Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

POUR BOOSTER LA FERTILITE

+9
sabra
nass
mima
toutou01
salima
nounou
avecesperance
nina
sherine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sherine

POUR BOOSTER LA FERTILITE Empty
MessageSujet: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptySam 11 Nov 2006, 21:45

Bonsoir
Je vous lis souvent mais participe très très peu, Je voulais juste partager mais recette de grand-mère.
Alors pour la femme il est bon de prendre de la sauge sauvage ainsi que de la Marjolaine ca régules la hormone 2 fois par jour en infusion de J1 à J5 mélangé a de la cannelle.
Prendre aussi du pollen de dattier, mélanger avec Hélba, du miel, de la gelé royale ainsi que haba souda( la graine de nigelle) de J1 à J15. Prendre a jeun. Vos messieurs doivent prendre ça tous les jours.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyDim 12 Nov 2006, 13:55

merci sherine!
bienvenue à toi et pourquoi tu ne viens pas souvent?
flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyDim 12 Nov 2006, 18:58

Salut sherine , joli prenom ! oui , comme dit notre belle nina pourquoi tu viens pas plus souvent ? ça fait plaisir quand on devient plus nombreuses avec de differentes experiences. on apprend beaucoup. mais dis moi , tu es sure que l cannelle c'est bon en debut de cycle? car je sais qu'on la donne a une femme qui doit accoucher et quand les vilaines ne veulent pas venir ... mais pour tout le reste je suis dac avec toi et moi meme j'ai fait l'experience de dwa arabe et ça a amélioré la quantité du sperme de mon mari. allez bisou et faut revenir ! bye !POUR BOOSTER LA FERTILITE Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyDim 12 Nov 2006, 19:29

bienvenue shérine :queen: :queen:

comme les filles l'ont dit, viens souvent POUR BOOSTER LA FERTILITE 2151
http://www.israel-stop.com
sherine

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptySam 25 Nov 2006, 20:49

Merci Nina
Je ferrai en sorte de venir plus souvent

POUR BOOSTER LA FERTILITE 367791
sherine

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptySam 25 Nov 2006, 21:00

Salut Avecesperance
Pour répondre à ta question sur la cannelle, on ma tous jour dit en début de cycle(mais la cannelle ne doit pas être moulu, juste casser).
Je pense que le cocktail que j’ai situé la dessus est très bien, car mon mari avait beaucoup de spermatozoïde avec des forme atypique et une mobilier très faible. Hamaboula de puis qu’il à pris ca on et passer en iac, alors qu’avant on etait en icsi (4 icsi)
A bientôt POUR BOOSTER LA FERTILITE Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptySam 25 Nov 2006, 21:54

bonne chance sherine inchallah un beau +++ tout prochainement cheers

je vais essayer ta recette inchallah le cycle prochain et merci bcp pour cette recette POUR BOOSTER LA FERTILITE 2151
POUR BOOSTER LA FERTILITE Annhe1fh POUR BOOSTER LA FERTILITE Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptySam 25 Nov 2006, 22:39

Merci à toi ma belle shirine et je vais essayer ta recette et si mon mari veut bien on va la prendre tous les 2 ! inchallah que ça arrangera qq chose.desolée pour toi ma belle que 4 icsi n'ont rien donné, meme pas un + ? bon courage et qui sait " youjadou filnahr ma la youjadou fil bahr" et peut etre qu'une iac donnera un beau + FAUT PRIER TRES FORT ET A LAH EST GRAND !POUR BOOSTER LA FERTILITE Annhe1fh
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyDim 26 Nov 2006, 11:39

Salut tous le monde c au homme maintenant de venir poser des question car la je n'arrive pas a comprendre de quel ingredien vous parler.
please citer les en DARJA pour moi.
n'oubli pas la recette mes soeurs.
A vous et a +.
nina

nina

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyDim 26 Nov 2006, 12:02

merci sherine pour ta recette
peux tu nous preciser la quantite à mettre dans la recette?
INCHALLAH UN +++ POUR TA IAC!
sherine

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyMar 05 Déc 2006, 18:08

Salut
Alors il faut prendre 1 cueillere à café sauge sauvage ainsi que de la Marjolaine et petit bou de cannelle, infuser la tous !!! Mais pour le mélange pour le pollen de dattier, je ne peux pas te dire, car c le père d’une copine qui l’achète déjà tous prêt.
bizzzzzzzzz
mima

mima

MessageSujet: TRAITEMENT   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyLun 11 Déc 2006, 14:13

hier j'ai parcouru un site ou jr suis tombée sur ceci

1 dose de ovarinum 7CH à J5
1 dose de folliculinum 7CH à J7
1 dose de folliculinum 7CH à J14
1 dose de progestéronum 7CH à 7 jour après la date présumée dovulation

je suis tombée enceinte au premier cycle d'essai à 42 ans et quelques mois. on y crois ou on y croit pas mais moi je pense que cela n'y est pas pour rien et que le terrain avait été bien préparé.
biz
patricia

Je suis depuis un moment déjà sur le forum et certaines d'entre-vous me connaissent. Après des années de galère j'ai eu la chance d'être enceinte à 47 ans.
J'ai accouché le 7 novembre d'un magnifique bébé de 4.040kg pour 50cm prénommé Lucas. La naissance a eu lieu par césarienne en urgence car le bébé avait le cordon ombilical enroulé autour du coup ; tout s'est très bien passé, nous sommes fous de joie.
Que toutes celles qui sont en attente ne desespère pas, les miracles existent...
gros bisous à toutes
salima

salima

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyLun 11 Déc 2006, 14:24

merci mima c'est vraiment trés encourageant et oui bébé miracle existe toujours cheers HAMDOULILLAH cheers

mais dis moi il ya là 2 femmes qui sont tombées enceintes une de 42ans et l'autre de 47ans ? et est ce qu'elles ont pris les mêmes traitements ou quoi??

encore merci ma chère mima POUR BOOSTER LA FERTILITE Annhe1fh POUR BOOSTER LA FERTILITE Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyLun 11 Déc 2006, 16:27

oui mima moi aussi je suis curieuses de savoir!
est ce que c'est du au ttt ou quoi???
mima

mima

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyLun 11 Déc 2006, 17:32

il s'agit de deux personnes differentes
nass

nass

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyMer 13 Déc 2006, 16:56

salut fes filles je suis nouvelle
a ce qu'il parrait pour avoir desgros avules il faut effectivement prendes des infusions de canelle au moins 3 fois par jour
sherine

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyMer 13 Déc 2006, 17:06

Salut les filles
Lorsque j’ai écrit ce post j’était à j3 post transferts d’une iac, j’ai eu droit à 4 ICSI, plus 1 IMSI et celle la c’était la 2 iac…
Je jour de mon transferts je suis allé voir un médecin prophétique, celui-ci ma fait la roquia…
Bref tous ca pour vous dire qu’après 4 ans de PMA, j’ai eu mon ++++++++, hélas j’ai fait une fausse couche à 4 semaines de grossesse… Mais je pense que la prière et la médecine arabe aide vraiment !!! Je ne sais pas si c de la co-incidence, mais c la 1er fois que je fait tous ca sur une stim, et bizarrement ça fonctionne !!!
Je nous souhaite à toutes INCH’ALLAH, d’avoir le bonheur un jour être maman !!!
sherine

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyMer 13 Déc 2006, 17:11

Salut brise
Il parait que c bon pour l’utérus et les ovocytes…
sabra

sabra

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyMer 13 Déc 2006, 17:23

salam
rabi i3awdak khir inchallah :heart:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyMer 13 Déc 2006, 19:33

désolée pur toi shérine, rabbi m3ak et inchallah ce ++ amene d'autres ...
http://www.israel-stop.com
nana0332

nana0332

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyLun 26 Fév 2007, 15:47

bonjour je suis nouvelle ici et je voudrait bien avoir un remede de grand-mère pour améloirez les zozos de mon homme sont soucis ses au niveau mobilité vitalité et beaucoup de anormale No si on peut m'aidez sa serait chouette merci d'avance
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyLun 26 Fév 2007, 15:58

salut à toi nana je suppose que tu es celle qui vient de me demander conseil(lloo?) alors note la recette plus haut c'est la mienne et elle boost les zozos surtout en nombre mais pas trop en qualité.bonne chance à toi ! et sois la bienvenue ! flower
nass

nass

MessageSujet: oui je confirme   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyLun 26 Fév 2007, 17:44

oui je suis d'accord un imame a donner la meme chose a mon mari et il existe la halba aromatisé ça empeche la mauvaise odeur que degage lka halba quand on la prends
bisou à toute
nana0332

nana0332

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyLun 26 Fév 2007, 19:25

non moi ses betty03 sur le chat miss .merci ok mais ya deux recette donc ej prend la quel stp
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE EmptyLun 26 Fév 2007, 20:01

oops POUR BOOSTER LA FERTILITE Smiley_3 !pardon ma belle "Betty"! POUR BOOSTER LA FERTILITE 38 alors la recette que j'ai donné est la mienne celle de "avecesperance" POUR BOOSTER LA FERTILITE Action-3 et croie moi que ça a augmenté le nombre de zozos de mon mari POUR BOOSTER LA FERTILITE 367791 et meme noure nounou me semble t il en a donné à son mari et elle est POUR BOOSTER LA FERTILITE Smiley_1 !! allez bye et si tu as des question je suis là! bonne fin de soirée ! POUR BOOSTER LA FERTILITE Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR BOOSTER LA FERTILITE   POUR BOOSTER LA FERTILITE Empty

POUR BOOSTER LA FERTILITE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant