | |
|
+14biche OLFINA lylas nounou amale9 jawhara salima rose des sables Sameh09 avecesperance lynda fafa mimi75 nessy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: mon mari ne fais rien Mer 25 Mar 2009, 19:03 | |
| merçi pour vos encouragement | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: mon mari ne fais rien Mer 25 Mar 2009, 19:29 | |
| @ Nessy : ma puce si ça peut te consoler, durant 10 ans, j'ai tjs été chez les gygs tte seule sans mon mari, sauf quand gyg le réclame . Une fois j'ai été opéré et mon mari n'était pas là , et une autre fois j'ai fait un TEC tte seule !!! j'ai supporté et depuis je suis bien rôdée Mais ça ne veut pas dire que mon mari n'est pas aussi impliquée dans la PMA comme moi, je ne veux pas que la PMA perturbe sa carrière et surtout que je peux me passer de sa présence surtout en salle d'attente des gygs bla bla bla bla bla bla Sois forte ma puce, et crois moi tu es bcp + forte que ton mari, sois patiente avec lui INNA ALLAHA MAÄ ASSABIRINE tu vas y arriver. Je te souhaite bonne chance et un parcours très court pour . Sois patiente INNA ALLAHA MAÄ ASSABIRINE | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: mon mari ne fais rien Sam 28 Mar 2009, 13:01 | |
| | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: mon mari ne fais rien Sam 28 Mar 2009, 18:14 | |
| | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: mon mari ne fais rien Sam 28 Mar 2009, 18:54 | |
| | |
|
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: mon mari ne fais rien Sam 28 Mar 2009, 19:11 | |
| Courage Nessy Comme l'on dit les filles, tu dois mettre toute ta force dans ce parcours PMA. C'est toi le coach du couple, calme toi pour pouvoir soutenir ton mari et avancer. Inchaallah bonne chance pour la suite | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
leila65
| Sujet: Re: mon mari ne fais rien Dim 29 Mar 2009, 11:46 | |
| nessy il faut savoir que les hommes ne reflechissnet pas comme nous d'où les incomprehensions entre femme et homme il faut te rappeler que depuis la nuit des tps le problème de stérilité ct la faute aux femmes seulement donc aujourd'hui que l'on connais que les hommes peuvent entre responsable ce n'est pas facile a digerer pour eux ça touche leur condition d'homme (leur virilité) ils prennent ce mal pour de la faiblesse au regard des autres et surtout des autres hommes si pour nous c normal pour eux c plus compliqué et tu n'as qu'a demander a ton gygy beaucoup de femmes sont condamner a ne jamais avoir d'enfants car leur mari refuses de se soigner alors il faut y aller doucement avec lui et le pousser avenir avec toi chez le gygy pour qu'il voit qu'il n'est pas le seul que beaucoup d'hommes sont comme lui et que meme s'ils le voit ils sont là pour le même problème | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
nessy
| Sujet: Re: mon mari ne fais rien Mar 31 Mar 2009, 00:00 | |
| merçi rose,leila,amal,hajer et toutes les autres | |
|
| |
lynda
| Sujet: Re: mon mari ne fais rien Mar 31 Mar 2009, 01:53 | |
| nessy super qu'il est pris les choses en main, c'est un 1er pas, et pas des moindres. je suis au meme point que toi, c tt frais, ca fait 2 semaines auj que j'ai appris que mon homme avait 0 zozo j'ai passé une 1ere semaine difficile... cette semaine, je me suis bien reprise en main, el hamdoullah, on va tt tenter, se battre et inchaalah avec l'aide de notre createur ca portera ses fruits... on attend patiemment le rdv gygy du 2. samedi j'ai recu un courrier du gygy qui ns expliquais quil fallait pour se prononcer un second spermo d'ici 3 mois puis ensuite retourner le voir pour les ttt therapeutiques et la mise au point. je me blinde mais j'ai quand meme de l'espoir, et puis ALLAH kbir et misericordieux. ma belle nessy, quoi dire d'autre??? dans cette longue et terrifiante attente, garde le moral, ne serais ce que pour ton mari ( il en aura bien besoin) soit confiante, crois y tjs... inchaalah ma cherie que ce rdv chez l'urologue soit ++ et qu'il vous annonce une bonne nouvelle... c'est tres dur, c'est penible et destabilisant, mes ces prochains mois, vous aurez perpetuellement besoin de l'un et de l'autre... alors autant avoir le moral ce sera moins difficile. en attendant, porte toi bien, alimente toi, passe ton permis, evade toi de tous ca. prend un certain recul en restant tt de meme concernée, et inchaalah que tt soit ok positif... bon courage nessy, et si tu as besoin n'hesite pas!!! | |
|
| |
nessy
| Sujet: Re: mon mari ne fais rien Mar 31 Mar 2009, 16:31 | |
| merçi linda bon courage a vous pour la suite inchalha de bonne nouvel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mari ne fais rien | |
| |
|
| |
| mon mari ne fais rien | |
|