Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

decidement on est fragilisé...

+11
jawhara
nessy
lylas
avecesperance
Sameh09
fafa
mimi75
rana09
rose des sables
salima
amale9
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amale9

amale9

decidement on est fragilisé... Empty
MessageSujet: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyMar 17 Mar 2009, 17:35

par ce parcoure plus que je croit No je me suis connecté sur le forum puit zhom m'appelle pour voir une emission sur les femmes qui accouche dans des region loin de la ville, hopitaux... et on hiver les routes son coupées et les habitans son vraiment ésolé l'emission sous forme de reportage qui suit une sage femme traditionnelle (kabla) a la fin de l'emision une surprise cette kabla qui aide ses femme raconte son histoire qu'elle n'a jamais porté la vie elle a adopté un graçon et dit que dieu a voulu ainssi elle l'a recompensé par tous ses enfant qui met au monde et là zhom et moi on a pleuré je vous ecrit en larme:(
je n'ai jamais vu mon mari aussi touché par notre infértilité comme ses dernier temps faut dire aprés l'echec du fiv2 decidement on est fragilisé... 793848 decidement on est fragilisé... Nixweiss
les filles est ce que vous avez des consielle a me donner pour qu'il sort de cette tristesse
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyMar 17 Mar 2009, 17:45

je te comprens ma chère amale decidement on est fragilisé... 2151 et je comprends aussi l'état de ton mari mais je te conseille dessayer de sortir de cet état et de faire sortir ton mari aussi, nous les femmes on est plus fortes que les hommes, aiez canfiance en vous même et biensure en ALLAH et dites vous qu'il y a pire que vous, essayez de vous éloigner de ces émissions et de cet entourage, prenez qlqs jours et voyagez, vous deux à marrakech ou tanger ou à fes faites vous plaisir par d'autres moyens et ne lui parle plus de bébé en ce moment.

Je te souhaite bon courage amoula decidement on est fragilisé... 12 decidement on est fragilisé... 12 RABBI ME3AKOM:cheers:
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyMar 17 Mar 2009, 17:47

Je suis désolée ma chère amale mais il n'y a pas de recette miracle...Seul ton amour et ta tendresse peuvent le réconforter.
Tu sais à chaque fois qu'il y a une pub pour les couches ou produits des bébé mon mon mari zappe automatiquement. Pour les émissions ou reportages concernant la PMA ou autre chose en relation avec les bébé, faut même pas penser à les regarder. Je comprends et je respecte son choix car il du genre introverti. Il ne parle que très rarement de ce qu'il ressent par rapport à cette infertilité.
rana09

rana09

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyMar 17 Mar 2009, 17:51

amale je te conseille de tenter un projet d'adoption, ça va vous sortir de ce désespoir et vous redonner l'espoir de devenir parents malgré tout. et puis tentez d'autres fiv, une fiv c jamais suffisant, il faut au moins 3 ils disent (bon je sais je suis pas un bon exemple) mais il faut vivre dans l'espoir, meme moi je me permts de vivre dans l'espoir lol! mais je pense que vous etes jeunes et vos problèmes ne sont pas définitifs alors ayez foi en Allah et en vous mêmes decidement on est fragilisé... 367791
et surtout soutenez vous et soudez votre couple, c le plus important.
il ne faut pas que l'amour d'un enfant dépasse l'amour d'Allah, c aussi ça le test qu'Allah nous fait passer.
notre désir d'enfants ne doit pas dépasser notre amour d'Allah.
decidement on est fragilisé... Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyMar 17 Mar 2009, 17:58

salima on a passe le week end on a fait une rendonné on a mangé en plein nature... et ça ne change rien pour le voyage je pense qu'on le fera debut avril je compte boucoup sur ce voyage
rose mon mari aussi est introverti il ne parle persque jamais sur ses sentiment c'est lui qui m'a toujour remonté le morale c'est pour ça que je suis chagrinéNo on le voyons comme ça
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyMar 17 Mar 2009, 19:09

ah c'est dur ces moment amale, je te comprends mais ça va passer inchallah, faut dire que ça fait pas longtemps que vous êtes passés par cette fête de sbou3 qui vous a baissé le moral...
le mieux est d'éviter tout ce qui a attrait aux bb, avec mon mari on zape ce genre d'émissions qui foutent le cafard.
priez sans arrêt, ça apaise les coeurs, et inchallah votre tour viendra.
je suis de tout coeur avec toi amale decidement on est fragilisé... 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyMar 17 Mar 2009, 19:35

Ah oui pas facile, en temps normal on attend que notre conjoint comprenne notre chagrin de ne pas enfanter, parfois il est si silencieux qu'on croit qu'il n'est pas touché. Erreur de notre part, nos hommes en souffre autant que nous.

Je pense que c'est à toi de l'aider et de le rassurer, même si c'est difficile, il faut arriver à parler de ses sentiments, le rassurer en lui disant que quoi qu'il arrive vous fonderez une famille, peu importe de quelle manière Wink

Bon courage, ce n'est qu'un mauvais passage à traverser, tout va rentrer dans l'ordre.

Rose mon mari est comme le tien, il refuse de voir des reportages,pma ou bébé, à mon avis c'est parcequ'il a honte de montrer ses émotions.
Mais il y a une demie heure, il est rentré et je regardais une émission sur les grossesses tardives (je ne savais pas que cette émission avait lieu, donc je n'ai vu qu'une partie, je mettrais le lien dès que je l'aurais) et là, mon mari regarde vaguement et vaque à ses occupations mais écoute d'une oreille attentive Wink
tout d'un coup, je l'entends dire "mais on nous font ch... avec ce discours qu'une femme de plus de 40 ans n'est pas raisonnable de vouloir un enfant, ils nous emmerd... tous ces gynécos qui nous répètent ça, j'aimerais bien les voir eux s'ils n'avaient pas d'enfant, comment ils réagiraient" je ne l'avais jamais vu comme ça Wink
Sameh09

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyMar 17 Mar 2009, 20:44

rose c'est comme tu parles de mon mari , ils se ressemblent beaucoup .
amale ce sont des moments difficiles par lesquels ns avons ts passé et dieu seul sait ce que ns avons souffert mon mari et moi mais ns voilà recompensés donc chère amoula fais une 3ème FIV et inchallah ça marchera cheers cheers cheers cheers cheers ton homme essaie d'être tjs proche de lui, occupe sa vie pour que ça avance cheers cheers cheers
decidement on est fragilisé... Annhe1fh decidement on est fragilisé... Annhe1fh decidement on est fragilisé... Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyMar 17 Mar 2009, 22:27

Amale ma belle je suis trés touchée par ton message Crying or Very sad et les temoignages des filles Crying or Very sad je suis triste Sad je repondrais plus tard
lylas

lylas

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyMer 18 Mar 2009, 00:17

bjr amoula
je suis tres touchée par tl'etat de ton mari
c'est ce qui m'est arrive a moi apres mon echec dema 2 eme fiv
c vrai quemon mari aussi etait affecte , mais dieu merci , apres 24 h il s'est remi , mais pas moi
et bien un jour , il est rentre de boulot , en me voyent tt abatut et triste, il m'a crier que c pas la fin du monde , malgere mes pleures et mes chagrins , il n'a pas arreter à me secouer avec des mots fort ( on est pas les derniers a ne pas avoir d'enfants, on va pas arreter de vivre parceque c n'a pas marcher , tu dois arrete c masacre.................)
sur le coup j'ai trouve qu'il etait insensible , mais 1h plus tart , wallah , je me suis senti mieux
c que je te conseil amoula , c que tu doit parle , ou faire parler ton mari , de ce qu'il le chagrine le plus
une fois delivrais de ses mots non dits , il se sentira mieux plus fort à afronter cette réalité dificile
courage ma soeur
tu es tt jeune , c rien 2 echecs , qui sais inchallah la prochainne sera la bonne yarb
nessy

nessy

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyMer 18 Mar 2009, 01:18

ça fais de la peine je comprend ta douleur ma soeur scratch je sais pas quoi te dire a part il faut gardé espoir parce l'espoir fais vivre prend soin de ton mari et toi surtout decidement on est fragilisé... Annhe1fh
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyMer 18 Mar 2009, 01:59

amale je suis desolée Sad Dommage que je ne peux pas faire quelque chose pour alleger votre chagrin mais tu sais je partage l'opinion de lylas il faut faire parler ton mari.Je pense qu'il a aussi mal que toi et il faut le secouer pour dire tout Crying or Very sad

Je vais te raconter ne chose il ya un an presque j'ai fait une operation pour enlever des polypes mais bien avant je suivait chez un medecin incompetent qui m a fait l'echographie et m a dit ecoute tu es enceinte de 5 semaines.alors que c'etait qu un polype.et m'a prescrit un medicament en disant ca calmera la douleur que je prendrai pendant3 jours car le foetus n est pas à sa place.je l ai cru et je suis allée en pleurant de joie le dire a mon mari.J"ai vu une joie ds ces yeux que j'oublierai jamais et m a dit reste allongée ne bouge pas je ne veux pas que tu le perdes!
Deux jours aprés je pars chez un autre gygy il m annonce la bonne nouvelle je ne suis pas enceinte pas seulement ca je decouvre le lendemain que j'ai des trompes bouchées Sad

Maintenant je le dis tjs à mon mari quand il me dit moi si dieu ne me donne pas d'enfant ce n est pas grave et...je lui di si au moins je n ai pas vu cette lueur dans tes yeux j'aurai pu vivre sans me culpabiliser tous les jours.
Vous n etes pas le seul couple qui souffre amale on en souffre tous mais chacun cherche le remede à sa facon.

courage demain c'est un nouveau jour qui t'apportera que les bonnes choses decidement on est fragilisé... Essen decidement on est fragilisé... Action-s
malili

malili

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyMer 18 Mar 2009, 10:59

amal, woullah ton histoire ma fait boeucoup de chargrin, Sad Sad , je sent bien la trisstesse de votre couple,
comme conseil je pense que les filles en tous dit , je veut juste rajouter une chose, dans ton messsage tu as dit quand tu as l moral a plat c lui qui te fait remonté, alors je pense que maintenent qu'il as besoin de toi, de t'as tendresse et de soutien, essaye avec toutes tes forces ( je sais que tu pourra)de lui rendre le sourire et rendre le bonheur a votre couple . il faut pas fermer la porte sur ce sujet ou bien le banilsé, INCHALLAH REBI IFEREJ, ne perder surtous pas l'espoir, INCHALLAH REBI IKOUN FEL 3AOUN
decidement on est fragilisé... Action-2 decidement on est fragilisé... Action-2 decidement on est fragilisé... Action-2
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyJeu 19 Mar 2009, 00:13

J'ai pas de mots pour te consoler ma belle, suis très touchée par ton message...J'ai qu'a dire Rabbi Yferedj a3lina.

Gros bisous
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyJeu 19 Mar 2009, 00:44

Oui , Rabi ifaradj inchallah cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyJeu 19 Mar 2009, 10:11

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :cheers: rabbi ifarrej 3aljami3
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyJeu 19 Mar 2009, 12:24

avecesperance a écrit:
Oui , Rabi ifaradj inchallah cheers

AMIIIIIIIIIIINE YA RABBI cheers cheers cheers cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:47

coucou amal comment vas tu ?? et comment va ton mari ?? j'espère que vous avez pu communiquer entre vous:cheers:

gros:annhe:
biche

biche

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:06

oh la la decidement on est fragilisé... 793848
La Hawla waha kowata illa bi Allah
De tout coeur avec toi ma puce decidement on est fragilisé... Action-2
Si ton mari se renferme sur lui ne le laisse pas seul. Et je crois que la meilleure façon c'est de lui montrer que tu es hyper active, heureuse d'être avec lui même si BB n'est pas là. S'il sens que tu as de la peine il va s'enfermer de + en +. Il a besoin d'être rassuré bcp plus que toi car crois moi contrairement aux apparences, les femmes sont bcp plus fortes que les hommes decidement on est fragilisé... 638100
Rabbi yfarraj âlikoum cheers
decidement on est fragilisé... Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:06

bjr amel decidement on est fragilisé... 38
inchallah tu vas meiux ma cherie decidement on est fragilisé... Afoulous
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:08

@ amale decidement on est fragilisé... Annhe1fh decidement on est fragilisé... Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:17

bjr amoula
ne te fragilise pas ma cher nous sommes ttes dans le mm cas
il faut que tu parle avec ton mari de c chagrin et lui faire comprendre que tu a des fortes sentiments pour lui . et soit plus proche de lui ces jours ci .
bon courage
Sameh09

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:22

chere amoula inchallah vs allez mieux , ton homme et toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:09

hamdoulillah ça va mieux j'abord d'autre sujet que bébé des sujet un peu rigolo pour adoucire l'atmosphére je fait de mon mieux et apparement ça fonctionne
merci a vous toutes:annhe:
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... EmptyJeu 19 Mar 2009, 22:48

Contente pour toi amale Smile et surtout la communication est trés importante.Mais je vois déja que tu te debrouilles bien decidement on est fragilisé... 367791 courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decidement on est fragilisé...   decidement on est fragilisé... Empty

decidement on est fragilisé...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant