Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

la période d'ovulation

+3
Samia
rose des sables
salima
7 participants
AuteurMessage
salima

salima

la période d'ovulation Empty
MessageSujet: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 15:35

pour vous faciliter le calcul de cette période fértile et aumgmentez vos chance je sais que cette méthode est déstinée pour les femmes "FERTILES"[/size] mais ça n'empêche pas que nous aussi les [size=18]"HYPOFERTILES" de tenter notre chance par ces trés SIMPLES METHODES la période d'ovulation Smiley_3 la période d'ovulation Smiley_3

http://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/calcul-grossesse/calcul-periode-ovulation-cycle-menstruel-1/
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 15:38

la méthode vous indique même la date d'accouchement la période d'ovulation Smiley_3 la période d'ovulation Smiley_3 comme si c'était facile la période d'ovulation Gaah
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 15:46

Oui salima...faut quand même avouer que pour certaines personnes c'est FACILE la période d'ovulation Nixweiss c'est parfois même BEAUCOUP TROP FACILE No
Merci pour le lien la période d'ovulation 2151 ... C'est toujours utile de connaitre sa date d'ovulation la période d'ovulation 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 15:56

rose des sables a écrit:
Oui salima...faut quand même avouer que pour certaines personnes c'est FACILE la période d'ovulation Nixweiss c'est parfois même BEAUCOUP TROP FACILE No
Merci pour le lien la période d'ovulation 2151 ... C'est toujours utile de connaitre sa date d'ovulation la période d'ovulation 367791

Oui Rose, mon amie est tomber enceinte parceque son strilet à mal tenu ! Wink
Samia

Samia

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 15:57

Mes Résultats lol!
D'après vos réponses, vous êtes plus fertile du 06 mars 2009 au 10 mars 2009. Si vous deviez tomber enceinte pendant cette periode, vous accoucheriez le 13 décembre 2009. HA HA HA ! la période d'ovulation Hilariou la période d'ovulation Hilariou la période d'ovulation Rant la période d'ovulation Rant la période d'ovulation Gaah
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 16:03

merci salima mais çc pas pour moi car mes cycles sont irréguliers, ça peut être 28j comme ça peut être 22 ou 35 Rolling Eyes
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 16:04

Samia a écrit:
Mes Résultats lol!
D'après vos réponses, vous êtes plus fertile du 06 mars 2009 au 10 mars 2009. Si vous deviez tomber enceinte pendant cette periode, vous accoucheriez le 13 décembre 2009. HA HA HA ! la période d'ovulation Hilariou la période d'ovulation Hilariou la période d'ovulation Rant la période d'ovulation Rant la période d'ovulation Gaah
et qu'est ce-que t'en sais? tout est possible cheers cheers cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 16:07

@mimi75 : Wé c'est vrai... Wink Pour nous toutes cheers
En faite moi aussi je dois avoir des cycle irréguliers, des fois c'est 27 jours, 28, 29 30 31...QUESTION SVP : Est-ce que ca c'est irrégulier ou bien ca peut être normale ?
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 16:09

Samia a écrit:
En faite moi aussi je dois avoir des cycle irréguliers, des fois c'est 27 jours, 28, 29 30 31...QUESTION SVP : Est-ce que ca c'est irrégulier ou bien ca peut être normale ?
la gygy m'a dit que c'est irrégulier mais pas grave Rolling Eyes
Samia

Samia

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 16:10

Ah bah j'ai des cycles irréguliers alors scratch
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 16:27

Samia a écrit:
Ah bah j'ai des cycles irréguliers alors scratch
bah d'après ta réponse je crois que oui!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 16:41

jpensais pas que à quelques jours ca serait irréguliers scratch mince alors je savais même pas ! Merci mimi la période d'ovulation Hi
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 17:09

Justement Salima !!

Juste ce matin, je pensais a ma période d ovulation!!

scratch scratch

J attend mes ryry, dans quelques jours, alors je calcul, meme si je sais que ca ne sert pas un grand chose!!Sad Sad

Mon mari fait ses exams, spermo, culture, migration, la semaien prochaine, apres dossier passe au staff, et après attente de la réponse pour les ordonnance de protocle !!
Je sais pas si je pourrais commencer le protocole a j21 de mon cycle du mois de mars, alors j angoisse la période d'ovulation 793848

Mais bon c la vie, hamdouillilah
Sameh09

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 18:07

Merci salima ; cé très original la période d'ovulation 367791
salima

salima

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 18:18

Samia a écrit:

je pense que tu as un cycle régulier samia c'est pas une différence d'un jour ou deux qui va le rendre irrégulier mais plutôt une différence de 5 à 10jours.

Iles bien ton cycle samia la période d'ovulation 367791
Samia

Samia

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 18:36

Salima : ouf ! jme disais bien scratch Bah alors ma Mimi qu'est ce tu mraconte la période d'ovulation Fouetaa
hajer

hajer

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation EmptyMer 04 Mar 2009, 18:39

la période d'ovulation 367791 salima pou le sit la période d'ovulation Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la période d'ovulation   la période d'ovulation Empty

la période d'ovulation
Page 1 sur 1