Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ksiham as-tu une recette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

ksiham as-tu une recette Empty
MessageSujet: ksiham as-tu une recette   ksiham as-tu une recette EmptyLun 16 Mar 2009, 17:03

pour faire baisser les oestrogènes?
je sais que tu es futée ma chérie.
merci de ton aide.
ksiham as-tu une recette Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

ksiham as-tu une recette Empty
MessageSujet: Re: ksiham as-tu une recette   ksiham as-tu une recette EmptyLun 16 Mar 2009, 22:03

rana notre adorable siham est en voyage avec son mari.
elle t'aidera quand elle sera de retour flower
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

ksiham as-tu une recette Empty
MessageSujet: Re: ksiham as-tu une recette   ksiham as-tu une recette EmptyLun 16 Mar 2009, 23:48

Oh ma chère rana, j'ai pas de recette mais si tu peux m'en donner un peu je dirai pas non, je suis en déficit...Bonne chance ma belle
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

ksiham as-tu une recette Empty
MessageSujet: Re: ksiham as-tu une recette   ksiham as-tu une recette EmptyMar 17 Mar 2009, 15:31

merci sameh et sohaib pour la réponse.
sohaib : je t'en offre volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ksiham as-tu une recette Empty
MessageSujet: Re: ksiham as-tu une recette   ksiham as-tu une recette EmptyMar 17 Mar 2009, 15:41

rana comment tu sais que t'as un taux élevé d'ostrogènes ??? t'as fais QUELLES ANALYSES??
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

ksiham as-tu une recette Empty
MessageSujet: Re: ksiham as-tu une recette   ksiham as-tu une recette EmptyMar 17 Mar 2009, 15:54

salima ma chérie,
c'est ma naturopathe qui me l'a expliqué en analysant tous les symptomes que j'ai et que j'ai eu: j'avais des polypes et ça c un trop plein d'ostrogenes, l'endometre epais ça aussi est un signe qui trompe pas, les regles douloureuses a cause des polypes, etc. mnt j'ai enlevé les polypes et curetage donc tout est ok.
mais jai le syndrome prémenstruel qui me tue : ballonement, constipation, seins douloureux, ma libido est a plat c horrible je n'ai plus de libido apres l'ovulation pendant 15 jours fo pa m'approcher...
ma naturopathe tres experimentée m'a dit que c'est une surproduction d'ostrogene par rapport a la progesterone (meme une fois une gygy me l'a dit). je vais confirmer ca par les tests hormonaux de salives.
en plus les stimulation pour les 2 fiv ça laisse bcp d'ostrogene dans lorganisme. sans parler des insecticides qu'on ingurgite dans les fruits et legumes et la pollution de l'air tout ça est saturé en oestrogene (meme que les poissons male développent des caracteres feminins de plus en plus Suspect ). Bref, le sucre donne bcp d'ostrogenes, la graisse fait produire bcp d'ostrogene, etc. pourtant je suis mince moi j'ai juste 2 kilos dans le bide en trop. dès que je confirme avec les tests de salive je te te tiens au courant ma belle.
mais il parait il faut consommer bio pour éviter les oestrogenes.
pour celles qui n'ont pas assez d'oestrogenes, fo prendre des plantes qui ont une action oestrogene like. je vais voir ma naturopathe demain je vous ramene toutes les réponses.
ksiham as-tu une recette Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ksiham as-tu une recette Empty
MessageSujet: Re: ksiham as-tu une recette   ksiham as-tu une recette EmptyMar 17 Mar 2009, 17:21

Merci rana pour tes explications ksiham as-tu une recette 367791 c'est bien de se faire suivre par une naturopathe ksiham as-tu une recette 367791

dis moi pourquoi ne pas prendre une pilule bien doée en hormones selon ton cas pour faire reposer tes ovaires et par la suite faire baisser les sotrogènes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

ksiham as-tu une recette Empty
MessageSujet: Re: ksiham as-tu une recette   ksiham as-tu une recette EmptyMar 17 Mar 2009, 17:42

salima a écrit:
Merci rana pour tes explications ksiham as-tu une recette 367791 c'est bien de se faire suivre par une naturopathe ksiham as-tu une recette 367791

dis moi pourquoi ne pas prendre une pilule bien doée en hormones selon ton cas pour faire reposer tes ovaires et par la suite faire baisser les sotrogènes Rolling Eyes
ma belle salima, j'ai horreur des pilules et je n'ai jamais pu les supporter, en plus comme une conne Sad j'ai tjs espoir qu'un miracle puisse avoir lieu naturellement malgré mes trompes bloquées bien sur c con mais l'espoir fait vivre non ? (qui sait Allah est Grand non ?) en plus il ya 2 ans on m'a débouché les trompes, je vais d'ailleurs verifier bientôt dans quel état elles sont mnt, peut etre y en a une qui ne s'est pas rebloqué, qui sait le pouvoir d'Allah est immense (bon je sais je me remonte le moral, mais c'est tjs permis de rever quand meme?)
alors j'ai rdv demain avec ma naturopathe et je vais lui demander une plante qui diminue l'effet des oestrogenes.
je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ksiham as-tu une recette Empty
MessageSujet: Re: ksiham as-tu une recette   ksiham as-tu une recette EmptyMar 17 Mar 2009, 17:52

Oui biensure ALLAH EST GRAND cheers HAMDOULILLAH et tu n'es pas conne rana en espérant qu'un miracle arrive au contraire tu es une battante et pieuse MACHALLAH. Mais il faut être réaliste aussi et savoir se raissaisir pour bien faire si comme tu dis t'as un taux d'oestradiol élevé alors il faut le faire baisser en reposant ces pauvres ovaires qui fonctionnent continuellement, en plus ce taux élevé pourra empêcher une grossesse et pourra donner des kystes c'est pour ça qu'on doit de temps à autre s'arrêter pour régulariser nos hormones et mieux démarrer cheers

je compte sur toi rana pour nous ramener des infos de la part de ta naturopathe ksiham as-tu une recette 367791

JE TE SOUHAITE TRES BONNE CHANCE ET BON COURAGE ksiham as-tu une recette Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

ksiham as-tu une recette Empty
MessageSujet: Re: ksiham as-tu une recette   ksiham as-tu une recette EmptyMar 17 Mar 2009, 18:06

rana tu n'est pas conne ne dit pas ça:79: si non je le serai aussi j'ai une trmpes bouché et l'autre peut pérmiable et aussi de l'endométriose malgré tous ça je continue a croire qu'un miracle peut arriver cheers la dernier fois j'ai eu un jour de retard et j'ai voulu faire un teste de grossese lol! c'est zhom qui m'a dit attend demain et on verra le lendemain les ksiham as-tu une recette Cheeky-s etais bien là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ksiham as-tu une recette Empty
MessageSujet: Re: ksiham as-tu une recette   ksiham as-tu une recette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ksiham as-tu une recette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ksiham....
» @Ksiham
» ksiham
» ksiham oum zaineb
» venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser