Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

perte marron lors de la periode d'ovulation

2 participants
AuteurMessage
lola

lola

perte marron lors de la periode d'ovulation Empty
MessageSujet: perte marron lors de la periode d'ovulation   perte marron lors de la periode d'ovulation EmptyDim 13 Déc 2009, 15:03

salu les filles, la semaine passé j'ai du faire une IIU qui a té annulé car mon estradiol été bas, à J21 j'ai eu des pertes marrons, est ce normal, je suis un peu inquiéte perte marron lors de la periode d'ovulation 793848
Revenir en haut Aller en bas
nad06

nad06

perte marron lors de la periode d'ovulation Empty
MessageSujet: Re: perte marron lors de la periode d'ovulation   perte marron lors de la periode d'ovulation EmptyDim 13 Déc 2009, 20:35

bienvenue au club!!! j'ai la même chose que toi c'est à dire des taches marron foncées accompagnées de douleurs (comme les douleurs de règles) qui surviennent vers LE 20ème jour j'en ai parlé à mn gygy et m' a dit que c'était l'ovulation qui provoquait cela et que ce n'était pas grave
Au début j'ai paniqué et j'avais peur que ce soit un pbm d'ovulation mais depuis qu'il m'a rassuré ça va bcp mieux, mais il vaut mieux en parler à ton médecin. bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas

perte marron lors de la periode d'ovulation
Page 1 sur 1