Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 que cuisiner de bons ce soir?

Aller en bas 
+4
Sameh09
fafa
salima
rana09
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyMer 04 Mar 2009, 20:33

donnez moi des idées les filles, j'ai epuisé tout mon patrimoine, ca devient tres répétitif, j'aimerais faire qlq chose de nouveau et qui ne me prend pas bcp de temps, qlq chose qui soit pas pates, riz, legumes-viande ou legumes-poissons, tajine, couscous, ..
g une reunion dans une heure au lieu de me concentrer dessus, je pense a quoi cuisiner pour ce soir... Suspect ca craint quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyMer 04 Mar 2009, 21:07

Tu peuc aller sur la rubrique "cuisine" il ya plein d'idées labàs que cuisiner de bons ce soir? 367791

mais si tu veux tu peux préparer un gratin au fruits de mer si t'on a ou un gratin aux aubergine et viande haché ou pomme de terre et viande haché les gratins se préparent facilement et c'est trés bon que cuisiner de bons ce soir? 367791

et je met ce lien si t'en veux

http://www.mespetitsplats.com/index.php/2005/05/27/109-aubergine-gratinee
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyMer 04 Mar 2009, 21:22

Miam miam, ça me donne faim tout ça que cuisiner de bons ce soir? Essen

Ben moi ce sera couscous, je l'ai fait ce midi et il en reste.

Rana, tu peux aussi faire steack frites, ou moules frites Wink

Non je plaisante, tu peux faire un gratin en effet, rien de plus simple que cuisiner de bons ce soir? 367791
Ou des lasagnes, j'adore que cuisiner de bons ce soir? 367791
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:41

alors rana qu'est ce que tu as cuisiné la nuit dernière ? viens ns raconter.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:02

Sameh avec le décalage horaire, Rana doit être dans les bras de Morphée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:40

oui fafa je le sais que cuisiner de bons ce soir? Banana que cuisiner de bons ce soir? Banana que cuisiner de bons ce soir? Banana
je ne suis pas samia.
samia ne te fâche pas que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:46

samia tu as vite découvert le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:56

Sameh09 a écrit:
samia tu as vite découvert le poste ?

CàD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:00

que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou samia jé rien dit moi que cuisiner de bons ce soir? Notacroo que cuisiner de bons ce soir? Notacroo que cuisiner de bons ce soir? Aaa que cuisiner de bons ce soir? Aaa que cuisiner de bons ce soir? Aaa que cuisiner de bons ce soir? Aaa
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:01

que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:01

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:10

coucou les filles
vous m'avez manqué que cuisiner de bons ce soir? 38
en effet j'étais entrain de ronfler Sleep
enfin de compte j'ai fait brik et salade et on a mangé les restes de spaghetti bolognaise. donc c'était pas très fatigant. j'ai envie de faire mo9li pour ce soir affraid
je sais c pas tres santé mais j'en ai envie et mon mari aime bcp, je fais griller le poisson dans le four, une sauce piquante, frites et piments et salades en plus ca me rappelle les nuits d'été en Tunisie c tellement reconfortant
miam miam Very Happy
moi mes periodes de spm c comme ca des envies de choses chelou tout le temp, l'autre fois j'avais tellement un gout de sang dans la bouche que j'ai avalé un piment 7arr affraid je vous raconte pas la nuit que jai passé.
je suis amatrice de sensations fortes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:39

rana09 a écrit:

moi mes periodes de spm :

Bonjour rana,
que cuisiner de bons ce soir? 2151 Tes périodes de spm confused
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 17:40

quel courage pour le piment affraid affraid affraid que cuisiner de bons ce soir? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:01

samia
oui suis en spm, en periode d'attente des vilaines Evil or Very Mad
moi j'ovule super bien tout est extra mais mes ovuels ne rencontrent jamais les zozos de mon mari No jamais de leur vie ils ne sont croisés dans la nature, donc moi mes ovules sont gaspillés tous les mois c 7aram wallah ce gaspillage que cuisiner de bons ce soir? Rant
trompes impermeables, on n'a jamais su pourquoi elles le sont , jai fait dilatation par cathether 2 fois, ils trouvent rien dedans, pas d'infection, chlamidyae tjs negatif, donc moi jai developpé une theorie bien simple : mes trompes souffrent de dépression aigue, elles sont nevrosées en plus, je pense que je vais les amener voir un psy, ca leur fera du bien de vider leur sacs que cuisiner de bons ce soir? Box
donc moi chaque mois, je sais a quel jour et a quel heure exacte mes que cuisiner de bons ce soir? Cheeky-s vont debarquer, je suis comme une montre.

alors lylas parfois le piment ca maide a me defouler, des fois jai envie de faire gouter le piment 7arr a mes trompes pour qu'elles se reveillent un peu..
bon la je delire completement
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:22

rana09 a écrit:
donc moi jai developpé une theorie bien simple : mes trompes souffrent de dépression aigue, elles sont nevrosées en plus, je pense que je vais les amener voir un psy, ca leur fera du bien de vider leur sacs que cuisiner de bons ce soir? Box

trop marrante rana que cuisiner de bons ce soir? Smiley_8 que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou

c'est bien que cuisiner de bons ce soir? 367791 de banaliser les soucis ça aide énormement à se destresser:hilarious: que cuisiner de bons ce soir? Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:30

oui salima je suis de ton avis
notre amie rana , a un façon extrat pour parler de ses preocupations
tu as raisons oukhti
moi pareil les zozo de mon cheri et mes ovules ne se sont jamais croiser dans la nature
ils prefaire la presance et l'assistance medicale , ytazzou zama
peu etre qu'ils ont besoin d'un einvitation avec une fete et youyou et le reste , peu etre qu'ils n'ont pas assisté à notre mariage (bien sure mon mari et moi) que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou
c fou commec soulage cette description d que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou que cuisiner de bons ce soir? Hilariou es choses
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:32

Rana Lyla lol! que cuisiner de bons ce soir? 50228 que cuisiner de bons ce soir? 50228
Revenir en haut Aller en bas
rana09

rana09


Nombre de messages : 214
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 03/03/2009

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyVen 06 Mar 2009, 20:41

j'hésite pour ce soir entre les boulettes de viandes (kefta) et des steak
en general vous faites quoi pour accompagner les boulettes ?
que cuisiner de bons ce soir? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyVen 06 Mar 2009, 22:06

moi j'ai ma belle famille qui va diner ce soir chez moi alors je viens juste vous dire bonne soirée et souhaitez moi bon courage que cuisiner de bons ce soir? Grouphug

entrée : soupes aus crevettes
plats : des salades +za3louk+poivron rouges + choux-fleurs
Grillades

Dessert : Fruits

bye mes que cuisiner de bons ce soir? Grouphug que cuisiner de bons ce soir? Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptyVen 06 Mar 2009, 22:06

salut rana,

tu peut accompagner tes boulettes de viande avec du riz et tu fais une sauce tomate clasique(tomate , ail, basilic) avec un yaourt nature et tu y depose tes boulettes, c est trop bon c est une recette indienne!!
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptySam 07 Mar 2009, 02:10

Rana tu n'es pas du cap bon par hasard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptySam 07 Mar 2009, 10:06

shams a écrit:
Rana tu n'es pas du cap bon par hasard scratch
moi aussi jé pensé la même chose cé parce qu'elle apprècie elhaar
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? EmptySam 07 Mar 2009, 10:08

salima courage pour l'invitation que cuisiner de bons ce soir? 12 que cuisiner de bons ce soir? 12
jéspère que tt cétait bien passé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que cuisiner de bons ce soir? Empty
MessageSujet: Re: que cuisiner de bons ce soir?   que cuisiner de bons ce soir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que cuisiner de bons ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bons gestes en cas d urgence
» rognons bons pour les spermatozoides
» Des bons plans !!!!
» les multivitamines sont bons pour la fertilite
» LES BONS HERBORISTES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser