Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

honte a moi je viens de découvrir...

+2
avecesperance
naima
6 participants
AuteurMessage
naima

naima

honte a moi je viens de découvrir... Empty
MessageSujet: honte a moi je viens de découvrir...   honte a moi je viens de découvrir... EmptyDim 01 Mar 2009, 19:10

je suis bien confuse mes amies je viens à l'instant de découvrir que vous n'aviez pas omis de me souhaiter un bon anniversaire c'était le 21fevrier et l'adorable sameh honte a moi je viens de découvrir... 38 s'en ai rappellé le 24 FEV; ça m'a touché AU PLUS HAUT POINT TOUS VOS VOEUX:cheerleader:
Au départ j'étais un peu chiffonné car j'ai songé que personne ne s'en était souvenu:sad011: mais erreur:79: .....je me suis bel et bien gourée!!
Avec mon chéri d'amour on s'est fait une soirée d'enfer ce soir là au resto, en plus il m'a offert plein de petits présents entre autres une superbe belle de lunette de soleil siglée, je frime un peu avec car il fait soleil sur alger:fou:
ceci dit je vous aime toutes:annhe: et merçi d'avoir eu cette pensée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: honte a moi je viens de découvrir...   honte a moi je viens de découvrir... EmptyDim 01 Mar 2009, 19:43

Wink honte a moi je viens de découvrir... Annhe1fh
Sameh09

MessageSujet: Re: honte a moi je viens de découvrir...   honte a moi je viens de découvrir... EmptyDim 01 Mar 2009, 21:17

félicitations naima non pas seulement pour l'anniversaire mais surtt pour l'homme galant que tu as . tu mèrites cet homme là et lui aussi certainement ne peut pas trouver une femme aussi amoureuse, confiante et adorable comme toi. encore mes fèlicitations les plus sincère et que DIEU vs offre ce qui vs manque cheers cheers cheers cheers cheers
naima

naima

MessageSujet: Re: honte a moi je viens de découvrir...   honte a moi je viens de découvrir... EmptyDim 01 Mar 2009, 23:55

Avecespérance, Sameh vous êtes trop chou honte a moi je viens de découvrir... Action-s
C'est super de tisser des liens aussi fort même à travers une toile merçi Bill gates honte a moi je viens de découvrir... Action-3
J'aime cette notion de partage qu'on a , car de nos jours l'amitié sicére même avec une loupe, reste dure à trouver, mais moi j'ai la méga chance de vous connaitre veinarde que je suis cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: honte a moi je viens de découvrir...   honte a moi je viens de découvrir... EmptyLun 02 Mar 2009, 12:07

Quel adorable mari tu as cheers
Moi c'est bientot mon anniv', je doute qu'il fasse quelque chose Wink Il n'a pas d'idée, ni d'imagination cheers ce ne sont pas les cadeaux qui m'intéressent mais un peu d'originalité me ferais plaisir flower ON PEUT TOUJOURS REVER Suspect

Au faite...si les cadeaux ca m'intéresse lol! honte a moi je viens de découvrir... 50228 lol! honte a moi je viens de découvrir... 50228
naima

naima

MessageSujet: Re: honte a moi je viens de découvrir...   honte a moi je viens de découvrir... EmptyLun 02 Mar 2009, 17:20

SAMIAtu as changé ton avatar et ça m'a un peu perturbé j'étais habituée à la starlette indienne, là c'est l'amoureuse de yahia du film turkish? tu constates ma grande culture des films à la guimauve:lol!: T'inquiéte , il va surement te gâter ton chérinou d'amour, mais si ça ne te plait pas il faut surtout pas le dire ni l'échanger:m: le cadeau car tu vas le froisser.
t'es de quel signe astro?
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: honte a moi je viens de découvrir...   honte a moi je viens de découvrir... EmptyLun 02 Mar 2009, 17:36

honte a moi je viens de découvrir... Fest30 honte a moi je viens de découvrir... Fest30 honte a moi je viens de découvrir... Fest30 avec un peu de retard Embarassed mais joyeux anniversaire naima, tous mes voeux de bonheur et surtout un beau bb inchallah honte a moi je viens de découvrir... Fest30 honte a moi je viens de découvrir... Fest30 honte a moi je viens de découvrir... Fest30
naima

naima

MessageSujet: Re: honte a moi je viens de découvrir...   honte a moi je viens de découvrir... EmptyLun 02 Mar 2009, 17:41

merçi ma chére mimi:38: gros smack rempli de h'nana
kiki

kiki

MessageSujet: Re: honte a moi je viens de découvrir...   honte a moi je viens de découvrir... EmptyMar 03 Mar 2009, 13:12

joyeux anniversaire na3omi honte a moi je viens de découvrir... Banana honte a moi je viens de découvrir... Fest30 honte a moi je viens de découvrir... 04 honte a moi je viens de découvrir... 00000441
naima

naima

MessageSujet: Re: honte a moi je viens de découvrir...   honte a moi je viens de découvrir... EmptyJeu 05 Mar 2009, 01:08

KIKI honte a moi je viens de découvrir... Action-s trop gentille ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: honte a moi je viens de découvrir...   honte a moi je viens de découvrir... Empty

honte a moi je viens de découvrir...
Page 1 sur 1