Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ksiham oum zaineb

Aller en bas 
+16
ruby71
Samia
Sameh09
naima
lylas
pluie_de_diamant
Hayat1975
amoura
kiki
avecesperance
amat allah
amale9
mimi83
ksiham
nahrawed
biche
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyJeu 16 Juil 2009, 17:45

ksiham oum zaineb Elefant ksiham oum zaineb Banana ksiham oum zaineb Elefant
tu nous a bcp manqué ksiham oum zaineb Action-s
heureuse que tu sois là ksiham oum zaineb Action-s
comment ça va et ksiham oum zaineb Smiles_8 zaineb ksiham oum zaineb Smiles_8 ??
vas y racontes ksiham oum zaineb 2151
ksiham oum zaineb Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:10

ksiham oum zaineb 38 lhamdellah 3la slamtek om zayneb kisham ksiham oum zaineb 2151 ksiham oum zaineb Banana
ksiham oum zaineb Fest30 ksiham oum zaineb Fest30 ksiham oum zaineb Fest30
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyJeu 16 Juil 2009, 20:15

alors, je vous raconte l'histoire de mon accouchement de a à z:
lors de ma dernière visite pour gygy (2 jours avant la date prévue de l'accouchement), on trouvé que bébé est bien positionné, col ouvert de 2 cm, il m'a fait un décollement des membranes, et m'a dit qu'on devait se voir dans queqlques hrs à la clinique,
il m'a demandé de faire de la marche en attendant le début des contractions,
j'étais tellement stressée, j'ai appelé mes parents pour qu'ils viennent le lendemain matin, j'ai révisé ma valise et les affaires du bébé, on a passé qulques hres en marchant mon mari et moi, et bien sûr on a pas fermé l'oeil en attendant les contractions.....qui, jusqu'au matin ne sont pas arrivées...j'ai eu quelques saignements, mais rien d'autres,
à 7hr du matin j'ai appelé gygy pour lui dire qu'il n' y a rien.......il m'a demandé de marcher encore.........alors, on a marché et marché zhome et moi pendant encore des hrs, et toujours pas de contractions........
c'était mardi, nos chères salima et amat allah me demandait les nouvelles régulièrement (salima, amat allah, j'en profite pour vous passer un spécial remerciement.....Wink
mercredi je suis passé à la clinique, j'ai vu la sage femme qui a verifié l'état du bébé, le col est toujours ouvert de 2-3 cm, elle m'a fait un 2ème décollement, m'a demander de marcher encore .....mais toujours dès que j'ai quitté la clinique aucune contraction....
chez moi; tout le monde été en plein stress, on remarque chacun de mes gestes, si on entend un cri de dehors en court vers moi........j'étais épuisée de la marche, et toujours rien......
samedi, gygy m'a dit que je dois avoir une dystocie cervicale, ce qui signifie que mon col ne s'ouvrira pas plus que ces 2 cm, et que je dois rentrer à la clinique pour provoquer l'accouchement,
malheureusement samedi les chambre à clinique étaient occupée donc, on a due attendre lundi,
je suis rentré à la clinique, on a commencé la provocation à 9hr du matin, et les contraction ont commencé, c'est des douleurs exceptionnels, et ça a duré jusqu'à 13 hr ou le col était ouvert de 6cm et donc on m'a conduit vers le bloc, mon pauvre mari n'a pas pu supporter me voir souffrir et il est rester dans le couloir, ma mère et ma belle mère ont resté à la chambre faire des prières, c'est ma belle soeur et son amie qui m'ont accompagné au bloc,
après presque une hr, la tête du bébé été bien apparente, on a appelé gygy pour le reste,
on a du passé encore une hr pour faire sortir bébé, je croyais que j'allais mourir, j'étai tellement en colère contre gygy, dès que je l'ai vu je lui ai dit " tu aurais dû m'avertir et me dire que c'est tellement douloureux, j'allais préféré faire une césarienne ou au moins opter pour la péridurale",
alors ma belle soeur soutenait ma tête, son amie les jambes, la sage femme pousse sur le ventre, gygy me répétait que je dois faire sortir ce bébé, et moi je poussais, je poussais......je croyais vraiment que j'allais mourir de douleur et que bébé ne sortira jamais,
alhamdolillah allah est grand, gygy a fait une incision (épisiotomie) , et après 2 hrs au bloc bébé est sorti,
ma pauvre fille elle était de couleur bleue, elle avait les yeux bien ouverts, elle tournait sa tête partout, mais elle n'a pas crié, je n'ai même pas eu le temps de la voir, gygy l'a ramené à la salle d'à côté pour la réanimé, mon mari et sa nièce étaient laba, et cette dernière a filmé ces moments précieux de mon bébé lorsqu'il a commencé à crié,
c'était tellement émouvant, mon mari pleurait, sa sœur aussi....
le comble c'est que dès que bébé a été nettoyé on l'a ramené à la chambre où il y avait mes parents et mes beaux parents sans que je le vois, et je me suis trouvé seule avec gygy pour qu'il ferme l'incision.......
bébé est né à 15h, ça a duré 6hrs, les 6hrs les plus pénibles de ma vie,
mais en fin de compte j'étais fière de moi de pouvoir accouché naturellement et de pouvoir supporté tout ça.....c'est une expérience qui marque la vie.....
je vous rassure qu'entre les contraction je priais fort pour chacune de vous (j'avais préparé la liste nominative que j'ai essayé d'apprendre par coeur), allah yata9abbal
donc voilà l'histoire détaillée de mon accouchement......
ksiham oum zaineb 367791


