| que cuisiner avec du saumon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rana09
Nombre de messages : 214 Localisation : Montréal - Canada Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: que cuisiner avec du saumon? Mer 11 Mar 2009, 16:59 | |
| bopn ben moi toujours mon probleme existentiel c quoi bouffer ce soir? alors j'ai sorti du saumon. je ne sais pas quoi faire avec qui a des idées? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: que cuisiner avec du saumon? Mer 11 Mar 2009, 17:14 | |
| ça marche bien avec du riz mais tu sais le saumon aime tout ce qui se fait cuire en vapeur donc tu ajouter n'importe quel legume moi j'aime bien faire des carrote en vapeur que je coupe puis le les fait dorer au poelle c tres bon si non tu cherche sur le web | |
|
| |
rana09
Nombre de messages : 214 Localisation : Montréal - Canada Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: que cuisiner avec du saumon? Mer 11 Mar 2009, 17:26 | |
| merci brise pour ta suggestion je vais effectivement faire des legumes a la vapeur c une tres bonne idée, jai du choux fleur et des carottes. je vais faire aussi une purée de pomme de terre je pense. merci ma belle pour l'idée | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: que cuisiner avec du saumon? Mer 11 Mar 2009, 19:03 | |
| En voici une autre...rana Une quiche au saumonTrès facile a faire, rien a faire cuire ! Sauces :Créme fraiche + purée de tomates thym, sel, poivre Etaler la pate :Ajouter le mélange (sauce crème fraîche + purée de tomates) Poser sur la sauce les morceaux de saumons, miettes de crabes, mozzarella, petits morceaux d'olives noires, parsemer de thym...Enfourné et juste à la fin ajoutée le parmesan. C'est très calorique mais c'est un délice ! | |
|
| |
rana09
| Sujet: Re: que cuisiner avec du saumon? Mer 11 Mar 2009, 19:30 | |
| - Samia a écrit:
- En voici une autre...rana
Une quiche au saumon Très facile a faire, rien a faire cuire ! Sauces : Créme fraiche + purée de tomates thym, sel, poivre
Etaler la pate : Ajouter le mélange (sauce crème fraîche + purée de tomates) Poser sur la sauce les morceaux de saumons, miettes de crabes, mozzarella, petits morceaux d'olives noires, parsemer de thym...Enfourné et juste à la fin ajoutée le parmesan.
C'est très calorique mais c'est un délice ! hmmmmmmm merci samsoum c une recette tres facile. mais jai pas de pate a tarte et jai peur de prendre encore du ventre.. je vais lessayer dès que jaurais perdu un peu de poids | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: que cuisiner avec du saumon? Jeu 09 Avr 2009, 13:41 | |
| merci samia pour la recette, moi je l'utilise qu'avec la creme fraiche et herbes et cest bon -
dis moi samia est ce que cest de la patte brisé, sablé ou feuilletée que je le mieux utilisé ???
MERCI | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: que cuisiner avec du saumon? Jeu 09 Avr 2009, 13:45 | |
| salam NABS !! Tu va bien ? le bébé ??? Heu la pate BRISEE c'est trés bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que cuisiner avec du saumon? | |
| |
|
| |
| que cuisiner avec du saumon? | |
|