Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 je viens de vivre une agreable experience

Aller en bas 
+13
rose des sables
Samia
nadia2003
Sameh09
ksiham
lise
fifi68
pluie_de_diamant
fafa
amat allah
naima
SAMIRA68
lylas
17 participants
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyMer 23 Sep 2009, 15:36

et oui!!!!!!!!!!!!!! c matin je suis aller chercher le bebe de ma belle soeur de la clinique , elle a acouche hier soir
un vrai bonheur cette petite aventure
il etait tt beau tt mignion
en faite c ce bebe que ma belle soeur m'a proposer pour l'adopter y'a quelques mois et j'ai reffuser delicatement Neutral
peu etre c a cause de c que je l'ai vite adopter dans mon coeur
wallah je suis au anges
du faite que c moi qui les fais sortir de la clinique je viens de vivre une agreable experience Banana je viens de vivre une agreable experience Banana je viens de vivre une agreable experience Banana je viens de vivre une agreable experience Banana je viens de vivre une agreable experience Banana je viens de vivre une agreable experience Banana je viens de vivre une agreable experience Banana je viens de vivre une agreable experience Banana
inchallah on vivra tt s moment si magique avec nos bebes yarab
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyMer 23 Sep 2009, 15:41

Je suis contente pour toi pour cette merveilleuse aventure Inch'Allah tu vivras ce moment magique avec ton propre enfant cheers
Mais pourquoi ne veux tu pas adopter ce bout'choux alors que ton coeur lui l'a déjà adopté sunny
Inch'Allah une bonne nouvelle très bientot cheers je viens de vivre une agreable experience 38
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyMer 23 Sep 2009, 15:55

je ressents ton enthousiaste et je présume que ce bout de chou a déjà une grande place dans ton coeur, en tout cas ta belle soeur et d'une grande générosité châpeau!!
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyMer 23 Sep 2009, 17:55

allah yfarhak ma soeur inchallah ton tour viendra bientôt inchallah cheers cheers cheers
ta belle soeur est d'une grd générosité je viens de vivre une agreable experience 367791 je viens de vivre une agreable experience 367791 je viens de vivre une agreable experience 367791
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyMer 23 Sep 2009, 20:22

Je ressens ta joie Lylas, mais dis moi tu n'avais pas envie de le garder pour toi, je ne suis pas sûre que je l'aurais rendue à sa mère moi Wink

En tout cas, on voit que tu l'aimes déjà ce petit Very Happy
et ta belle soeur t'a fait une belle proposition et je comprends ton refus, je pense que j'en aurais fait autant.

Quoi qu'il en soit, ce petit reste dans la famille et aura sa maman et sa deuxième maman toi je viens de vivre une agreable experience 367791
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyMer 23 Sep 2009, 21:45

Allah ibarek esper que bb et maman se portent bien

fafa tu m'as retiré les mots de la bouche, lylas comme tu l'as adopter dans ton coeur, traite le comme ton propre fils!
Wink

InchAllah rabi yarazak khti wa ya razakna kamel cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyMer 23 Sep 2009, 22:50

mabrouk alikom ce bout chou.... tu sais ce que tu a vecu je l'ai vecu ......wallah les mm sentiments que j'avais lors que j'ai porté mon neveu dans mes bras
c fou ce que j'ai ressenti a ce moment la une grande joie que je n'oublierais jamais
vraiment c 'est un moment magique
rabi yeferhna an karib je viens de vivre une agreable experience Icon_cheers
Inch'Allah on revivront ce moment magique avec nos propres enfants je viens de vivre une agreable experience Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyMer 23 Sep 2009, 23:11

mabrouk pour ta belle soeur et in challah ton tour viendra cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyMer 23 Sep 2009, 23:57