Dernière édition par ksiham le Lun 20 Juil 2009, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyJeu 16 Juil 2009, 20:42

waooooooooooooooouw merci siham pour la belle histoir , c beau ksiham oum zaineb Smiles_8 ksiham oum zaineb Smiles_8 ksiham oum zaineb Smiles_8 rabi yfarhek biha wmayehrem hata wahda ces moments magiques cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyJeu 16 Juil 2009, 20:56

siham je pleur comme une madeleine tu nous a fait vivre ces moments spéciale avec toi je ne sait quoi dire tellement émue Sad les mots m'échappe
merci pour tes dou3a pour le partage toute au long de la grossesse et la précieuse moment de l'accouchement ksiham oum zaineb Action-s
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyJeu 16 Juil 2009, 21:40

Sad chère kisham gros merci pr toi ksiham oum zaineb 2151 ksiham oum zaineb 38 , en lisant votre histoire j'étais trés heureuse, je sentis si comme j'étais avec toi!! merci de nous faire vivre ces moments précieux avec toi!! ksiham oum zaineb 38
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyVen 17 Juil 2009, 03:07

salut siham encore une fois hamdoullah 3la slamtek et contente de te lire , je passe un gros bisou a ta petite zayneb .
prenez soin de vous et a +
allah ykamal 3likoum belkhir ammmmmmmmmmmmmiiiiinnnnnnnnnne
ksiham oum zaineb Annhe1fh ksiham oum zaineb Annhe1fh ksiham oum zaineb Annhe1fh ksiham oum zaineb Annhe1fh ksiham oum zaineb Annhe1fh ksiham oum zaineb Annhe1fh ksiham oum zaineb Annhe1fh ksiham oum zaineb Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyVen 17 Juil 2009, 12:33

El hamdlillah ya Rabi
et mille mercis pour tes douas ksiham oum zaineb Annhe1fh ksiham oum zaineb Annhe1fh ksiham oum zaineb Annhe1fh
Ton récit est très émouvant ma belle , Rabi yehfadlek ta princesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyVen 17 Juil 2009, 13:38

en t'écrivant kaci walah que c'est émouvant waouuuu flower
el hamdoulah a3la slamtkoumtoi et zineb cheers
et merci kaci pour les doua3s ksiham oum zaineb 2151
tami3n tousjours fi rabi yastadjib cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyVen 17 Juil 2009, 13:47

wallah sihem tu m'as fait pleurer c'est tellement émouvant et beau Allah ybareklek fi elbanouta cheers
je suis très contente pour toi w rabi yahfadha amine cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyVen 17 Juil 2009, 13:50

ksiham oum zaineb Annhe1fh pour la petite boussiha bezef ksiham oum zaineb Annhe1fh ksiham oum zaineb Annhe1fh
et dis lui qu'elle a beaucoup de tatas ksiham oum zaineb Afoulous ksiham oum zaineb Afoulous alors elle a intéret d'etre sage avec sa maman flower
Allah ya3ichha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyVen 17 Juil 2009, 19:12

BRAVO Siham ksiham oum zaineb 367791
Félicitations à vous et Rabbi yehfed la petite Zaynab cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptySam 18 Juil 2009, 00:30

merci mes soeurs
ksiham oum zaineb 2151 ksiham oum zaineb 2151 ksiham oum zaineb 2151
inchallah on lira le récit de chacune de vous,
ksiham oum zaineb Annhe1fh ksiham oum zaineb Annhe1fh ksiham oum zaineb Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptySam 18 Juil 2009, 01:24

oops G posté sur bb est en route!

administrateur svp faites basculé mon msg ici svp!!

HAMDOULAH LI RAKOUM B'KHEIR
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptySam 18 Juil 2009, 01:29

laakouba lina inchALlah puisse Dieu nous permettre de donner la vie comme tu as donné la fille a Zaineb ksiham! cheers

merci pour ce récit emouvant
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptySam 18 Juil 2009, 02:19

slt siham tu sais j'ai déja entendu le récit mais ici c'est vraiment très émouvant mais hamdoullah tt s'est bien passé ,dieu merci.
bisou a zayneb et a +

ksiham oum zaineb Annhe1fh ksiham oum zaineb Annhe1fh ksiham oum zaineb Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptySam 18 Juil 2009, 02:21

ah oui j'ai oublié zayneb est magnifique ds ton nouveau avatard mmmmmmmmaaaaachhhaallah ksiham oum zaineb Afoulous ksiham oum zaineb Afoulous ksiham oum zaineb Afoulous ksiham oum zaineb Afoulous
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptySam 18 Juil 2009, 18:47

merci les filles
amat allah:
Citation :
zayneb est magnifique ds ton nouveau avatard

merci ma belle

ksiham oum zaineb 2151 ksiham oum zaineb 2151 ksiham oum zaineb 2151 ksiham oum zaineb 2151 ksiham oum zaineb 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptySam 18 Juil 2009, 23:54

alhi iberek sihem
tu es une femme courageuse
wallah j'ai pleure au passage ou tu as mis que ton mari et ta belle soeur pleuraient
allah la tahrem moumen
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyDim 19 Juil 2009, 15:56

Siham merci d'avoir pris sur ton temps précieux pour nous relater ton accouchement, j'étais trés émue en parcourant les lignes surtout au moment ou entre les contractions tu priais pour les filles du forum ksiham oum zaineb Sad-smil , j'en ai encore larme à l'oeil. t'es une vrai courageuse chapeau! que dieu te garde ton bb d'amour zeinab cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyDim 19 Juil 2009, 17:54

je voulais pas vous faire pleurer les filles... Rolling Eyes Rolling Eyes c'était difficile, mais c'était pour la bonne cause..... ksiham oum zaineb 376142
allah la yhrem aucune d'entre vous (mais avec un accouchement plus facile inchallah) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyLun 20 Juil 2009, 11:43

merci pour les détails siham ksiham oum zaineb 2151
c'est vraiment formidable ksiham oum zaineb 367791
inchallah rabbi yahfadha la petite cheers et que tu puisses répéter l'expèrience ksiham oum zaineb Fou
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyLun 20 Juil 2009, 11:51

Al hamdoulilah Al Hamdoulilah cheers ce n'étais pas si facile mais tout est bien qui fini bien cheers
Tout comme les filles, les larmes ont coulées - merci beaucoup pour avoir tout raconter en détails ksiham oum zaineb 38 t'es trop mignonne ksiham oum zaineb Annhe1fh

3oukba lilna Incha Allah cheers


LONGUE VIE A ZINEB - QUELLE JOLIE BEBE FAIT ELLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb EmptyLun 20 Juil 2009, 15:26

quelle beau bébé machaallah ksiham oum zaineb Smiles_8
mag ni fi que princesse ya rabi yfadha
merci wallah ça donne de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: hamdoulilah ala salama oum zeyneb ksihem   ksiham oum zaineb EmptyLun 20 Juil 2009, 15:46

alhamdoulilah ala salam oum zeyneb ksihem repose toi bien.


moi 37 lui 48
mariée depuis 2006
en pma octobre2008
4IAC+1FIV=Négatif
TEC de 2embryons vers le 6juillet[b]
moi trompe droite bouchée lui Tératozoospermie sévère(et il fume bcp de cigarettes)
rabi la tadarni faridatane wa anta khayrou alwaritine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ksiham oum zaineb Empty
MessageSujet: Re: ksiham oum zaineb   ksiham oum zaineb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ksiham oum zaineb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @Ksiham
» @ksiham....
» ksiham
» @Ksiham:comment vas tu.................
» ksiham as-tu une recette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser