Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

demande d'immigration!!!

+7
fafa
avecesperance
hajer
Samia
mimi75
Sameh09
salima
11 participants
AuteurMessage
salima

salima

demande d'immigration!!! Empty
MessageSujet: demande d'immigration!!!   demande d'immigration!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 17:41

Objet : Demande dimmigration a fransa

A Monsieur le Directeur de la république de la France

Cher Nicolas

La France est un pays qui a beaucoup de monuments extraordinaires et donc beaucoup d'argent. C'est pour ça ke je voudrais moi aussi venir en France me faire des coupains et surtout des coupines qui ont les cheveux jaunes et les yeux couleurs du Bouregreg. Et pour être honnête avec twa maintenant k'on est coupains toi et moi : je viens en France pour photographier un peu d'argent. Pour parler un peu de moi-même, je suis un jeune diplômé niveau Bac - 4, et ki a essayé tous les moyens que tu imagines et tu pe pas imaginer pour venir te voir en France. Lpaterates, les camious, les kiranes, g même supplié Momo, tu sé Momo le fils de notre quartier !!!, donc je l'ai supplié pour qu'il me cache dans sa roue de secours. Waaaaaaalouuu, hélas !!! je suis toujours felma ghrib.
Ne suppotant plus cette situation, j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance et même aussi je te prie cher ami, de bien vouloir demander aux policiers de l'Espagne kan vous prendrez le café ensemble de bien vouloir faire un oeil de plastique s'ils me voient et de ne me demander aucun papier, car j'en ai pas !
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Directeur de la république de la France, l'expression de mes salutations les meilleures, que dieu te donne le blé et les graines et te donne l'argent ou faire disparaître ton cuivre, mes voeux de bonheur et de réussite aux examens, de mariage et enfin de pèlerinage.

Signé : Boubker.

Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: demande d'immigration!!!   demande d'immigration!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 17:55

demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou si jétais sarkouzi jenverrai un billet gratuit avec visa pour un jour juste pour faire la connaissance de ce Boubker.
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: demande d'immigration!!!   demande d'immigration!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:17

demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou

j'aime beaucoup celle-là demande d'immigration!!! 50228 demande d'immigration!!! 50228 demande d'immigration!!! 50228
salima a écrit:
photographier un peu d'argent.
nswr chwia dial lflouss demande d'immigration!!! 50228 demande d'immigration!!! 50228 demande d'immigration!!! 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: demande d'immigration!!!   demande d'immigration!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:38

demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Smiley_8
hajer

hajer

MessageSujet: Re: demande d'immigration!!!   demande d'immigration!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 18:41

demande d'immigration!!! Notacroo
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: demande d'immigration!!!   demande d'immigration!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 19:38

lol! lol! lol!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: demande d'immigration!!!   demande d'immigration!!! EmptyMer 04 Mar 2009, 19:49

lol! je suis morte de rire demande d'immigration!!! Action-3

Et s'il savait ce petit jeune, que Sarko veut nous faire partir Wink
malili

malili

MessageSujet: Re: demande d'immigration!!!   demande d'immigration!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:16

demande d'immigration!!! 50228 demande d'immigration!!! 50228 lol!
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: demande d'immigration!!!   demande d'immigration!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 15:00

salima
lol!
demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou
rana09

rana09

MessageSujet: Re: demande d'immigration!!!   demande d'immigration!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:19

Boubkr
ici prasidan sarkouzi
je tinvite wallah a vinir a la frança sirieu wallah si tes un homme, essay de vinir ti va voir, ici la polis you la polis va ti renvoyer de suite a lalgérie
keske tu crois que la frança c comme ça walla c comme ça. la frança il faut la meriter, au oui, tout lé monde ne pé pa devenir françai comme ça.
wassalam 3alaykom
akhoukom sarkouzi
biche

biche

MessageSujet: Re: demande d'immigration!!!   demande d'immigration!!! EmptyJeu 05 Mar 2009, 19:32

demande d'immigration!!! Smiley_8 demande d'immigration!!! Smiley_8
demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Hilariou demande d'immigration!!! Sad-smil
ce qui m'a fait + rire c'est cette phrase demande d'immigration!!! Hilariou :
Citation :
pour photographier un peu d'argent
traduite 100% de l'arabe. demande d'immigration!!! Hilariou
On compred pourquoi ce jeune homme a bac-4 demande d'immigration!!! Hilariou
demande d'immigration!!! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'immigration!!!   demande d'immigration!!! Empty

demande d'immigration!!!