merci mes amies pour c mots trops gentils
wallah il a deja fais c place dans dans mon coeur
mais si vous voyez saz detresse au moment ou il commance a pleure ou a gemire( comme tt les petit nouveaux nées) vous comprenez ma reticense
elle restra tjrs sa mere , quoi que je lui donnerai d'amour et d'affection , je suis sertenne que c n'egalera jamais l'amour de sa mere
je veux adopter un orphelin ou plutot une orpheline c mon mari qui veut pas
mais bon le bebe et la maman se porte bien , et je suis trours toucher par le faite qu'un jour elle m'a proposer son fils pour l'adopter
c un acte tres genereux et tres grand de sa part
rabi la tahrimna a dourya asaliha
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyJeu 24 Sep 2009, 01:47

felicitation pour le nouveau né,
et allah yferhek toi aussi par un beau bbé ma soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:26

je ressens ta joie chère lylas je viens de vivre une agreable experience 2151
inchallah un jour ou l'autre tu auras ton BB à toi cheers et il profitera de ta générosité , de ton amour et de ton affection flower
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyJeu 24 Sep 2009, 11:38

lylas mabrouk halikoum ce nouveau né !
ta belle soeur a uen gde generosire de coeur , c est pas donner a tt le monde de faire ce genre de propostion, mais ds tt ca y a aussi bcp d amour a ton égard!!

c est la femme de ton frere ou la soeur de ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyJeu 24 Sep 2009, 12:49

Comme c'est miiiignon Lylas Smile
Elle est gentille ta belle soeur de vous faire cette proposition - mais bon malgré ça je comprends pas comment c'est possible scratch et moi non plus je pourrai pas accepter une telle proposition - car si tu dis oui, a chauqe fois que tu verras ta belle soeur et ca sera souvent, tu vas te sentir mal Rolling Eyes et elle aussi...Enfin c'est bizarre comme situation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:52

Félicitation pour le nouveau né je viens de vivre une agreable experience Banana
Inch'allah yetrabba fi 3izz ses parents je viens de vivre une agreable experience Icon_cheers et pour toi inch'allah TON BEBE dans les bras très bientôt je viens de vivre une agreable experience Icon_cheers
je viens de vivre une agreable experience 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:00

j'espere que tu vivras ce moment tres tres bientot mais avec ton propre bebe cette fois inchallah ya rabi!!

je ne t'oublies jamais dans mes prieres lylas ainsi que toutes les filles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:03

Féli Féli à toute la famille pour cet heureux événement.

La suite je viens de vivre une agreable experience Smiley_1 est pour toi inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyJeu 24 Sep 2009, 16:32

merci mes chere soeurs je viens de vivre une agreable experience 38 je viens de vivre une agreable experience 38
wallah l'arrivee d'un nouveau nee est un moment magique
inchallah maana kamline
yarab on vivrra tte c moment manifique avec nos vrai bebe yarab cheers cheers cheers cheers
rabi yahfdou l ses parents
ma belle soeur , c la soeur à mon mari , mon mari maskin n'a pas de frere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyVen 25 Sep 2009, 14:54

inchallah lylas cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyVen 25 Sep 2009, 17:31

Mabrouk !!! la famille s'aggrandit el el hamdlillah ! je suis contente que ce petit bout de chou ramene de la joie dans ta vie et inchallah tres prochainement Dieu te donnera un aussi beau bébé ! AMINE !!!!! cheers je viens de vivre une agreable experience 38 je viens de vivre une agreable experience 38 je viens de vivre une agreable experience 38
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptyVen 25 Sep 2009, 20:34

ami,e yarab cheers cheers
merci mes soeurs je viens de vivre une agreable experience Action-s je viens de vivre une agreable experience Action-s je viens de vivre une agreable experience Action-s je viens de vivre une agreable experience Action-s
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience EmptySam 26 Sep 2009, 15:48

lylas il ne fo pas perdre espoir ton tour viendra un chaallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de vivre une agreable experience Empty
MessageSujet: Re: je viens de vivre une agreable experience   je viens de vivre une agreable experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de vivre une agreable experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!
» l'espoir fait vivre
» Vivre l'endometriose n'est pas facile,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser