Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les multivitamines sont bons pour la fertilite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

les multivitamines sont bons pour la fertilite Empty
MessageSujet: les multivitamines sont bons pour la fertilite   les multivitamines sont bons pour la fertilite EmptySam 10 Nov 2012, 09:16

j'ai une conviction:que les ovules pour se developper ont besoin de vitamines et des oligo-elements
et d'autre part notre alimentation est desequilibree :sandwich-fast food,pizzas ,plats gras,plats sucres ...ca entraine desperturbations au niveau de l'ovaire ,,,
il faudrait donc prendre des multivitamines pour booster sa fertilite;
parmi ces vitamines je cite :l'acide folique,la vitamine C ,la E ,le fer, le zinc...
ma gyneco m'a donne des gellules multivitaminees ,,,je ne sais pas si une femme jeune a vraiment besoin de ces multivitamines mais les femmes comme moi si!
Revenir en haut Aller en bas
markiz

markiz


Nombre de messages : 412
Localisation : algérie
Date d'inscription : 05/07/2012

les multivitamines sont bons pour la fertilite Empty
MessageSujet: Re: les multivitamines sont bons pour la fertilite   les multivitamines sont bons pour la fertilite EmptySam 10 Nov 2012, 12:32

merci pour ces informations c'est toujours un savoir en plus les multivitamines sont bons pour la fertilite 367791
Revenir en haut Aller en bas
 
les multivitamines sont bons pour la fertilite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rognons bons pour les spermatozoides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser