Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lonlon




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2006

COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV Empty
MessageSujet: COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV   COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV EmptyJeu 05 Oct 2006, 22:15

Allez les filles combien d'embryons implantés lors de vos FIV ?

Car moi, je voudrais avoir des triplés ou des quatriplés même tellement je suis fatiguée de FIV.

Pour ma première, 4 implantés et pour la seconde 3 implantés.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
amatoullah

amatoullah


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2006

COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV   COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV EmptyJeu 05 Oct 2006, 23:57

salam alaykoum
pour ma part:
seulement 5 fofos obtenus et 2 embryons transférés mais 1 s'est accroché wa lillahi al hamd.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV   COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV EmptyVen 06 Oct 2006, 01:47

COUCOU MA POULE

Moi aussi je voudrais des triplés oh que ça commence à devenir plus loin ce rêve ... trés trés loin.... Crying or Very sad Crying or Very sad aprés mes 3 FIV ratées je commence à perdre l'espoir petit à petit confused confused

pour les 3 FIV on m'avait tjrs transféré 2 embryons (de bonnes qualité) parceque j'arrives souvent à avoir que 5 ou 6 follecules ( protocol court)

Mais en général, les medecins préferent ne pas depasser 3 brys et pour les plus jeunes ne pas depasser 2 afin de bien se developper et en plus pour éviter la grossesse multiple parecque 3 bry bry peuvent donner 6 bébés lol! Very Happy Very Happy

alors bone chance ma puce pour ta nouvelle fiV et inchallah ça sera la bonne YA RABBI
COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV   COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBIEN D'EMBRYONS IMPLANTES LORS DE VOTRE FIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?
» comment ca se passe votre relation avec votre belle famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser