Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!

Aller en bas 
+2
sourour
espoir06
6 participants
AuteurMessage
espoir06

espoir06


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/06/2006

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Empty
MessageSujet: JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!   JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! EmptyMar 13 Fév 2007, 23:19

Bonsoir les filles!

Je vous ecris pour vous faire partager un site que je trouve tres interessant pour nous toute et que j'ai decouvert au hasard!

de mon cote je vais bien hamdoulah , je vais bientot commencer le traitement pour la 2 eme FIV. bienque je trouve que c'est un peu trop tot. car le mois passe j'ai subit bqs de dosage hormonale mais bon, peut etre que les doc en savent mieux que moi surtout avec le stade catastrophique de mon endometriose.je vous embrasse toutes.
voila les sites:


'http://mamansmusulmanes.forumactif.com

http://www.habasawda.com/alhabbaas_sawda__sante_dietetique.htm

a tres bientot
espoir
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Empty
MessageSujet: Re: JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!   JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! EmptyMer 14 Fév 2007, 01:08

bon soir ma belle, bon courage pour la fiv INCHA ALLAH FIHA KHEIR JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Smiley_1 , TIEND BON et comme ton nom l'indique : y a toujours de l'espoir ECHEDA FI RABI SEBHANOU. gros bisous et merci pour les sites JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Empty
MessageSujet: Re: JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!   JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! EmptyMer 14 Fév 2007, 11:24

Trés intéressant ma belle, j'ai tous lu en plus c facile à prendre, il ya beaucoup de gent qui mélange entre haba sawda et sanoudj Wink
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Empty
MessageSujet: Re: JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!   JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! EmptyMer 14 Fév 2007, 12:39

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! 5ffbbc10

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Empty
MessageSujet: Re: JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!   JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! EmptyMer 14 Fév 2007, 14:32

@kiki, haba sawdaa n'est sanouj ? :?: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Empty
MessageSujet: Re: JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!   JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! EmptyMer 14 Fév 2007, 15:52

haba sawda est comme un grain de lentille noir et sanoudj est noir aussi mais oval et fin JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! 367791
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Empty
MessageSujet: Re: JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!   JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! EmptyMer 14 Fév 2007, 16:29

phoenix je ne suis pas de l'avis de kiki lol!

je suis presque sure que habba saouda c'est sanouj

qui peut confirmer alors les filles please !!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Empty
MessageSujet: Re: JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!   JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! EmptyMer 14 Fév 2007, 16:33

merci espoir pour ce beau site

comme vous le savez notre prophete MOHAMMED S.A.M nous conseille d'utiliser sanouj car il peut guerir beaucoup de maladies et aussi un bon atout pour l'infertilité..................flower
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Empty
MessageSujet: Re: JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!   JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! EmptyMer 14 Fév 2007, 16:41

tu es sure kiki car j'ai trouvé sur le site qu'a posté espoir que les appellations du nigelle sont :
"cumin noir",
"al-sânoudj" en Algérie,
"habat al-baraka" (la graine bénie) en Egypte,
"al-kamoun" en Libye,
"al-qahta" au Yémen,
"al-shounîz" en Iran

source :http://www.habasawda.com/alhabbaas_sawda_.htm
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Empty
MessageSujet: Re: JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!   JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! EmptyMer 14 Fév 2007, 16:47

phoeinix JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Fouetaa tu m'ecoutes pas JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Smiles_6

je te repetes que c nigelle= sanouj=habba saouda ok JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Smiley_3

sinon je mets un mot dans ton carnet pour mauvaise conduite JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Mixed-sm

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Hilariou JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Hilariou JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Empty
MessageSujet: Re: JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!   JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! EmptyMer 14 Fév 2007, 17:00

au Maroc on dit aussi JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Wanna SANOUJ comme en Algérie, c'est du moins ce que je dis moi Rolling Eyes
et à ma connaissance Embarassed HABBA SAWDA = HABBAT AL BARAKA JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Nixweiss
Oh la la JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Gaah je sais pas pourquoi les choses se compliquent Suspect dès qu'il s'agit terminologie arabe JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Gaah JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Gaah JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Gaah alors que pour les autres langues y'a rarement ce problème JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Nixweiss
JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Empty
MessageSujet: Re: JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!   JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! EmptyMer 14 Fév 2007, 17:41

:q: :q: :q: kenza :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Empty
MessageSujet: Re: JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!   JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JETEZ UN COUP D'OEIL "UN SITE TRES AGREABLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jetez un coup de lectureeeeeeeeeeeeeeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser